VIDÉOS
J'avais cru voir selon les vidéos que c'était plutôt de galérer, non ? 😲
Moto(s) : KTM 350 EXC-F 2015
macagoule a écrit : J'avais cru voir selon les vidéos que c'était plutôt de galérer, non ? 😲
Bonjour.
Alors ce 250/350 tu la acheter ou pas ?
Comme tu ne t'es plus manifester depuis un petit moment,c'est juste pour s'avoir.
Amicalement.
Roland.
Salut Roland,
C'est vrai, je ne me suis plus manifesté pour mon acquisition et vous aurez
bientôt les photos du 350 EXC. J'ai finalement pu la tester et c'est tout bonnement
génial. Pas d'inertie, un couple très correct, une maniabilité meilleure que sur mon
125, et couplé à la puissance d'un 400 presque ... De quoi se faire vraiment plaisir.
Je vais la chercher juste après le week-end du 18/19 nov parce que je pars à l'étranger
pour le boulot avant (je sais, c'est dur 🙂 ).
La concession remplace tout ca :
- Kit plastic neuf avec déco factory
- House de selle
- Remplacement de la distri
- Pneus neufs
- Remplacement du jeu de poignées un peu abimé
- Vérification complète moteur
- Vérification et changement d'éventuels roulements
En équipements sur la moto il y a : protections de radiateurs, sabot moteur, protèges mains
et ligne Akrapovic (qui apparement donne un vrai plus ?). Je récupère donc le pot d'origine +
le cylindre piston de 250cm3 neuf qui n'a jamais roulé (l'ancien proprio l'a kitté à l'achat)
Le tout pour 5800Eu si ils changenent la distri. Si elle n'est pas à changer ca fait 5500Eu.
J'attends donc avec impatience 15 petits jours pour aller chercher la bête.
Je posterai les photos après la première sortie (euh plutôt série de gamelles)
En attendat j'ai acheté une petite veste enduro first racing modèle IV QUATTRO qui est super
bien (et surtout chaude !!!) et des lunettes Oakley turbo flow double écran pour ne plus avoir
cette maudite buée en sous-bois !!!
Bon aller je pars au taffe sinon mon patron va -encore- gueuler 🤬
A+
C'est vrai, je ne me suis plus manifesté pour mon acquisition et vous aurez
bientôt les photos du 350 EXC. J'ai finalement pu la tester et c'est tout bonnement
génial. Pas d'inertie, un couple très correct, une maniabilité meilleure que sur mon
125, et couplé à la puissance d'un 400 presque ... De quoi se faire vraiment plaisir.
Je vais la chercher juste après le week-end du 18/19 nov parce que je pars à l'étranger
pour le boulot avant (je sais, c'est dur 🙂 ).
La concession remplace tout ca :
- Kit plastic neuf avec déco factory
- House de selle
- Remplacement de la distri
- Pneus neufs
- Remplacement du jeu de poignées un peu abimé
- Vérification complète moteur
- Vérification et changement d'éventuels roulements
En équipements sur la moto il y a : protections de radiateurs, sabot moteur, protèges mains
et ligne Akrapovic (qui apparement donne un vrai plus ?). Je récupère donc le pot d'origine +
le cylindre piston de 250cm3 neuf qui n'a jamais roulé (l'ancien proprio l'a kitté à l'achat)
Le tout pour 5800Eu si ils changenent la distri. Si elle n'est pas à changer ca fait 5500Eu.
J'attends donc avec impatience 15 petits jours pour aller chercher la bête.
Je posterai les photos après la première sortie (euh plutôt série de gamelles)
En attendat j'ai acheté une petite veste enduro first racing modèle IV QUATTRO qui est super
bien (et surtout chaude !!!) et des lunettes Oakley turbo flow double écran pour ne plus avoir
cette maudite buée en sous-bois !!!
Bon aller je pars au taffe sinon mon patron va -encore- gueuler 🤬
A+
Moto(s) : KTM 350 EXC-F 2015
Salut Mickaà«l,
Le lien ne marche pas pour les vidéos 🙄
Je ne désespère pas que l'on se fasse une sortie ensemble avec steph,si vous êtes motivés par un bon run sur la plage, il faut venir chez moi.......
Je ne désespère pas que l'on se fasse une sortie ensemble avec steph,si vous êtes motivés par un bon run sur la plage, il faut venir chez moi.......
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo a écrit : Salut Mickaà«l,
Bonjour.
Pour les videos,faut que tu fasse un copier/coller Chlogo,autrement ca ne marche pas directement.C'est pas un lien,juste une adresse.
Amicalemnt
Roland.
Bonjour.
Salut Macagoule.
Bon aller je pars au taffe sinon mon patron va -encore- gueuler c'est fou ,ces patrons ,ils se prenent pour qui !! 😄
Bon,pour la becane ,vu la liste de tout ce qui serra monter neuf,c'est tentant mais toujours le meme probleme de respect de son homologation.
Plus que tu as pris ta decision definitive de l'acheter ,moi a ta place je ferais la procedure inverse.Tu as un ensemble cylindre/piston neuf en 250 ,et bien monte le et utilise le le temps de te faire la main et de voir si sa vaut vraiment la chandelle de monter le 350 .La je suis sur que tu vas dire que ca vaut le coup ,c'est normal ,mais tente le coup ,je ne pense pas que cela te couterais financierement parlant beaucoup .Avec le gros avantage d'etre en regle tout en apprenant la machine.
Voila ,tu fait comme tu veux tu es majeur et vaccine comme on dit.
Amicalement.
Roland.
Salut Macagoule.
Bon aller je pars au taffe sinon mon patron va -encore- gueuler c'est fou ,ces patrons ,ils se prenent pour qui !! 😄
Bon,pour la becane ,vu la liste de tout ce qui serra monter neuf,c'est tentant mais toujours le meme probleme de respect de son homologation.
Plus que tu as pris ta decision definitive de l'acheter ,moi a ta place je ferais la procedure inverse.Tu as un ensemble cylindre/piston neuf en 250 ,et bien monte le et utilise le le temps de te faire la main et de voir si sa vaut vraiment la chandelle de monter le 350 .La je suis sur que tu vas dire que ca vaut le coup ,c'est normal ,mais tente le coup ,je ne pense pas que cela te couterais financierement parlant beaucoup .Avec le gros avantage d'etre en regle tout en apprenant la machine.
Voila ,tu fait comme tu veux tu es majeur et vaccine comme on dit.
Amicalement.
Roland.
Bonjour.
Pour les videos,faut que tu fasse un copier/coller Chlogo,autrement ca ne marche pas directement.C'est pas un lien,juste une adresse.
Amicalemnt
Roland
Merci Roland! 😲
Je suis une vrai buse, je ne connaissais pas cette procédure.
Amicalemnt
Roland
Merci Roland! 😲
Je suis une vrai buse, je ne connaissais pas cette procédure.
chlogo a écrit : Salut Mickaà«l,
gentiment barge les mecs
www.youtube.com/watch?v=V8tim7fqMJI&mode=r...
steph07 a écrit : gentiment barge les mecs
J'adore,
La pratique urbaine, magnifique,il n'y a plus de limite dans l'évolution de tous les sports,cf la route du rhum en 7 jours sur multicoques 60 pieds, j'ai pratiqué un peu , c'est complètement déraisonable....... 😲
chlogo a écrit :
J'adore,
La pratique urbaine, magnifique,il n'y a plus de limite dans l'évolution de tous les sports,cf la route du rhum en 7 jours sur multicoques 60 pieds, j'ai pratiqué un peu , c'est complètement déraisonable....... 😲
Salut Chlogo, si ca te dit, on a rendez vous avec le groupe, (les poireaux du 33) Samedi matin, 10h chez moi (capus)
chlogo a écrit :
J'adore,
mickael33 a écrit :
Salut Chlogo, si ca te dit, on a rendez vous avec le groupe, (les poireaux du 33) Samedi matin, 10h chez moi (capus)
Sans moi!!!!! snif 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😭
chlogo a écrit :
J'adore,
mickael33 a écrit :
Mickaà«l, t'as un mp qui t'attends 😉
chlogo a écrit :
J'adore,
mickael33 a écrit :
stéph 33 a écrit :
Sans moi!!!!! snif 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😭
Merde steph ! Je t'aurais rencontré avec plaisir, plein de poireaux, ça devrait faire un bonne soupe. 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo