DUR LA VIE D
Sujet
Posté le 11-11-2006, à 15:12
Sujet
C est dur d etre un ex!
faut croire que oui car ce bon vieux Jeff Stanton vend ses machines! ou alors il se lance dans le business ma fois fort lucratif de la moto ancienne !

deux motos en vente par Jeff sur le site americain http://www.vintagemx.us/cgi-bin/swapmeet.cgi www.vintagemx.us

Il y a de belles moto sur ce site.

Bientot une collect ou une vente de calendriers pour ce bon vieux Jeff. Peut etre meme un maillot dedicacé par JMB en cadeau !!
Dur la vie d
Posté le 11-11-2006, à 15:38
Franck a écrit : C est dur d etre un ex! 
faut croire que oui car ce bon vieux Jeff Stanton vend ses machines! ou alors il se lance dans le business ma fois fort lucratif de la moto ancienne !

deux motos en vente par Jeff sur le site americain www.vintagemx.us/cgi-bin/swapmeet.cgi.

Il y a de belles moto sur ce site.

Bientot une collect ou une vente de calendriers pour ce bon vieux Jeff. Peut etre meme un maillot dedicacé par JMB en cadeau !! 

Bonjour.
Je vois que tu es fan de JMB ,sacre pilote quand meme et bonhomme aussi.
Pour que ton adresse soit bonne,faut que tu enleve le POINT apres cgi .Tu rectifie S'il te plait ,comme ca y aura pas d'erreurs .Merci.
Bon je vais voir le site maintenant.
Amicalement.
Roland.
48 ans6767 messages
Posté le 11-11-2006, à 16:59
Moi aussi je suis mega fan de ce pilote touche a tout que ce Jean Michel BAYLE !! a meme été defié un bobsleigh sur son terrain.... et il a gagner en +  😲 
Tres interressant ce site Jeff etant aussi un grand pilote.

Moto(s) : honda 125 CR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo