'TAIN QUE C'EST BEAU L'ENDURO !
Sujet
sur le coup je croyai que tu parlé de moi 😄 😄 😄
belle histoire en effet 😢 😭
belle histoire en effet 😢 😭
je ne me souvenais pas de l'épisode, mais c'est une belle image d'enduro en effet!!! l'enduro est souvent fait de ténacité et de hargne!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😭 😢 superbe... on voudrai etre spectateur pour pouvoir le vivre!!! tien, une larme qui coule:/:/ 😭
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Un enduro d'anthologie en effet ce Beaune 80 et Lalay en fut un des héros :
Par contre pour Moralès, il a du rêver le Doyen car il était hors course dès le premier jour.
Il n'était pas le seul, remarque. 22 finishers pour 350 partants, c'est du tarif GLC !
Et Lalay fini 8e scratch national malgré sa séance de poussette.
Remarquable aussi la 5e place scratch national de José Costa avec un 50cc Scorpion !
Par contre pour Moralès, il a du rêver le Doyen car il était hors course dès le premier jour.
Il n'était pas le seul, remarque. 22 finishers pour 350 partants, c'est du tarif GLC !
Remarquable aussi la 5e place scratch national de José Costa avec un 50cc Scorpion !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO a écrit : Un enduro d'anthologie en effet ce Beaune 80 et Lalay en fut un des héros :
Jean-Marc, tu me tue toi!!! de quoi pourrait-on bien parler concernant l'enduro que tu ne connaisse déjà ???????????
le pire c'est qu'à chaque fois le petit scann qui va bien vient étayer tes dires!!! chapeau bas m'siou le GS Doktor!!! t'es pas incollable sur le sujet... non c'est mieux que ça!!! LA bible vivante, l'encyclopédie en 44 volumes de l'enduro
bref!!! j'arrête les fleurs pour ne pas heurter ta modestie ...mais c'est vraiment impressionnant!!!
allez je tente un dernier coup de te coller 😉 , mais sans avoir moi même la réponse 😳 ...Palmares des Mazzilli dans le championnat Italien en 71/72 hein?? là quoi??? tu sèches??? non ce n'est pas possible alors on attends une réponse.... 😄 😄 😄
Patrick
pfff!! pas la peine d essayer patrick , il connait tout Mr JMO 😄 😄 😄 😄
une vraie bible
le canari
une vraie bible
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO a écrit : Un enduro d'anthologie en effet ce Beaune 80 et Lalay en fut un des héros :
26 ans plus tard, Tony a un peu embelli...
Quand à la 5ème place scratch de José Costa : respect !!!
Salut,
pour info l'épisode est raconté dans ENDURO Magazine n°15 de aout/sept 2004. 280 partants et seulement 22 classés à l'arrivée.
Francru vainqueur scratch sur 250 Maico 😉
Chabanette vainqueur 125 Inter HVA, seul classé, Morales hors temps de 1 minute le dimanche
Lalay SWM vainqueur en 125 national devant Kervella
Et surprise, en plus de 175 national, Hubert Auriol sur HVA premier devant Saffray ( pas en grève...)
Guérand 1er en 175 national sur SWM.
Organisation moto club de Beaume, c'est peut-etre Seurat qui a inventé la GLC.
A signaler pour le club des KTM, AUCUNE dans les trois premiers de chaque catégorie, en chechant bien , une seule, Tissier 6eme et dernier en +175 National... 🤬
A vous.
J'aime bien quand il y a de l'ambiance sur le forum, ....elles étaient ou les Katoches ??? A bien y penser, je me demande s'il y a jamais eu une KTM première au sommet du corbeau mort ???
pour info l'épisode est raconté dans ENDURO Magazine n°15 de aout/sept 2004. 280 partants et seulement 22 classés à l'arrivée.
Francru vainqueur scratch sur 250 Maico 😉
Chabanette vainqueur 125 Inter HVA, seul classé, Morales hors temps de 1 minute le dimanche
Lalay SWM vainqueur en 125 national devant Kervella
Et surprise, en plus de 175 national, Hubert Auriol sur HVA premier devant Saffray ( pas en grève...)
Guérand 1er en 175 national sur SWM.
Organisation moto club de Beaume, c'est peut-etre Seurat qui a inventé la GLC.
A signaler pour le club des KTM, AUCUNE dans les trois premiers de chaque catégorie, en chechant bien , une seule, Tissier 6eme et dernier en +175 National... 🤬
A vous.
J'aime bien quand il y a de l'ambiance sur le forum, ....elles étaient ou les Katoches ??? A bien y penser, je me demande s'il y a jamais eu une KTM première au sommet du corbeau mort ???
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pffff!!! c'est minable une provoc aussi basse et visible comme le nez au milieu de la figure!!!juste pour fout' la merde!!!! 😄 je ne répondrai donc même pô!!! sauf en rappelant quand même que KTM est quand même une des marques les plus titrées en enduro.....
Pfff!!! titbit'..... 😄 😄 😄
Pfff!!! titbit'..... 😄 😄 😄
Pour te rassurer, le 26/11 j'ai une sortie verte, seul avec 5 KTM , je suis habitué à subir les railleries des Kick Ten Minutes ( à l'époque des LC4, ça fait longtemps que je fais dans la suédoise)
ah ouais??? bin prends en d'la graine alors!!! 😄 et pi ...si tu fais dans la suèdoise, dis moi pourquoi dans ton avatar, y'a kawa 250 KLX, husby (c'est limite pas suèdois c'bordel là ) et SWM (y'a bon)
arfff!!!! nan je ne réagirai pas plus que ça à une manoeuvre grossière pour dénigrer une des meilleurs marques de moto d'enduro qui soit...moi dans l'ordre, c'est KTM, Maico puis SWM et HVA.....ou HVA , SWM ça dépends des modèles...
un 390/81 HVA, ça m'plait bien et un 175 SWM aussi
arfff!!!! nan je ne réagirai pas plus que ça à une manoeuvre grossière pour dénigrer une des meilleurs marques de moto d'enduro qui soit...moi dans l'ordre, c'est KTM, Maico puis SWM et HVA.....ou HVA , SWM ça dépends des modèles...
un 390/81 HVA, ça m'plait bien et un 175 SWM aussi
la kawa c'est pour ma douce, 😍
tiens elle était en double page avant le canari...
Enduro mag n°20
enfin, il faut bien que les minorités s'expriment, ma Zab a effectivement été produite en Autriche... 😲
Amicalement
tiens elle était en double page avant le canari...
Enduro mag n°20
enfin, il faut bien que les minorités s'expriment, ma Zab a effectivement été produite en Autriche... 😲
Amicalement
marrant ça!!! toi t'es avec un DTMX sur la photo et madame avec la KLX, moi c'est l'inverse...c'est ma femme qui roule en Mimix...ma première 125 achetée en 77 et jamais revendue depuis.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo