NOUVEAU POST POUR RIGOLER !!! CRASH & BURN
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
encore une , meme pas mal !
www.zone-videos.net/video-30-crash-dans-sp...
www.zone-videos.net/video-30-crash-dans-sp...
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
pry a écrit : Salut NICO, effectivement je n'arrive pas à te répondre.
Pas possible en contre remboursement, envoi des adhésifs uniquement après réception du règlement.
Salutatuions
Pry
toute ces buche sont superbe, mais la tiene bas des record pry... au niveau buche meme, masi plutot dans la position du bonhomme.... entéré dans la terre, bien a plas, rien qui depasse... j'ymagine bien sa silouette marqué sur le terrain quand il ce releve... 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Moi j'adore le 116, l'on dirait qu'il est en train de pratiquer un acte contre nature avec sa choucane ... 😄
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
est il besoin d'aller s'moquer des autres??? allez les gars!!! un peu d'humilité!!! mettez les votres de taules!!! 😄 😄 allez, j'commence, je donne l'exemple!!! là c'est ma pomme au Mende Historique 1 (photo déjà vue mais qui a sa place ici!!!) 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : est il besoin d'aller s'moquer des autres??? allez les gars!!! un peu d'humilité!!! mettez les votres de taules!!! 😄 😄 allez, j'commence, je donne l'exemple!!! là c'est ma pomme au Mende Historique 1 (photo déjà vue mais qui a sa place ici!!!) 😄
Eh ! Oui, c'est très Marate (private joke !) 😎
SLT.
C'est du moderne ,escuse Pry .
On regarde :http://zebiker.free.fr/videos/no_superman.mpg I C I.
SLY.
C'est du moderne ,escuse Pry .
On regarde :http://zebiker.free.fr/videos/no_superman.mpg I C I.
SLY.
patrick a écrit : est il besoin d'aller s'moquer des autres??? allez les gars!!! un peu d'humilité!!! mettez les votres de taules!!! 😄 😄 allez, j'commence, je donne l'exemple!!! là c'est ma pomme au Mende Historique 1 (photo déjà vue mais qui a sa place ici!!!) 😄
bin moi je voudrais bien , mais pas de photos 😄 😄
pourtant je tombe de temps en temps :/:/ mais pas de photographe au bon moment 😢
mais la tienne est superbe !! quelle souplesse 😄 😄 😄
bises mon lapin
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo