L'HISTORIQUE MARCHOIS II
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 25-03-2014, à 21:02
là Goam , on va causer  😜 

belle lurette que la boite est recyclée  🤭
tu soudois ton prez ?  🤭

je sens bien le germe monter là ....  humm césak'sé bon !!!! 👍 

Moto(s) : une mob
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 25-03-2014, à 21:54

gat_hva13 a écrit :

Ah Marco  😕  Ça c'est dommage  😕
En ce qui me concerne cette année ça va le faire  🤭  🤭

Flamby, il magnifico. a écrit :

C'est bon, Marco, j'ai trouvé ton remplaçant!!!! 😂  😂  😂  😂  😂  😂 
Et hop, Gat_hva13 sera préposé au charbon de bois du dimanche soir (Allumé, hein, le charbon de bois!!!)!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

O.Morhaut a écrit :

Après la défection ( a ne pas confondre avec défécation  😉  bien que les deux choses soient possibles  😉  😄  ) de Marco , c'est Gat qui s'y colle au barbeuk  👍  👍 
Ce gars doit avoir des gênes  " Nostradamusien " , il a déjà installer les grilles a saucisses sur les radiateurs de sa moto pour ne pas les oublier ,  et c'est du costaud  🙂   😄  😄 

😲 
O.M

Je te le dis depuis de lustres, ils sont trop forts ces Husky Boys  🤭  🤭

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 25-03-2014, à 21:56

goaremm a écrit :

Il faut peu t etre un début à tout !!
En gros ( bein oui,à 52 ans on maigris pas,enfin pas moi !!) l'aventure me titille,jamais fait d'enduro officiel, juste champion de ma prairie en Bretonnie versant Sud l..c'est vous dire  😄  !!
La question : la mob ci dessous est elle éligible  pour ripailler avec vous en sachant qu'elle :
- Est assurée
- Moteur pas stock ( entre autre )
- Tétines cross
- CG en règle
- Pas de Casm ou lisence
- Poireau derrière le cintre
Point Positif :
- Peux fournir du vrai pâté Breton et de la bonne humeur  😉

L'Historique Marchois II

POOAAAAA !!!! Trop bon  👍  👍  👍 
Le Sylvain qui vient faire la fête avec nous  👍  👍  👍 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
779779 messages 8282 images
Posté le 26-03-2014, à 07:52

ClubFantic a écrit :

Il est magique, je confirme !  👍  C'est du bon porc de Bretonie fait avec amour. ça me fait penser qu'il m'en reste plus que 10 boites....  🙂

Si je peux venir, il y aura de la place pour qques boites dans la remorque Chris  😉

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 26-03-2014, à 19:11
Bon les anciens, on ne vous a pas tout dit 😀

Notre traceur - organisateur Juju a prévu pour les plus motivés le dimanche soir un parcours de nuit accessible à tous et sans danger sur les traces de liaison de feu la GLC, départ vers 22h30 arrivée minuit 👍 

Sympa non ?

Pour les grognons qui disent que les vieilles n'éclairent pas demandez la bande du Pouec au Bol d'air , il y a des solutions
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 26-03-2014, à 19:17
alors là je dis : énorme  !!!  👍  👍 

ça sent vraiment bon votre truc  ️ 

à l'époque des led , l'éclairage n'est plus un soucis  😀

Moto(s) : une mob
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-03-2014, à 19:26
Bon,d'accord mais vous avez prevu quoi comme "reconstituant " a l'arrivée ?  🙂

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
345345 messages 8383 images
Posté le 26-03-2014, à 20:03

LINARDOS a écrit :

Notre traceur - organisateur Juju a prévu pour les plus motivés le dimanche soir un parcours de nuit accessible à tous et sans danger sur les traces de liaison de feu la GLC, départ vers 22h30 arrivée minuit 👍 

Sympa non ?

Pour les grognons qui disent que les vieilles n'éclairent pas demandez la bande du Pouec au Bol d'air , il y a des solutions

Bon là,c'est plus  possible de résister, les gars,vous m'avez achevé 👍  👍  'faut que je vienne ,yapaachié,je sais pas si je serais dispo ,mais je vais faire tout mon possible,c'est vraiment plus que tentant ,il y a tout les ingrédients :
les organisateurs ,bon, ils sont un peu barrés  😉  mais bon ils sont tellement sympa....
la région , venant du sud je crains un peu l'humidité 😎  mais bon à la GLC on roulait en Kway et pis ,c'est tellement chouette le coin!!
le concept, parfait pour nous les vieux et les moins vieux qu'en on rien à battre de tout ces réglements  à la con et qui nous empêche pas d'être responsable .....si,si 😉
et là ,cerise sur gâteau ........la nuit ,les meilleurs  moment d'enduro se passent la nuit les copains,il faut le savoir 🤭 le jour c'est bien ,mais la nuit .....c'est mieux, il y a tout ;les sensations ,  le sentiment d'aller plus vite ,le halo lumineux , les visions extra-terrestre 🤭 (quand on croit voir un animal là ou c'est un vulgaire bout de bois le jour) bref le panard ,surtout que ,comme le disait Linardos ,avec les leds on a un éclairage de folie ( au bol d'air ,sur mon dtmx en 6v tout ceux que j'ai croisé on tous pris un coup de soleil  😉  hein grouik??  
bref, y faut viendre 🙂
gégémonarketc....
Posté le 26-03-2014, à 20:49

LINARDOS a écrit :

Sympa non ?

GGMONARK4EVER a écrit :

Bon là,c'est plus  possible de résister, les gars,vous m'avez achevé 👍  👍  'faut que je vienne ,yapaachié,je sais pas si je serais dispo ,mais je vais faire tout mon possible,c'est vraiment plus que tentant ,il y a tout les ingrédients :
les organisateurs ,bon, ils sont un peu barrés  😉  mais bon ils sont tellement sympa....
la région , venant du sud je crains un peu l'humidité 😎  mais bon à la GLC on roulait en Kway et pis ,c'est tellement chouette le coin!!
le concept, parfait pour nous les vieux et les moins vieux qu'en on rien à battre de tout ces réglements  à la con et qui nous empêche pas d'être responsable .....si,si 😉
et là ,cerise sur gâteau ........la nuit ,les meilleurs  moment d'enduro se passent la nuit les copains,il faut le savoir 🤭 le jour c'est bien ,mais la nuit .....c'est mieux, il y a tout ;les sensations ,  le sentiment d'aller plus vite ,le halo lumineux , les visions extra-terrestre 🤭 (quand on croit voir un animal là ou c'est un vulgaire bout de bois le jour) bref le panard ,surtout que ,comme le disait Linardos ,avec les leds on a un éclairage de folie ( au bol d'air ,sur mon dtmx en 6v tout ceux que j'ai croisé on tous pris un coup de soleil  😉  hein grouik??  
bref, y faut viendre 🙂
gégémonarketc....

Ah wèèèèè !! 🤭  🤭
Bien parlé mon Gégé  👍  👍  👍  👍 

11 message
Posté le 26-03-2014, à 21:46

Angel a écrit :

Bon,d'accord mais vous avez prevu quoi comme "reconstituant " a l'arrivée ?  🙂

T'inquiète!!! On fera une belle reconstitution!!! Si Gat-hva 13 est à la hauteur de son illustre prédecesseur, il devrait bien rester quelques braises pour un boudin aux chataignes nocturne! Epi, un boudin, quand il fait nuit, on s'en occupe mieux, non?
T'auras qu'à amener la Badoit!!!! 😂  😂  😂  😂 
11 message
Posté le 26-03-2014, à 21:47

LINARDOS a écrit :

Sympa non ?

GGMONARK4EVER a écrit :

bref, y faut viendre 🙂
gégémonarketc....

Gégé, si tu viens, on te fait gagner 10 places au classement!!! 😄 😄  😄  😄  😄 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-03-2014, à 22:11
Question con aux gars du POUEC, qui s'y connaissent en éclairage 6V. Qu'est-ce qu'ils mettent sur leurs Mimix pour voir plus loin que le bout du garde boue ?

En 12V, je vois des trucs de ce genre http://www.dx.com/p/diy-superbright-high-power-10w-1000lm-4500k-led-warm-white-light-car-day-running-light-dc-12v-185549?tc=EUR&gclid=CJzTks2Nsb0CFTTItAodjxwA_g#.UzNBeV6lwnI mais en 6V, je sèche.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 26-03-2014, à 22:22
Bah, chez nous, y'a des lucioles, ça suffit! 😉
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-03-2014, à 22:33
Ton esprit illumine la nuit, Flamby.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 26-03-2014, à 22:37
Binvoui, et puis le 8 juin, ce sera 4 jours avant la pleine lune, ça devrait suffire à compenser 6 volts! 😂 
T'as qu'à rouler derrière Gillou, il éclaire "fluo"!!! 😄  😄  😄 
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
85 connectés : 5 membres : 175krd AlainSéné Jéjé RM02 loucaska Old up, 80 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : 175krd AlainSéné Jéjé RM02 loucaska Old up, 80 invités et 87 Robots d'exploration.