CROSS MOULINS SAINT HUBERT 2014
Dis plutôt que t'as eu peur de moi Phil ... Mais bon, promis, je repasserai la frontière dés que possible ! Trop bonne l'ambiance !
salut William , tu es de quel secteur en Belgique ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un tres tres grand merci à Jean Marie et au moto-club pour cette tres tres belle journée 😂 👍 😂 👍 😂 👍
Pour ceux qui s'inquièterais sur mon état physique la côte me fait plus mal quand je suis couché que sur la moto et le petit doigt ficellé avec son voisin ne me gène pas trop.
PS ma femme ❤️ ne sait pas que j'ai roulé 🤔 alors chuuuuuuuuut.
Yannick et Daniel
Pour ceux qui s'inquièterais sur mon état physique la côte me fait plus mal quand je suis couché que sur la moto et le petit doigt ficellé avec son voisin ne me gène pas trop.
PS ma femme ❤️ ne sait pas que j'ai roulé 🤔 alors chuuuuuuuuut.
Yannick et Daniel
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Rouler avec une cote et un doigt cassé n'aurait pas été serieux 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
bonsoir skybolt02
merci pour cette bonne journée et ta vidéo sympathique. 👍 👍
salut
merci pour cette bonne journée et ta vidéo sympathique. 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Bonjour,
Manche 1 :
A+
Manche 1 :
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Skybolt02 a écrit :👍 👍Bonjour,
Merci à tous. A regarder directement en grand écran sur youtube :
Une vidéo en 2 parties lorsque j'ai pris la go pro :
A+
superbes les vidéos !!
et ta dôye ???? 😍
ca doit passer au violet 🤬 👍
Moto(s) : 125 cr 83
Salut Sam,
Non ça va, l'arnica en granules ça a l'air de marcher. J'ai remis quelques vis perdues sur l'YZ et tout à tenu, reste à peaufiner la carbu trop riche. Je sais même pas si je vais la laver ... on a rien sali pour une fois. 👍
Non ça va, l'arnica en granules ça a l'air de marcher. J'ai remis quelques vis perdues sur l'YZ et tout à tenu, reste à peaufiner la carbu trop riche. Je sais même pas si je vais la laver ... on a rien sali pour une fois. 👍
tiens , coluche (mon papa 👍 ) demande comment - tu fais pour aller promener tes 2 vieux chiens ??
Moi je dis que le pépère,y devait serrer les fesses en bas des descentes 😄 😄
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Oui, vu l'erreur. A cause de toi, il a loupé sa sélection dans l'équipe de Jacky Vimond. 😭
Et je perds une place au classement de la 1ère manche, Jean-Paul poura le confirmer ... Et arpès ? On est en ancienne, y a rien à gagner juste se faire plaisir.
Pour les chiens, ils se sortent tout seuls chez moi 👍
Bye
Et je perds une place au classement de la 1ère manche, Jean-Paul poura le confirmer ... Et arpès ? On est en ancienne, y a rien à gagner juste se faire plaisir.
Pour les chiens, ils se sortent tout seuls chez moi 👍
Bye
je vous aide un peu 🤬
c'est suite au blockpass que j'ai fait 👍 👍
mais pépére a voulu quand même l'éviter 👍 🤬
alors vous trouvez ???
c'est suite au blockpass que j'ai fait 👍 👍
mais pépére a voulu quand même l'éviter 👍 🤬
alors vous trouvez ???
sam08 a écrit :une belle photo de pépére ,
trouvez l'erreur 👍 👍
houuuu il était mauvais le pépére 😍 👍
Samuel on t'a pas tout dit, en fait pépère est le commercial "Vintage Stickers" pour l'est de la France et pour toucher sa commission il t'a ruiné ta plaque latérale
ps je crois que je vais lui faire un CDI 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mais oui c'est le levier de frein !! c'est pour ça que le bas des descentes devait être chaud 🙂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83