Nous venons de rouler aussi pour tester les motos et on a bien fait. Ecrou d'axe de roue arrière non serré sur la 125 et moi, jeu dans la colonne et fourche trop dure. Et pas de bras, ça c'était prévu 😭
Pensez à venir avec le chèquier pour en faire un de 25 euros, je vous rendrais l'autre.
Courage à toi.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bonjour
pour moi c'est interdit de rouler à moto pour le moment car sciatique trés douloureuse depuis vendredi
scanner prévu jeudi
mais sera présent à partir de samedi pour encourager mon ami BMX50 entre autre
c'est avec beaucoup de regret mais pas possible de rouler car le toubib me 😡 😡 😡 😡 😡 😡
il a surement raison
à samedi
fred
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
c'est de la gouache haute température que tu me propose ? 👍
et ta fourche ?? 😕
t'as changé tes roulements de colonne et amélioré la dureté de ta fourche ?
moi , je reçois le roulement de sortie de boite aujourd'hui , j'espère le bon cette fois çi 🤬
A bientôt 😀
Moto(s) : 125 cr 83
Mauvaise nouvelle , je ne peux pas venir à Moulins
Je suis à la bourre dans le boulot et il faudrais être 3 fois plus pour être dans les temps cette année .
Tout tombe en même temps , je préfère me mettre à jour .
Désolé de ne pas être des vôtres , histoire de faire mordre la poussière à Jannick et Bertrand et les autres .
Bonne course à tous .
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
qu'est ce que tu nous fais là,tu peux bien laisser tomber tes champs une journée,qu'ont puissent se marrer,en plus le temps est avec nous,tu vas louper une belle journée 🤬 🤬 🤬
réfléchi bien
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
b50mx a écrit :Les motos sont ok elles on craquées au premier coup kiq, mème la CCM.
Comme il faisait très beau dimanche nous sommes aller faire des éssais sur le circuit d'Écot. C'est un petit circuit à coté de Villar sous écot. On ne connaissais pas le circuit, alors le premier tour on le fais cool et là à la réception d'une petite table, un fou furieu me saute dessus et un deuxième saute dans le tas, résultas bien mal partout mais surtout aux coté droit et au petit doigt de la mains droite.
Je suis pas très douillet mais hier matin je suis aller aux urgences de Belfort, après radios une côte cassée et le petit doigt aussi à l'heure actuel je suis toujours à l'hosto car ils veullent m'opéré le doig pour le remettre en ligne. Je ne suis pas pianiste mais c'est mieux d' avoir les doigts pas trop tordus. Ha en prime j'ai eu droit à une pizza gratuit sur le bras droit. Je présise que je portais les équipements récommandés. Nous serons malgré tout avec vous car Yannick est impatient d'en découdre.
Ah 😲 bin ça commence bien la saison 😕 bon rétablissement .
Tu pourra faire les photos pour l'Afam , vu que Choucroute sera au guidon 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
je croyais qu'il y avait des maisons pour ça je vais peut etre pas y aller a cette course
Moto(s) : Une M Isque 6
puisqu il en est ainsi ,je te garde une poignee de poussiere pour que tu essai de me la faire mordre une prochaine fois !
un bon moment de louper ne se recupere jamais !
reflechi bien !
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Mauvaise nouvelle : je viens à Moulins (pour les rares qui seront derrière ).
Je me suis entrainé pendant des dizaines d'heures sur mon tracteur .
J'espère que le circuit est du genre Agricole : là je prend un avantage
Si c'est du genre piste à mobylette pour les babanes du quartier :là je m'incline
Parait qu'il va faire de la poussière et là ça donne soif !!!
Heureusement pour le trophée de Champagne : on va amener un rafraichissement local .
J'arrive dimanche matin à la fraiche et si possible de bonne humeur .
En plus je roule sur une Norton : ça tiens debout tout seul !!!!
@ bientôt , et bonne nuit
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
bonne nouvelle à dimanche. 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
simonnot a écrit :En plus je roule sur une Norton : ça tiens debout tout seul !!!!
@ bientôt , et bonne nuit
Joao Paulo
C'est normal , elle est posée sur sa béquille AR 😉
Actuellement on retrouve le même genre de " figure " dans le Stunt , mais généralement le pilote est sur la moto , en principe 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
on vas passer un bon moment
a samedi
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway