UNE DECOUVERTE FONDAMENTALE ET JE PESE MES MOTS !
Sujet
Posté le 06-11-2006, à 08:48
Sujet
Bon d'accord, je suis hors sujet. Quoique pas trop : les marques dont il va être question infra ont aussi sévit dans le tout-terrain.

J'ai en effet découvert, à  l'issue de nombreuses recherches, la genèse du twin britannique qui escagasse la vie de ses utilisateurs depuis près de 68 ans.   

A propos donc des produits du British Empire, je crois avoir trouvé la cause de l'existence des célèbres vibrations qui affectent l'ensemble de la production motocycliste d'outre-manche depuis 1938. En effet, après de longues et difficiles recherches, je suis en mesure d'affirmer que Edward Turner (ingénieur venu de la marque Ariel, il débute chez Triumph en  1936 où il met au point le fameux bicylindre vertical qui sera repris dans le fond sinon dans la forme par presque toutes les marques anglaises), Edward Turner donc - qui avait reçu le doux surnom de Edinounet de la part de ses camarades de la Public School de Putitall-on-Thames - était homosexuel de tendance passive et donc accoutumé à  subir un mouvement alternatif d'avant en arrière et vice-versa (d'ou l'expression May I introduce myself). C'est donc tout naturellement que, lorsqu'il fut sur le point de concevoir son bicylindre, il cherche à  retrouver ses délicates sensations de collégien... De là  à  conclure que les amateurs d'anglaises défilent à  la Gay Pride, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai certes pas (quoique du pas de clerc(gyman) au pas de deux, il n'y a qu'un pas... subtil isn't it ?). Gode save...    😉

I'm verry sorry to tell so stupid stories but I'm not politically correct and I can't help it !    🤬
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-11-2006, à 09:22
😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
sacré  dominique     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-11-2006, à 13:32
  S  H  O  C  K  I  N  G     😢

Sacre ED .
Roland.
38 ans17331733 messages
Posté le 06-11-2006, à 21:06
my gode!!!! quel anglais domi!!!

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 07-11-2006, à 00:25
tatav 60 a écrit : my gode!!!! quel anglais domi!!!

Bonjour.
Mort de Rire Tatav !! tu as remarque le Gode de Dominique   😄
Tu progresse tout les jours ,continu.
mais vous etes inquietants tout les deux si vous vous adonnez aux godes,moi je me casse vite fait.

GOD SAVE THE ( VERTICAL ) TWIN .
Amicalement.
Roland.

En plus c'est vrais quelle est stupide ton histoire Dominique.  🤬
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-11-2006, à 09:39
pour apporter une pierre à  l'édifice, les freins des anglaises étant à  l'époque pas trop trop mauvais par rapport à  la con-cul-rance, l'expression y'a qu'les pédés qui freinent est née naturellement...les ralentisseurs de l'époque n'étaient donc pas le pur fruit du hasard!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-11-2006, à 15:29
Bonjour.
Les pur fruits du hasard selon ST Patrick !
  le pur fruit du hasard!!!

Oh OH

Et Bin !.

La, la QUEEN mange son chapeau !Very Shocking .
Amicalement.
Roland.
Ps.C'est une conspiration envers le Royaume ou quoi ?,faut ce mefier,Tony,c'est le pote a Georges W .
38 ans17331733 messages
Posté le 07-11-2006, à 18:55
tatav 60 a écrit : my gode!!!! quel anglais domi!!!
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Mort de Rire Tatav !! tu as remarque le Gode de Dominique   😄 
Tu progresse tout les jours ,continu.
mais vous etes inquietants tout les deux si vous vous adonnez aux godes,moi je me casse vite fait.

GOD SAVE THE ( VERTICAL ) TWIN .
Amicalement.
Roland.

En plus c'est vrais quelle est stupide ton histoire Dominique.  🤬

humm j'ai toujours des mauvaise note en anglais...  😉   🙂 (ou alor mon inconcien...  😲   😲 )

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 80 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 80 invités et 32 Robots d'exploration.