BRAS OSCILLANT
Suite de l'histoire.
Finallement, il n'y a pas eu beaucoup de chose à faire.
Le jeux au niveau des cages a aiguille est minim.
Juste eu besoin de remplacer la douille et j'ai fait un petit allésage du bras pour que la douille soit bien plaquée sur toute la surface du bras.
Pour le moment ca marche bien.
Je vais quand meme le surveiller et redemonter dans quelque temps d'autant plus que hier mickael33 m'a fait passer dans un beau bourbier ou j'ai un peu patogé.
Pour ceux qui vont rouler avec mickael33, faites attention, quand il connait le terrain, il passe juste à côté des difficultés et après il s'arrete pour te regarder avec un petit sourire en coin!
La prochaine fois que tu tombes, je te roule dessus!
Finallement, il n'y a pas eu beaucoup de chose à faire.
Le jeux au niveau des cages a aiguille est minim.
Juste eu besoin de remplacer la douille et j'ai fait un petit allésage du bras pour que la douille soit bien plaquée sur toute la surface du bras.
Pour le moment ca marche bien.
Je vais quand meme le surveiller et redemonter dans quelque temps d'autant plus que hier mickael33 m'a fait passer dans un beau bourbier ou j'ai un peu patogé.
Pour ceux qui vont rouler avec mickael33, faites attention, quand il connait le terrain, il passe juste à côté des difficultés et après il s'arrete pour te regarder avec un petit sourire en coin!
La prochaine fois que tu tombes, je te roule dessus!
Moto(s) : 250WRF
J'oublis une chose, quand je te roulerais dessus, je n'oublierais pas le petit coup de gas!!!!
mickael33 a écrit : HE HE HE!!!
Ouais ouais, tu peux faire le malin... tu verra, le poireau en chef (c' est quoi d'ailleur ce grade autoproclamé??? hein... 🤬 ) un jour, c'est les autres qui feront HE HE HE HE 😄
mickael33 a écrit : HE HE HE!!!
stéph 33 a écrit :
Ouais ouais, tu peux faire le malin... tu verra, le poireau en chef (c' est quoi d'ailleur ce grade autoproclamé??? hein... 🤬 ) un jour, c'est les autres qui feront HE HE HE HE 😄
Heureux d'aprendre le denouement de l'histoire du bras qui oscillait.
Alors le blai..... qui pedale sur la video et qui ce gauffre c'est toi gnacc33 ? donc j'en deduit que celui qui ce marre derriere le camescope et qui ne peut pas t'aider est michael33 le mec burner qui conduit un V11 .C'est ca j'ais gagner ?
Toutes dictature ,meme celle du poireau peut-etre renversee ,faut manifester ou erriger des barricades,mais apparement il fait mieux les grimpette que toi 😄 ca va etre tres dur.
Bon courage pour la prochaine video,mais inverser les roles.
GtC.
C'est vrai je suis une brele, je me prend encore des gamelles à la con sur de petites erreur (le sable c'est pas toujours facile).
Mais bon ca va venir, j'ai meme pas 10 sorties au compteur et je débute en moto!
Et puis mickael il fait pas beaucoup mieux, on le voit moins parceque c'est lui qui a le camescope (l'enflure)!
Mais bon ca va venir, j'ai meme pas 10 sorties au compteur et je débute en moto!
Et puis mickael il fait pas beaucoup mieux, on le voit moins parceque c'est lui qui a le camescope (l'enflure)!
promis, samedi prochain, tu prens le camescope!
gnac33 a écrit : C'est vrai je suis une brele, je me prend encore des gamelles à la con sur de petites erreur (le sable c'est pas toujours facile).
Bonjour.
Michael a promis pour le camescope,alors Lundi au plus tard on veut des videos. 🤭
Tu n'as pas a te justifier ,chacun son niveau ,meme les plus aggueris ,ils s'en prenent des gauffres,mais s'il n'y a pas de temoins ,ils ne s'en vantent pas les rascals .En plus il a un 300 qui dans certaines situations l'aide plus que ta 125 ,enfin tout le monde a un moment donne debuter ,mais le sable ,c'est pas facile ,la aussi la moto y fait beaucoup.
Ceux qui disent qu'ils ne chutent jamais ,sont de gros menteurs vantards ,faut chuter par moment ,ca remet les idees en places et sa rend un peu plus humble ,bon faut pas ce faire mal non plus ,juste la petite gammelle qui te rappele un peu a l'ordre.
Bon regalez vous bien ,et faites de bons films meme si certains pleure de rire ,ces des medisants.
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo