KX 125 ICHIBAN 94
Angel a écrit :Merci (encore ) JEFF ,y'a que toi qui m'aime 😳
j'ai du DOT 5 (et 2 flacons en + ) et il est préconisé du 3 ou 4
Mais nonnnnnn !! Jeff n'est pas tout seul ( J.B 😉 ) 😉
Monte ton régulateur sur une semelle en alu de 5 ou 6 mm si possible que tu intercale entre lui et le support , au plus la surface serra importante au moins il chauffera et durera 👍
Et surtout une très bonne MASSE qui part de la vis de fixation au cadre ou mieux a une vis de fixation de la bobine HT qui elle doit faire bien masse 👍
Quand il y a des masses a faire au niveau de la fourche , toujours en amener une directement d'une très bonne prise sur le cadre ( pas prise directement sur la peinture 🤬 ) histoire de " shunter " les mauvaises masses dues a la graisse des roulements de la colonne de direction :/
Pour ton liquide de frein pour la préconisation en dot 3 ou 4 il n'y a aucuns problèmes a utiliser ( au contraire ) du dot 5.1 , mais surtout pas du dot 5 🤬
Dans ce cas là le " point un " après le 5 est important pour la durée de vie de tes coupelles de ton système de freinage et de ton intégrité physique
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Efficace ,net et précis ..et un rien d'humour ❤️
Effectivement le liquide c'est du DOT 5.1
Effectivement le liquide c'est du DOT 5.1
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
J'ai enfin recuperé les photos de "l'outil " a faire pleurer Mister Two 😘
sur cette photo ,on voit les purgeurs d'air en haut des fourreaux . Apparement les fourches "modernes " durcissent assez vite a cause de l'air ,de plus cette pression n'est pas bonne pour les joints spy
Là ,c'est le rigidificateur de GB avant ,rien de bien original mais cette moto etant faite pour "La Grappe " enduro reputé "gras" je ne voulais pas que la precision de mes trajectoires 😲 soit perturbée par la vision d'un GB "branlant " 😄 (je sais bien que la qualité des GB modernes evite bien ce desagrement mais alors il est où mon plaisir d'avoir une moto "speciale " ? 🙂 )
et le TOP l'autocollant "Fredette Racing Product " .............. 😂
😳
sur cette photo ,on voit les purgeurs d'air en haut des fourreaux . Apparement les fourches "modernes " durcissent assez vite a cause de l'air ,de plus cette pression n'est pas bonne pour les joints spy
Là ,c'est le rigidificateur de GB avant ,rien de bien original mais cette moto etant faite pour "La Grappe " enduro reputé "gras" je ne voulais pas que la precision de mes trajectoires 😲 soit perturbée par la vision d'un GB "branlant " 😄 (je sais bien que la qualité des GB modernes evite bien ce desagrement mais alors il est où mon plaisir d'avoir une moto "speciale " ? 🙂 )
et le TOP l'autocollant "Fredette Racing Product " .............. 😂
😳
Une photo pour O.M ❤️
J'espere que l'emplacement te convient 😎 ,il faut avouer qu'avec ces motos modernes on a pas trop de place 😕
et pour Jeff ❤️ (bis ) derriere la plaque phare cela m'obligeait a rajouter beaucoup de fil 🙄
J'espere que l'emplacement te convient 😎 ,il faut avouer qu'avec ces motos modernes on a pas trop de place 😕
et pour Jeff ❤️ (bis ) derriere la plaque phare cela m'obligeait a rajouter beaucoup de fil 🙄
beaucoup de vibrations dans cette zone et proximité de l'anti patate ( ? )
sur la colonne comme le CDI ?
Moto(s) : une mob
Angel a écrit :Une photo pour O.M ❤️
superbe endroit angel 😕 😕 😕
pil poil bien au chaud au dessus du moteur , pour refroidir c est bien 😕 😕 😕 😕 😕 😕
pil poil a l endroit ou il y a le plus de vibrations 😄 😄 😄 😄 😄
ta plaque de maintien est trop faible 😎 😎 😎
je sors 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mikalet a écrit :beaucoup de vibrations dans cette zone et proximité de l'anti patate ( ? )
+1 👍 👍
Four Stroke Husky Fan
Vous etes des mécreants 😜
1 d'abord une Kawa ça vibre pas 😕
2 la patte en alu devrait etre (?) celle fourni d'origine par Ichiban
3 Le regulateur chauffe en fonctionnant alors 2 cas :
Soit vous etes trés trés méchants et pensez que je suis tellement lent que je vais rentrer de nuit 😜
Soit vous vous etes trompé de Post et pensez que l'on parle de L'enduro Marchois avec sa partie de nuit 🤭
Bref en conclusion ,je suis bon pour demonter la fourche et les tés ,percer/tarauder la colonne mais j'ai quand meme un doute sur cet emplacement car il y a un risque "d'embouteillage " avec les cables ,les N° de serie ... 😕
Allez 2 autres photos de matos reçus hier :
Je sais ,ça ne devrait pas me faire aller plus vite mais ça me fait plaisir 😳
a noter la boite a Clapets ne sera pas sur cette moto car comme me l'a comfirmé JBJB 😉 c'est pas la bonne ,elle ira sur la 89
Boucle arr de cadre alu AC racing 😍
1 d'abord une Kawa ça vibre pas 😕
2 la patte en alu devrait etre (?) celle fourni d'origine par Ichiban
3 Le regulateur chauffe en fonctionnant alors 2 cas :
Soit vous etes trés trés méchants et pensez que je suis tellement lent que je vais rentrer de nuit 😜
Soit vous vous etes trompé de Post et pensez que l'on parle de L'enduro Marchois avec sa partie de nuit 🤭
Bref en conclusion ,je suis bon pour demonter la fourche et les tés ,percer/tarauder la colonne mais j'ai quand meme un doute sur cet emplacement car il y a un risque "d'embouteillage " avec les cables ,les N° de serie ... 😕
Allez 2 autres photos de matos reçus hier :
Je sais ,ça ne devrait pas me faire aller plus vite mais ça me fait plaisir 😳
a noter la boite a Clapets ne sera pas sur cette moto car comme me l'a comfirmé JBJB 😉 c'est pas la bonne ,elle ira sur la 89
Boucle arr de cadre alu AC racing 😍
Hoooooooo, cette boucle arrière ❤️ 😍 !
Moto(s) : ZX10R 2011,650GS Daka, 800 GS,950 ADV,VERYS,KLR,ZX10R,ZX6R,RSV,ZXR,ZRX,CAPONORD,PEGASO,12 BANDIT....
pour ma part , je veux juste t'éviter le rire jovial d'un certain personnage 👍 au cas la panne surviendrait ..
sûr qu'il attend que ça 😄 😄
tu peux me faire une photo du ressort de l'amorto au niveau du BO et du montage du ressort avec ses coupelles en dessous ?
j'ai un truc bizarre qui me plait pas sur celle du gosse : le ressort est en appui sur le BO et une coupelle fait gling gling 😲
😘
tu peux me faire une photo du ressort de l'amorto au niveau du BO et du montage du ressort avec ses coupelles en dessous ?
j'ai un truc bizarre qui me plait pas sur celle du gosse : le ressort est en appui sur le BO et une coupelle fait gling gling 😲
😘
je récupère sa bestiole ce soir pour revoir 2 ou 3 trucs ce we
kick , embrayage et pose d'un superbe kit déco à son insu 🤭
acheté Ebay Chine et superbe qualité 👍
je vais regarder les possibiltés pour le regul si tu veux 😉
kick , embrayage et pose d'un superbe kit déco à son insu 🤭
acheté Ebay Chine et superbe qualité 👍
je vais regarder les possibiltés pour le regul si tu veux 😉
Ah oui pour le "regul " je veut bien 😀
je te fais les photos de l'amortisseur "en place "
je te fais les photos de l'amortisseur "en place "
mikalet a écrit :pour ma part , je veux juste t'éviter le rire jovial d'un certain personnage 👍 au cas la panne surviendrait ..
😘
si tu parle de moi , meme pas
je rigole que des hvpouah 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Angel , j oserais pas me moquer 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je pense qu"il parlait de "Mister two " ,l'ignoble ,l'affreux chef de file de nos adservaires TMistes
Toi ,te moquer ? ...si tu etais ce genre ,cela se saurait 😉
😄
Toi ,te moquer ? ...si tu etais ce genre ,cela se saurait 😉
😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo