MOTOCROSS 500 CC 2 TEMPS À AVESNES/HELPES : DIMANCHE 20 AVRIL 2014
il reste 8 places d'inscription pour la course des 500 cc
Bonsoir avec une cz 380 un engagement et possible ....?
Moto(s) : cz
Oui je pense , il accepte mon 350 villa.....
En fait au dessus de 250 cc , tu peux !
En fait au dessus de 250 cc , tu peux !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui c'est possible mais si tu pouvais me sonner pour te pré-inscrire svp 0032 496 71 71 16 cela serait plus facile. merci. 👍
alors ???? Plus personne à inscrire ??? 😴 😴
Bjr , faut il obligatoirement les fonds de plaques jaunes et les n° noirs ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Obligatoire non mais c'est recommandé pour la catégorie 500cc
ok pas de souci ...
Bonsoir Philippe,
Pourrais tu transmettre la liste des engagés ainsi que leurs n° de course.
Merci à toi
Bonne soirée à tous et "affutés" vos Big 2 stroke pour le 20.
Pourrais tu transmettre la liste des engagés ainsi que leurs n° de course.
Merci à toi
Bonne soirée à tous et "affutés" vos Big 2 stroke pour le 20.
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
il ne reste plus que 2 places de disponible pour la cours des 500 🤔 les 250 2t son les bien venu
la liste des pilotes serra disponible pour le 15 04 2014
Bonjour
pour info aux amateurs de big two strokes, , la course 500 cc en suisse a lieu le we précédent à Payerne 😉
pour info aux amateurs de big two strokes, , la course 500 cc en suisse a lieu le we précédent à Payerne 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
des news ?? qui qui roule ?? qui qui vient en spectateur ??
Allez dénoncez vous !!!
Allez dénoncez vous !!!
désolé ch`per mais je ne pourrai pas venir te voir ,pour une fois que c` etait pas loin de chez moi dommage ,ca seras pour une prochaine fois 😭
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
t'inquiète , il y aura Neuvilly début juin ....
je sais qu'il y a quelques défection annoncées ccm60 , Frankiyellow ( pas encore sûr ) on verra sur place.
je sais qu'il y a quelques défection annoncées ccm60 , Frankiyellow ( pas encore sûr ) on verra sur place.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo