May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
hx52 a écrit :C est Dom dom qui nous fait un depart canon? www.youtube.com/watch?v=jREUOm7z200&list=U...
hè oui cousin et les deux la suz craque mais le vieux un peu en manque de roulage 😎
Moto(s) : que du jaune
Moto(s) : maico
Moto(s) : que du jaune
ça y est je suis rentré un grand merci a toute l'equipe " Jean-marie SKYBOLT , Marcel MARCELLUS ,ect "
Les organisateurs etaient symphatiques l'accueil etait chaleureux le wisky coca bien dosé les frites bien grasses le terrain preparé aux petits oignons arrosé la veille au soir juste comme il faut royal quoi
Un big bonjour aux pilotes " SIMONOT KRAMER , CHAMPAGNE GRECZ, KANGOUROU CZ , le TXP volant , les CROCQ pere et fils ,MAETTINI et sa prise d'air , SAMUEL et son CR tout neuf avant la course , le n° 67 PAPY qui ne fera pas ping pong parce qu'il est devant SAM ( il est possible que je me trompe de surnom) les enduristes les plus rapides de l'est OLIVIER et ERIC , le belge dont je ne connais pas le nom qui aime bien le champagne et les autres dont je n 'arrive pas a mettre un nom en face d'une moto
Je me suis bien amusé en course vu que c'etait mon premier cross depuis que j'ai arreté en 82 j'ai surtout apprecié la deuxieme manche et la petite bourre avec le " PANZER " surnom affectif donné aux KRAMER
Allez les pilotes n'hesitez pas a mettre un petit mot
Moto(s) : Une M Isque 6
Et j'ai donné de ma personne aussi.
Dans la 2ème descente après la grille de départ, il y avait une pierre plate glissante après le virage, j'ai perdu l'avant, je me suis rattrapé en posant le pied ou j'ai touché une pierre avec le bout de la botte gauche, je ne me rappelle plus trop. J'ai montré ma doyette ce matin à marcelus, elle était bien bleue. Consultation tout à l'heure, Bilan : fracture d'un orteil.
J'en prend pour 10 jours d'arrêt. 😭
Sinon, ce n'est pas papy mais pépère qui devait nous taxer tous 👍
Si ça marche ???https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=oa.543944502379236&type=1
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
c'est grave pour ton boulot ??????
je pense pas que l'adelscott soit suffisante pour anesthesier il faut rajouter une grosse dose de picon 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
A noter à gauche le suz qui part fort, à droite le suz qui reste dans les starts 😄 et le it en dérapage dans le 1er virage !
monno a écrit :Ah mince c'est pas de chance
c'est grave pour ton boulot ??????
je pense pas que l'adelscott soit suffisante pour anesthesier il faut rajouter une grosse dose de picon 🤭
Non pas grave, CARRERAS va travailler pour moi et je le remplace bientôt.
Pour la bière, si ça va peut être suffire, je ne bois pas d'alcool d'habitude 😴
Super la vidéo. Je vois pourquoi, j'ai foiré mon départ !
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
monno a écrit :Salutatous
ça y est je suis rentré un grand merci a toute l'equipe " Jean-marie SKYBOLT , Marcel MARCELLUS ,ect "
Les organisateurs etaient symphatiques l'accueil etait chaleureux le wisky coca bien dosé les frites bien grasses le terrain preparé aux petits oignons arrosé la veille au soir juste comme il faut royal quoi
Un big bonjour aux pilotes " SIMONOT KRAMER , CHAMPAGNE GRECZ, KANGOUROU CZ , le TXP volant , les CROCQ pere et fils ,MAETTINI et sa prise d'air , SAMUEL et son CR tout neuf avant la course , le n° 67 PAPY qui ne fera pas ping pong parce qu'il est devant SAM ( il est possible que je me trompe de surnom) les enduristes les plus rapides de l'est OLIVIER et ERIC , le belge dont je ne connais pas le nom qui aime bien le champagne et les autres dont je n 'arrive pas a mettre un nom en face d'une moto
Je me suis bien amusé en course vu que c'etait mon premier cross depuis que j'ai arreté en 82 j'ai surtout apprecié la deuxieme manche et la petite bourre avec le " PANZER " surnom affectif donné aux KRAMER
Allez les pilotes n'hesitez pas a mettre un petit mot
slt monno 😀
j'ai été ravi de faire ta connaissance et les autres aussi 👍
j'ai passé une excellente journée ❤️
à très bientôt j'espère 👍
Moto(s) : 125 cr 83
Quand Joao Paulo me prend déjà un tour 🤭 🤭 🤭
Avec Marcelus en 2ème ligne
Jean Marie à 15 sec
Un peu de mécanique devant le fiston.
Faible étincelle à la bougie d'où démarrage difficile. Le fil du condo était coupé de moitié. Mais c'est une CZ. Elle me permettra de faire la 2ème manche.
Quel plaisir!
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)