JE ME DEMANDE POURQUOI
Sujet
je viens de recevoir un kit biele et je m'aperçois que les rouleaux du roulement de la tete ne sont pas fixés sur la cage, pourquoi?
Moto(s) :
C'est normal.
On peut d'ailleurs remplacer les aiguilles du diamètre initial par des modèles d'un diamètre légèrement supérieur, expérience vécue.
On peut d'ailleurs remplacer les aiguilles du diamètre initial par des modèles d'un diamètre légèrement supérieur, expérience vécue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci pour l'info, je vais installer les rouleaux dans la cage avec un peu de graisse afin que je puisse glissé l'ensemble dans le tete (la cage et le maneton)
Moto(s) :
Farpaitement !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le premier kit bielle que j avais acheté sur ebay , j ai pourris l américain qui me l avais vendu en lui disant que son roulement était naze 😕 😕 😕 😕
j en suis pas fier 😳 😳 😳
le canari
j en suis pas fier 😳 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vient des us, il est de marque ims.
Moto(s) :
Le Canari a écrit :le premier kit bielle que j avais acheté sur ebay , j ai pourris l américain qui me l avais vendu en lui disant que son roulement était naze 😕 😕 😕 😕
j en suis pas fier 😳 😳 😳
le canari
quand j'ai deballé le colis, c'est ce qui m'est également venu a l'esprit, voila donc le pourquoi de mon post, mais me voila rassurré.
Moto(s) :
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo