1000 MESSAGES POUR LE CANARI
alex14 a écrit : Salut le canari,
Fécitations ! 1000 posts sans jamais dériver des PE, je suis admiratif. Jamais de déconnades, de sexe, d'alcool, ni de choucroute...que des PE...
Chapeau !!!
bernard a écrit :
tu sais alex 14 ; pas loin de chez moi il y a un curé motard !!! authentique !!!!!!!!! 😄 🤭 😄
Sûrement qu'il roule en 4T, vu que c'est un sous-pape... 🤭 😄 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Fécitations ! 1000 posts sans jamais dériver des PE, je suis admiratif. Jamais de déconnades, de sexe, d'alcool, ni de choucroute...que des PE...
Chapeau !!!
si alex 14 , il y a bien eut quelques dérives 😉 😉 😉
tu ne t en rappelle plus c est tout 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Chapeau !!!
bernard a écrit :
tu sais alex 14 ; pas loin de chez moi il y a un curé motard !!! authentique !!!!!!!!! 😄 🤭 😄
non bernard , moi je ne suis pas curé !! d ailleurs avec trois gosses je serais mal placé 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Fleur d Aubrac a écrit : Fécitation à toi oiseau jaune...
Et dit toi que tous les messages ne peuvent pas être intéressants mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et faire marrer les autres ou bien encore partager ses connaissances auprès de ceux ou celles qui comme moi ne comprennent pas grand chose mais s'intéresse à la moto de près comme de loin.
On peut trouver de l'intérêt à ce site mais pas forcément tout comprendre mais c'est en lisant toutes vos remarques et le reste qu'avec le temps je serais bientot tout comme vous une pationnée....
salut petite fleur de lozère
merci pour ton message et je partage tout a fait ton avis
bises a steph07
et en espérant vous revoir l année prochaine a MENDE
merci aux autres pour leurs petits messages 😍 😍
bises
le canari
weille comme tout ze taouzent messe-sage 😳
T'ain faut que j'bosse mon anglais !! 🙄
T'ain faut que j'bosse mon anglais !! 🙄
Chapeau !!!
bernard a écrit :
alex14 a écrit :
Sûrement qu'il roule en 4T, vu que c'est un sous-pape... 🤭 😄 🤬
alors la ........... alex 14 tu es dans mes papes i est !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Chapeau !!!
bernard a écrit :
Le Canari a écrit :
non bernard , moi je ne suis pas curé !! d ailleurs avec trois gosses je serais mal placé 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
je n en doutait point , ceci dit mon curé ne roule pas en PE .MAIS AVEC UNE KAWA ZXR .... JE CROIS ; moi les routieres c est pas mon truc!! 😄
www.tayamaha.com
Chapeau !!!
bernard a écrit :
Le Canari a écrit :
Non c'est les routiers alors !! 😄 🤭
Taz
le canari
bernard a écrit :
je n en doutait point , ceci dit mon curé ne roule pas en PE .MAIS AVEC UNE KAWA ZXR .... JE CROIS ; moi les routieres c est pas mon truc!! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ca deconne je disais a Bernard Les routières c'est pas trop mon truc !
c'est les routiers alors !! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz a écrit : Ca deconne je disais a Bernard Les routières c'est pas trop mon truc !
salut taz
he non , ni homo ni curé le nanard ......... 🤭 😄
www.tayamaha.com
taz a écrit : Ca deconne je disais a Bernard Les routières c'est pas trop mon truc !
bernard a écrit :
salut taz
he non , ni homo ni curé le nanard ......... 🤭 😄
En general,c'est toujour l'interresse qui est au courant en dernier ni homo ni curé l 😄 😄 .
GtC.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo