MONTGENOST LE 6 AVRIL
bonjour VIVA tu l as attaqué avec la montesa ou avec l husqvarna ?
Moto(s) : maico
Salut Hx
Nan nan , à la Stihl 😕
Nan nan , à la Stihl 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
bonne guérison avant Ramonchamp ( laisses les arbres tranquilles la seve monte ) 😉
Merci Hx 😉 mais je n'ai pas le choix 😕 c'est un lot qu'il faut finir avant début Juin et j'ai encore une vingtaine d'arbre à coucher ...
pas prêt de finir 😕
pas prêt de finir 😕
il y a ça www.youtube.com/watch?v=sQJjI4cb_wU tu peux aussi mettre ton sucre dans le café avec 🙂
🤬 🤬 ah merde 😭
on te voit au moibns a Ramonchamps? sinon coté specialités régionales on va acoir un gros excedent en fin d'année, oublie pas qu'on a un quota a respecter 😄 😄
on te voit au moibns a Ramonchamps? sinon coté specialités régionales on va acoir un gros excedent en fin d'année, oublie pas qu'on a un quota a respecter 😄 😄
Moto(s) : BSA Gold Star
T'inquiète Alain ,j'serais sur pieds a Ramonchamp 😉 surtout pour éponger les excédent de produits régionaux 😄 😄
mais à c't'heure ci j'ai les boules , mais t'à pas idée à quel point 😭 😭 😭
mais à c't'heure ci j'ai les boules , mais t'à pas idée à quel point 😭 😭 😭
hx52 a écrit :il y a ça www.youtube.com/watch?v=sQJjI4cb_wU tu peux aussi mettre ton sucre dans le café avec 🙂
Oui c'est du balaize , je bosse de temps en temps ici : www.hantsch.fr/techniques-forestieres/dech...
non tu n as pas fait ca :/ ca mord fort en plus les bete la, remet toi vite sur pied on t attend sur les terrains
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Merci Croco 😉 la prochaine c'est Maxeville le 18 Mai d'ici là ça devrait aller 😕
salut viva moi aussi l hivert je bucheronne avec les sthil et elle ma déja mordu bonne guerison a toi et bonjour a corinne a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Merci Christian 😉 tu as aussi goûté aux dents de la forêt 😲 🤔
L'bonjour a Dame Kixx
L'bonjour a Dame Kixx
SALUT ALAIN si t,as besoin d,un coup de main pour attaquer la matiere premiere fais moi signe . j;ais meme trois benevoles BELGES qui laissent pas leur part au chien . dont un qui travaille chez un brasseur et naturellement il n;arrive jamais sur un circuit les mains vides......
ma cz et moiMoto(s) : CZ
dédicace pour viva que j aurai souhaité rencontrer 😉
j en profite aussi pour remercier croco and co pour ce café 😎
de revoir thierry honnart et sa magnifique jawa, extra cette discussion 👍
course pré 65 excellent,
bon maintenant trier les photos !
phil
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo