JE RECHERCHE........
Non, bouchon alu taillé dans la masse
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
🤬 🤬 non pour un réservoir plastique
Moto(s) : maico 400
Salut a vous,
j'arrive au bout de la resto de ma 125 yz de 1980 et je recherche la pipe d'admission ( la mienne est hs : craquelée et prise d'air) , si quelqu'un a ça d'occase je suis interessé .
merci .
j'arrive au bout de la resto de ma 125 yz de 1980 et je recherche la pipe d'admission ( la mienne est hs : craquelée et prise d'air) , si quelqu'un a ça d'occase je suis interessé .
merci .
minet a écrit :🤬 🤬 non pour un réservoir plastique
Oups escuzez, n'avais mal comprendé la couestion ..... 😳
Réservoir plastique, bouchon Acerbis alu, diam int 38 - diam ext 58
chez ktmklassiker il y a des joints de bouchon voir pour les cotes, tu lui passes un mail
Moto(s) : HVA240WR82
Dacodac, merci bien je tiens au courant ! 😀
Très mal foutu son site, ou alors il ne veut pas qu'on le contacte ! Pas d'adresse mail ni de numéro de téléphone nulle part ... 😕
ktmklassiker.fr/boutique-catalogue?page=sh...
là c'est pour les joints de bouchon
et quand tu cliques sur le produit ca t'ouvres une fiche produit et au milieu tu cliques sur : poser une question sur le produit
allez hop au mulot le Marco!
là c'est pour les joints de bouchon
et quand tu cliques sur le produit ca t'ouvres une fiche produit et au milieu tu cliques sur : poser une question sur le produit
allez hop au mulot le Marco!
Moto(s) : HVA240WR82
Ayé les gars, il m'a répondu et il a de quoi me dépanner ! 👍
Merkii à tous ..... 😎 😘
Merkii à tous ..... 😎 😘
bonjour à tous
je cherche une pedale de frein pour rm 125 1979-80
merci
je cherche une pedale de frein pour rm 125 1979-80
merci
Si l'un d'entre vous avait une grille de pot d'échappement pour une 250 Ossa Super Pionner de 1975 je serais intéressé.
Merci
Merci
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
bonjour je recherche pour mon IT 175 année 83 l entrainement de compteur sur la roue , le cable de compteur , et le compteur merci .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Regarde chez magny moto
Il en on une entière 200 ou 175
Contact les
Il en on une entière 200 ou 175
Contact les
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Bonjour je commence a renove un 125 yz 1978 et il me manque la boite a air ,kick car casse hier et plaque avant ronde mais si vous aver dotre piece dite moi ossi merci
Moto(s) : 125 yz 1978
et cherche ossi radiateur de 125 yz 1984
Moto(s) : 125 yz 1978