L'HISTORIQUE MARCHOIS II
C'est pas trop l'âge, mais c'est pas beau de boire, même agé!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Bon, Il va bien nous trouver une "cotasse à crever, le Juju", non? Celui qui arrive en haut aura gagné deux verres d'alcool de topinambour 'Linardos approoved"!!!! 😂 😂 😂 Gaffe, à trois verres, y'en a qui devenaient aveugles, c'est pas bon pour rouler de nuit! 😂
Bon, Il va bien nous trouver une "cotasse à crever, le Juju", non? Celui qui arrive en haut aura gagné deux verres d'alcool de topinambour 'Linardos approoved"!!!! 😂 😂 😂 Gaffe, à trois verres, y'en a qui devenaient aveugles, c'est pas bon pour rouler de nuit! 😂
Pitin si y'a la cotasse à Juju faut que je trouve le moyen de venir, trop bon ce sous-bois !!! 👍 👍
Pitin, pitin ............................................... 😜
C'est pas Jean-Roro qui ..................... Oups ! on avait dit qu'on faisait une trève ..............
Pitin, pitin ............................................... 😜
C'est pas Jean-Roro qui ..................... Oups ! on avait dit qu'on faisait une trève ..............
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
T'as intérêt à venir, oui!!!! 🤬 🤬 🤬
Tu auras plus de facilités à déléguer tes pouvoir pour le truc de djeun's que pour la conduite du barbeuk, paske franchement, le Gat-Hva-13 😘 😘 , sur ce coup-là, j'le sens pas trop compétent!!! 😘 😘 😘 Déjà qu'il a du mal à changer un gicleur sur un Bing, ça m'étonnerait qu'il entretienne un brasier bien longtemps!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Tu auras plus de facilités à déléguer tes pouvoir pour le truc de djeun's que pour la conduite du barbeuk, paske franchement, le Gat-Hva-13 😘 😘 , sur ce coup-là, j'le sens pas trop compétent!!! 😘 😘 😘 Déjà qu'il a du mal à changer un gicleur sur un Bing, ça m'étonnerait qu'il entretienne un brasier bien longtemps!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Le truc de djeun's je peux pas ne pas y être, par contre y a peut-être moyen de le déplacer au WE précédent 😉 mais ça dépend pas de moi ...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ah bah voilà une idée qu'elle est bonne Marco! Vas y et tiens nous au jus.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
j'arrive un peu tard sur le sujet mais j'en serai !!!
La formule me plait bien !!!! 👍
La formule me plait bien !!!! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'est parti pour les engagements, 2 Fantic et une Maico (tiens tiens ) sur le podium 👍
Attends un peu et tu vas avoir une armada de OSSA!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
LINARDOS a écrit :C'est parti pour les engagements, 2 Fantic et une Maico (tiens tiens ) sur le podium 👍
Salut Yves
Normalement tu peux ajouter une 240 swm désolé pour la SPO mais la désert ne sera pas prête.
J'étais présent pour la première édition mais en spectateur cause blessure 😜 mais je ne peux pas rater
la seconde.
Bravo à l'organisation en plus je vois déjà l'ambiance. 👍 👍 👍
Ps: pour Marco j'ai de la pièce détachée Kenny. 🤭 🤭 🤭
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Les puristes ressortent, c'est bon ça 👍
La Lozère maîtrise ses "fondamentaux"!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
P'tet que vous pourriez amener avec vous le facteur à suédoises! 😉 😉 😉 😉
P'tet que vous pourriez amener avec vous le facteur à suédoises! 😉 😉 😉 😉
LINARDOS a écrit :C'est parti pour les engagements, 2 Fantic et une Maico (tiens tiens ) sur le podium 👍
Ah une Maico ?
Je connais ? 🤭
Mass'Moto(s) : MAICO
Pat, ça va nous faire plaisir de te revoir enfin, y'a un moment que t'es pas venu nous faire un "coucou"! Tu vas voir, tu vas aimer! 👍 👍 👍
Tu peux peut-être nous amener le moustachu, même s'il vient sur une Bultaco, on l'acceptera quand même! 😉 😉 😉
Tu peux peut-être nous amener le moustachu, même s'il vient sur une Bultaco, on l'acceptera quand même! 😉 😉 😉
Vi, c'est prévu, de gré ou de f 🤬 orce...
Et même sans Bultaco ❤️
Et même sans Bultaco ❤️
Mass'Moto(s) : MAICO