BIELLETTES DE 125 YZ DE 1986
je ne sais plus qui me demandait roland peut etre ; j ai trouvé un braset des biellettes sur ebay usa pour 14,99 dollars ..
par contre j ai 70 de port glurp :/
enfin tant pis; ca me fais pas tout a fait 70 € ; mais bon ........ c est fait 😎
enfin tant pis; ca me fais pas tout a fait 70 € ; mais bon ........ c est fait 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard,
ça coute la peau des couilles de refaire une becane en tres mauvaise etat(epave)
j'en suis a 430 euros non finie,manque kit chaine complet environ 100 euros,led arriere30 euros,piston 120 euros ++++++++++ 😭
ça coute la peau des couilles de refaire une becane en tres mauvaise etat(epave)
j'en suis a 430 euros non finie,manque kit chaine complet environ 100 euros,led arriere30 euros,piston 120 euros ++++++++++ 😭
nico30 a écrit : salut bernard,
ouais comme tu dis nico ; et tu n est pas au bout et moi non plus !!!:/ 😄
www.tayamaha.com
imagine un pauvre mec qui ne connait rien a la mecanique 😢
et encore moi si je fait niquasiler mon cylindre,vlan dans les dent 220 euros:/++++
mais bon apres un crX sentant bon le renouveau
et encore moi si je fait niquasiler mon cylindre,vlan dans les dent 220 euros:/++++
mais bon apres un crX sentant bon le renouveau
bernard a écrit : je ne sais plus qui me demandait roland peut etre ; j ai trouvé un braset des biellettes sur ebay usa pour 14,99 dollars ..
Bonsoir.
Effectivement,c'est moi qui te demandaii des nouvelles de ton bras oscillant.
J'espere pour toi qu'il n'y aura rien a refaire sur celui-ci,car vu le tarif ( meme si cela ne parait pas cher,en bourse,je met 30 € sur une piece comme ca.Bon c'est sur c'est peut-etre pas tout les jours que l'on en trouve une aussi ),je suis certain qu'un petit coup d'alesoir pour rendre le trou plus rond,quelques bagues et tu repartais pour moins cher.
C'est fait y a pas a y revenir.Mais le port ,ca fait mal quand meme .
Sur le post de la video a vestick,j'ai mal formuler ma phrase,mais je s'avais que le Bernard en question n'etais pas toi.Voila.
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit : je ne sais plus qui me demandait roland peut etre ; j ai trouvé un braset des biellettes sur ebay usa pour 14,99 dollars ..
ROLAND a écrit :
Bonsoir.
Effectivement,c'est moi qui te demandaii des nouvelles de ton bras oscillant.
J'espere pour toi qu'il n'y aura rien a refaire sur celui-ci,car vu le tarif ( meme si cela ne parait pas cher,en bourse,je met 30 € sur une piece comme ca.Bon c'est sur c'est peut-etre pas tout les jours que l'on en trouve une aussi ),je suis certain qu'un petit coup d'alesoir pour rendre le trou plus rond,quelques bagues et tu repartais pour moins cher.
C'est fait y a pas a y revenir.Mais le port ,ca fait mal quand meme .
Sur le post de la video a vestick,j'ai mal formuler ma phrase,mais je s'avais que le Bernard en question n'etais pas toi.Voila.
Amicalement.
Roland.
oui le port c est mortel !! et c est vrai qu on en trouve pas trop! surtout quand l on cherche précisement ca :/ 🙄
www.tayamaha.com
AUJOURD HUI TOUT AURAIT PU BIEN COMMENCER ,CAR J AI RECU MON BRAS OSCILLANT VENANT DES ETATS UNIS 61€ . MAIS VOILA CE DOIT ETRE UN 1988 /89 ET LA BIELLETTE EST + COURTE ET MOINS HAUTE !!!!
QUE FAIRE SI CE N EST RECUPERER LES CAGES ET AIGUILLES AINSI QUE LES JOINTS ET LES DOUILLES EN TRES BON ETAT . ALORS QUE J AVAIS LIBERE LES ROULEMENTS EXTERIEURS , RIEN A FAIRE POUR LA BAGUE INTERIEURE .....
J AI SOUDAIN EU UNE ILLUMINATION ET TROUVe EN NICO MA PORTE DE SORTIE : J AI DECOUPE LA BIELLETTE A LA DISQUEUSE ( COMME ST NICO ) ET EXTRAIT LA PRECIEUSE PIECE 🤬
MAIS COMMENT SORTIR LES BAGUES ANCIENNES AFIN DE METTRE LES BONNES ??? RIEN A FAIRE MARTEAU + DOUILLE A LA TAILLE + DEGRIPANT + CHAUFFE .................RIEN N Y A FAIT ET TOUT JUSTE LA PIECE CYLINDRIQUE EN ACIER A T ELLE COULISSE DE 2MMS DANS LA BIELLETTE EN ALU !!!!!!!!!!!!! 🤬 😢 😭
QUE FAIRE SI CE N EST RECUPERER LES CAGES ET AIGUILLES AINSI QUE LES JOINTS ET LES DOUILLES EN TRES BON ETAT . ALORS QUE J AVAIS LIBERE LES ROULEMENTS EXTERIEURS , RIEN A FAIRE POUR LA BAGUE INTERIEURE .....
J AI SOUDAIN EU UNE ILLUMINATION ET TROUVe EN NICO MA PORTE DE SORTIE : J AI DECOUPE LA BIELLETTE A LA DISQUEUSE ( COMME ST NICO ) ET EXTRAIT LA PRECIEUSE PIECE 🤬
MAIS COMMENT SORTIR LES BAGUES ANCIENNES AFIN DE METTRE LES BONNES ??? RIEN A FAIRE MARTEAU + DOUILLE A LA TAILLE + DEGRIPANT + CHAUFFE .................RIEN N Y A FAIT ET TOUT JUSTE LA PIECE CYLINDRIQUE EN ACIER A T ELLE COULISSE DE 2MMS DANS LA BIELLETTE EN ALU !!!!!!!!!!!!! 🤬 😢 😭
www.tayamaha.com
bernard a écrit : AUJOURD HUI TOUT AURAIT PU BIEN COMMENCER ,CAR J AI RECU MON BRAS OSCILLANT VENANT DES ETATS UNIS 61€ . MAIS VOILA CE DOIT ETRE UN 1988 /89 ET LA BIELLETTE EST + COURTE ET MOINS HAUTE !!!!
salut bernard,
merde!!!!!!!!
tu aurais du le renvoyer au mec,mauvaise description de l'objet!!!
nico
bernard a écrit : AUJOURD HUI TOUT AURAIT PU BIEN COMMENCER ,CAR J AI RECU MON BRAS OSCILLANT VENANT DES ETATS UNIS 61€ . MAIS VOILA CE DOIT ETRE UN 1988 /89 ET LA BIELLETTE EST + COURTE ET MOINS HAUTE !!!!
nico30 a écrit :
salut bernard,
merde!!!!!!!!
tu aurais du le renvoyer au mec,mauvaise description de l'objet!!!
nico
ben oui mais bon a l etranger c est le risque , par contre je pense que je ferais enlever les bagues par le tourneur en meme temps que le cylindre :(
www.tayamaha.com
bernard,
j'ai eu le grand chef au tel,il est motivé pour rouler avec terminator!!!
moi aussi je suis motivé mais pas avec vous deux,je vous ralentirai !!!!!!
nico
nico
salut bernard !!
si ta bague n est pas trop épaisse , tu prend une mini perceuse avec une meule pierre ( tu trouve des sous marque avec tous les accéssoires pour 35€) et tu meule sur toute la longueur de la bague !! au bout d un moment ta bague va devenir plus fine et se déformée pour sortir pratiquement toute seule!!
le canari qui fait toujours comme cela avec les cages a aiguilles récalcitrantes
si ta bague n est pas trop épaisse , tu prend une mini perceuse avec une meule pierre ( tu trouve des sous marque avec tous les accéssoires pour 35€) et tu meule sur toute la longueur de la bague !! au bout d un moment ta bague va devenir plus fine et se déformée pour sortir pratiquement toute seule!!
le canari qui fait toujours comme cela avec les cages a aiguilles récalcitrantes
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : salut bernard !!
salut canari
effectivement elle n est pas tres epaisse 0,5 mms , c est une bonne idée que tu as , je vais tenter le coup demain .....
www.tayamaha.com
nico30 a écrit : bernard,
nico
parlerais tu de notre gourou ?? et puis tu viendras quitte a ce qu on te porte .......; 🤭 😄
www.tayamaha.com
alors bernard ??
et cette bague 😉 😉 😉 elle est sortie ou pas ??
le canari
et cette bague 😉 😉 😉 elle est sortie ou pas ??
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 a écrit : bernard,
nico
bernard a écrit :
parlerais tu de notre gourou ?? et puis tu viendras quitte a ce qu on te porte .......; 🤭 😄
il ya un gourou ici,c'est bien lui 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo