YANN RENAULD
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 25-03-2014, à 09:14
Bien reçu  😀 , merci j ph
signé Blaireaunen (moi aussi j'avais hésité sur mon pseudo  😄 ) mais Grouiksson ça fait plus pilote de moto
même si on s'éloigne de la réalité 😭 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 25-03-2014, à 10:09
Cher docteur Grouik,

Après consultation de très vénérables ouvrages dédiés au TT datant de la fin des années 70 et début des années 80, je suis victime d'addiction à la relecture de la prose si douce de l'époque, à la contemplation des dessins de Yann Renauld.

La tachycardie me guette, la respiration est irrégulière, la sueur coule. Les images d'antan me sautent au visage, effaçant les souvenirs plus récents, devenus presques insipides.
Quel diagnostic ?
Faut il envisager un sevrage ? Des potions seraient elles suffisantes ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 25-03-2014, à 11:05
Montes sur ta moto d'age canonique et va rouler! C'est le meilleur des remèdes.

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Posté le 25-03-2014, à 11:47
Ah ben, c est pire ! Ça aggrave les symptômes, que ce soit avec petpet ou poum poum.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-03-2014, à 12:57

Jeff a écrit :

Montes sur ta moto d'age canonique et va rouler! C'est le meilleur des remèdes.

il peut pas  elles ne démarrent pas  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 25-03-2014, à 13:07
Au lieu de dire des nouilleries, va lire mon message sur le post HVA De ce matin.
Temoignage d une personne impartiale
Et pan sur le bec !!! 🤭

171171 messages 4141 images
Posté le 25-03-2014, à 13:18
Yann Renauld

une de fort simpa.fidele a la dtmx!!!

Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
97539753 messages 20782078 images
Posté le 25-03-2014, à 14:39

Poireaunen a écrit :

Cher docteur Grouik,

Après consultation de très vénérables ouvrages dédiés au TT datant de la fin des années 70 et début des années 80, je suis victime d'addiction à la relecture de la prose si douce de l'époque, à la contemplation des dessins de Yann Renauld.

La tachycardie me guette, la respiration est irrégulière, la sueur coule. Les images d'antan me sautent au visage, effaçant les souvenirs plus récents, devenus presques insipides.
Quel diagnostic ?

Oh pétard !!! bientôt tu vas vouloir nous faire croire que la Bernadette ( pas celle des pièces jaune  🤬  🤬 ) faisait un enduro dans sa grotte en chevauchant un très-tôt tout en grignotant une tartine Krissss......lls  😄  😄 
Suis-je dans le thon !!  😉
Yann Renauld

Comme disait Coluche " essaye les gaz "  ( il y a du choix !! )  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 26-03-2014, à 19:49

Poireaunen a écrit :

Cher docteur Grouik,

Quel diagnostic ?

Cher Monsieur Poireau
La description de la symptomatologie chronique que vous présentez est par trop incomplète
pour permettre un diagnostic précis.
Quand vous regardez un poster couleur de Nelly Olin en string  entourée d'une horde d'enduristes déviants, ressentez vous une légère intumescence pénienne ?
Le faciès de monsieur Brice L.vous fait il vous réveiller en sueur en milieu de nuit ?
Tressaillez vous au passage d'une 500 XT en ville (avec le kiki qui devient tout dur) ?
Regardez vous jp Pernaut dans la boite à cons et en retirez vous  satisfaction ?

Dans l'attente de vous lire , docteur Grouikke
 😄 

11 message
Posté le 26-03-2014, à 21:56

henry a écrit :

Yann Renauld

une de fort simpa.fidele a la dtmx!!!

DTMX ou XT? Il me semble voir un bouchon de remplissage d'huile devant le réservoir... 😉
Posté le 27-03-2014, à 08:01

Poireaunen a écrit :

Cher docteur Grouik,

Quel diagnostic ?

grouiksson a écrit :

Cher Monsieur Poireau
La description de la symptomatologie chronique que vous présentez est par trop incomplète
pour permettre un diagnostic précis.
Quand vous regardez un poster couleur de Nelly Olin en string  entourée d'une horde d'enduristes déviants, ressentez vous une légère intumescence pénienne ?
Le faciès de monsieur Brice L.vous fait il vous réveiller en sueur en milieu de nuit ?
Tressaillez vous au passage d'une 500 XT en ville (avec le kiki qui devient tout dur) ?
Regardez vous jp Pernaut dans la boite à cons et en retirez vous  satisfaction ?

Dans l'attente de vous lire , docteur Grouikke
 😄 

Cher docteur Grouik,

Afin de vous aidez à formuler un diagnostic salvateur, je vous expose les réponses aux ô combien pertinentes aux questions posées, me soumettant à la qualité de votre analyse.
Pas de réaction particulières aux 2 premières si ce n'est pour l'énervement suscité par la vue de NO qui m'a poussé à battre le pavé. Montée de tension donc.
Quant à la réaction à la vue d'une 500 XT, nous sommes là dans le vif du sujet.

La vue et/ou l'écoute de ce gromono, et tout particulièrement équipé d'un kit Protec (piston haute compression, arbre à cames méchant, gros carbu Mikuni, soupapes surdimensionnées sans oublier le Supertrapp,  la fourche Simons et les amortisseurs Fox  provoque tremblements, yeux exorbités, bave et mouvements désordonnés, troubles de l'élocution voire borborygmes venus du fond des âges.
Inconcevable dans un monde urbain, polissé et prétendument civilisé, voire lisse et aseptisé, que dis-je consensuel et éteint. Bref, de quoi engendrer le rejet social, l'opprobre de la majorité non initiée aux délices des engins hors normes.

Vous noterez que le bruit du mono suédois m'expose à des réactions comparables, bien doux également à vos oreilles.

Quant au journal télévisé de JPP, quitte à être inculte (certes) je n'ai pas la volonté de regarder en différé, il ne provoque aucune réaction.

A vous lire.

Posté le 27-03-2014, à 10:32
Désolé, pas de traitement reconnu par la faculté officielle, cette pathologie est connue effectivement de quelques thérapeutes iinitiés ,et  dont le nombre de patients atteints ne fait que diminuer, les malades mourant de vieillesse tout simplement car il n'y a  pas de nouveaux cas émergents .

ps: Par expérience personelle , la pratique régulière de wheelings à donf devant les poulets photographes avec la grosse 500 Poumpoum Sawashié graaaave  permet de soulager momentanément les symptomes du patient ainsi que des séances répétées d'onirisme mastturbatoire avec des MV sétêmieuavan pré 85.

prof Grouikkor , agrée de gromonologie orpheline
(auto rayé de la faculté de médecine) 😉

533533 messages 5353 images
Posté le 27-03-2014, à 11:17
Trop fort     🤭  🤭  🤭  🤭

+1,  parmi les atteints

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Posté le 27-03-2014, à 11:48

grouiksson a écrit :

Désolé, pas de traitement reconnu par la faculté officielle, cette pathologie est connue effectivement de quelques thérapeutes iinitiés ,et  dont le nombre de patients atteints ne fait que diminuer, les malades mourant de vieillesse tout simplement car il n'y a  pas de nouveaux cas émergents .

ps: Par expérience personelle , la pratique régulière de wheelings à donf devant les poulets photographes avec la grosse 500 Poumpoum Sawashié graaaave  permet de soulager momentanément les symptomes du patient ainsi que des séances répétées d'onirisme mastturbatoire avec des MV sétêmieuavan pré 85.

prof Grouikkor , agrée de gromonologie orpheline
(auto rayé de la faculté de médecine) 😉

Cher éminent docteur,

je note avec attention les prescriptions mais me permets d'ajouter les vertus soignante du fétichiste vestimentaire toujours pré 85: contemplation, toucher voire revêtement lorsque la chose est encore possible. On  peut aussi ajouter la sollicitation du sens olfactif et ainsi respirer l'odeur du heaume, que dis-je casque d'antan (propre je précise), du KRW en ce qui me concerne voire du masque SCOTT 82 (les lunettes ayant disparu  😭 ).

Espérant avoir ainsi participé à une mission médicale d'intérêt général, je vous pris d'agréer mes respectueuses salutations.

Poireaunen, membre de la confrérie de Thor et de la swedish connection.

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 27-03-2014, à 12:35
...super ce post !  👍 
Pour une fois que le docteur a une bonne idée...   😭 
Bises de Piggy  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
119 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 115 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 115 invités et 97 Robots d'exploration.