NOUVELLE VIDÉO
Sujet
http://video.google.fr/videoplay?docid=7104676146203328601&q=rc+%2B+motocross petit cr
Salut tout le monde,
Pas mal, la petite moto !
Salut tout le monde,
Pas mal, la petite moto !
MAIS MAIS!!!! c'est nico qui s'entraine pour le dakar!!! regardé mois cette technique du pilotage dans le sable (humide 😲) et l'art d'eviter les chute!!!... 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 a écrit : MAIS MAIS!!!! c'est nico qui s'entraine pour le dakar!!! regardé mois cette technique du pilotage dans le sable (humide 😲) et l'art d'eviter les chute!!!... 😄 😄
SLT.
Il y a seulement 5 ans,s'aurait ete impossible encore d'avoir toute cette technique sur une moto en modele reduit ,encore plus en TT.Vive le progres ,mais,pour avoir tater au Buggy il y a quelques annees,je me doute que la question finances Pfuuuuuuu ,doit pas etre donner la miniature de cross.
Perdu Tatav ,c'est ton voisin qui met son casque maintenant . 😄 .
A+.
SLY.
^pas mal , bien vu anthony !!! ca ferait plaisir a beaucoup de petits et pas mal de grands aussi 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tatav 60 a écrit : MAIS MAIS!!!! c'est nico qui s'entraine pour le dakar!!! regardé mois cette technique du pilotage dans le sable (humide 😲) et l'art d'eviter les chute!!!... 😄 😄
GROMINET a écrit :
SLT.
Il y a seulement 5 ans,s'aurait ete impossible encore d'avoir toute cette technique sur une moto en modele reduit ,encore plus en TT.Vive le progres ,mais,pour avoir tater au Buggy il y a quelques annees,je me doute que la question finances Pfuuuuuuu ,doit pas etre donner la miniature de cross.
Perdu Tatav ,c'est ton voisin qui met son casque maintenant . 😄 .
A+.
SLY.
j ai fait aussi par un temps , un peu de modélisme
j ai commencé avec un buggy et ensuite une de piste !!!
c est vrai que ca coute très cher , mais c était génial a essayer de régler les chassis !!!
il y avait sur la mienne , les barre anti dévers , pincement , inclinaison , des trains roulants , plusieur dureté de ressort d amortos , boite a 2 vitesses , différent dureté de mousse pour les pneus !!! enfin un casse tête pour la faire tenir sur le goudron , mais je m éclatais
je l ai gardé d ailleurs
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est pas bete ça!!!!! 🙂
si je monte un systeme de radio guidage sur mon cr,je vais etre le meilleur pilote
bien sur avec JMB aux commandes
si je monte un systeme de radio guidage sur mon cr,je vais etre le meilleur pilote
bien sur avec JMB aux commandes
ça donne quoi si le modéliste va sur la plage du touquet un dimanche de février en début d'après midi ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ah ben voila lui il a compris comment rouler sur un terrain public sans avoir de soucis lol et en plus il met son casque!!!!!
Euh pour la telecommande nico c clair la laisss apersonne d'autre qu'a JMB!!!! c'est vraiment un mythe ce mec...
Euh pour la telecommande nico c clair la laisss apersonne d'autre qu'a JMB!!!! c'est vraiment un mythe ce mec...
Moto(s) : honda 125 CR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo