RÉPARATION BRAS OSCILLANT ET DÉMONTAGE FULL FLOATER
Oui le décapeur thermique a été passé et il m'a bien aidé !
Oui merci Bruno j'ai bien reçu ! C'est très gentil de ta part, j'espère que ça va me permettre de le faire sortir !
Pas d'idée pour raviver ce beau jaune ?
Oui merci Bruno j'ai bien reçu ! C'est très gentil de ta part, j'espère que ça va me permettre de le faire sortir !
Pas d'idée pour raviver ce beau jaune ?
2 Stroke Power !
Pièces RM 125 1983-1984 à vendre! N'hésitez pas !Moto(s) : Rm 125 1984
Ta plus ka lire ce Topic : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4695...
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Merci pour ce lien 👍
J'ai finit de décaper mes caches et je vais commencer à les remettre tout beau tout neuf !
J'ai reçu mon colis et après nettoyage des pièces, très bonne surprise, le BO est en bon état 👍
Par contre je n'arrive pas à retirer les roulements du BO, j'ai prit une douille de 19 et j'ai tapé avec un marteau, j'ai réussi à les bouger d'un côté mais ca ne sort pas de l'autre côté (ils ont bougé sur les 2 bras)
Mais de l'autre côté ça ne bouge pas... 😜
Comment faire pour les faire sortir ?
J'ai finit de décaper mes caches et je vais commencer à les remettre tout beau tout neuf !
J'ai reçu mon colis et après nettoyage des pièces, très bonne surprise, le BO est en bon état 👍
Par contre je n'arrive pas à retirer les roulements du BO, j'ai prit une douille de 19 et j'ai tapé avec un marteau, j'ai réussi à les bouger d'un côté mais ca ne sort pas de l'autre côté (ils ont bougé sur les 2 bras)
Mais de l'autre côté ça ne bouge pas... 😜
Comment faire pour les faire sortir ?
2 Stroke Power !
EN te fabriquant une sorte de presse rapide ... une grande tige filettée pour traverser ton bras oscillant ; tiens je te mets une photo de la méthode que tu adaptera bien sûr , c'est pour illustrer ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je n'y avais pas pensé 😂
J evais voir ca ce tento et je vous tiens au courant 😉
J evais voir ca ce tento et je vous tiens au courant 😉
2 Stroke Power !
Alors dans ce cas là, j'utilise comme toi une douille correspondant au diamètre de l'objet à sortir, et de l'autre côté, j'utilise une autre "douille" plus grande dont le diamètre intérieur est suffisamment important pour laisser la place à l'objet à retirer (J'utilise souvent la partie externe de mon extracteur de volant Bosch!). Tu mets tout ça à l'horizontale dans l'étau (Au besoin, te faire aider de quelqu'un pour tout maintenir le temps que tu commences à serrer, et hop, on serre l'étau, et ça sort!!! 😉 😉
J'ai réussi ! C'est bon après plusieurs essais c'est sortit 😎
Il me reste plus qu'à commander le kit de roulements all balls etil sera fini 👍
Cette semaine ke vais lancer les hostilités à l'amortisseur 😡
Il me reste plus qu'à commander le kit de roulements all balls etil sera fini 👍
Cette semaine ke vais lancer les hostilités à l'amortisseur 😡
2 Stroke Power !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo