1000 MESSAGES POUR LE CANARI
Sujet
bon d accord ils sont pas toujours intéressants !! mais bon c est le millième quand même 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
SLT.
Certe,les 1000 ne sont pas tous interressant comme tu dis,mais ce n'est pas pour ca que l'on vas ce bouffer entre nous ! 😄 😄 .
promis jurer,je te laisse jusqu'au 2000eme.
SLY.
Certe,les 1000 ne sont pas tous interressant comme tu dis,mais ce n'est pas pour ca que l'on vas ce bouffer entre nous ! 😄 😄 .
SLY.
GROMINET a écrit : SLT.
SLY.
z'ai cru voir un grominet !!! mais z'en ai pas peur 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
Le Canari a écrit : bon d accord ils sont pas toujours intéressants !! mais bon c est le millième quand même 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bienvenue ds le club des milles petit oiseau !! 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
na na nere!!!!bienvenu au club des milles,c'est No 1 qui le dit 🙂 😳
mais c'est pas signe de qualités,quoi que
mais c'est pas signe de qualités,quoi que
Le Canari a écrit : bon d accord ils sont pas toujours intéressants !! mais bon c est le millième quand même 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
BON ANNIVERSAIREUH NOS VOEUX LES PLUS SINCEREUHHHH!!!!!! éh éh!!! chu t'encore devant toi!!! nananèreuh!!!
bon, Nico, c'est l'champion du monde!!! l'est inaccessible!!!!!
bizz el'Canario!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le canari
Patrick a écrit :
BON ANNIVERSAIREUH NOS VOEUX LES PLUS SINCEREUHHHH!!!!!! éh éh!!! chu t'encore devant toi!!! nananèreuh!!!
bizz el'Canario!!!!
salut Patrick,
et non personne n'est innaccessible 🙂 surtout pas moi
bon je veux bien enlever les posts ou je rale,il en restera au moins 1500 😄
nico 😘
ah bah nannn Nico!!! c'est pas d'jeu!!! moi si j'enlève ceux où je râle, il n'en reste que 132 1/2!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le canari
Patrick a écrit :
bizz el'Canario!!!!
faut bien que tu soit devant de temps en temps 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
Et Bin, bienvenue au clube !!!
Salut le canari,
Fécitations ! 1000 posts sans jamais dériver des PE, je suis admiratif. Jamais de déconnades, de sexe, d'alcool, ni de choucroute...que des PE...
Chapeau !!!
Fécitations ! 1000 posts sans jamais dériver des PE, je suis admiratif. Jamais de déconnades, de sexe, d'alcool, ni de choucroute...que des PE...
Chapeau !!!
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 a écrit : Salut le canari,
Chapeau !!!
tu sais alex 14 ; pas loin de chez moi il y a un curé motard !!! authentique !!!!!!!!! 😄 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
alex14 a écrit : Salut le canari,
Chapeau !!!
Bravo l'oiseau jaune, moi, je n'ai jamais reussi à tenir une telle déonthologie, on re fete ca pour tes 2000!
Fécitation à toi oiseau jaune...
Et dit toi que tous les messages ne peuvent pas être intéressants mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et faire marrer les autres ou bien encore partager ses connaissances auprès de ceux ou celles qui comme moi ne comprennent pas grand chose mais s'intéresse à la moto de près comme de loin.
On peut trouver de l'intérêt à ce site mais pas forcément tout comprendre mais c'est en lisant toutes vos remarques et le reste qu'avec le temps je serais bientot tout comme vous une pationnée....
Et dit toi que tous les messages ne peuvent pas être intéressants mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et faire marrer les autres ou bien encore partager ses connaissances auprès de ceux ou celles qui comme moi ne comprennent pas grand chose mais s'intéresse à la moto de près comme de loin.
On peut trouver de l'intérêt à ce site mais pas forcément tout comprendre mais c'est en lisant toutes vos remarques et le reste qu'avec le temps je serais bientot tout comme vous une pationnée....
Fleur d Aubrac a écrit : Fécitation à toi oiseau jaune...
C'est beau ce que tu dis...j'en ai la larme à l'oeil et une bosse dans le slip... 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo