LE PROFESSEUR ZUGOUNETTE A TESTE POUR VOUS...
Sujet
Aujourd'hui : la chute avec effet rétro
La scène est dans le Valdonnez, plaine riante située entre le Causse de Mende (au nord) et le Causse de Sauveterre (au sud).
Un piste roulante qui serpente sur le flanc nord du Causse de Sauveterre, sans difficultés particulières, hormis quelques virages qui se referment sans prévenir... 😉
Je roulais à un rythme paisible, admirant le paysage, cueillant des champignons au passage, la tête ailleurs (peut-être dans la culotte de [censuré], serein et bucolique.
Dans ma poche, une flasque de [censored again], vide, une fuite sans doute.
Lorsque soudain un dragon de Kommodo s'est présenté sur ma trajectoire.
Pas commode un dragon de Kommodo, surtout en cas de délirium pas très mince...
J'ai chu.
Mon accompagnateur - dont je tais le nom par pure charité - ne s'est aperçu de rien tant il était concentré sur ce qu'il se passait devant...
Après 3 h 17 de coma, j'ai pu me relever, relever la moto en m'en fut ... en sens inverse.
Des recherches furent immédiatement engagées par le 144ème Régiment d'Infanterie, en vain. Je ne sais comment je me retrouvais aux Urgences où le diagnostic fut sans appel : fracture de la 3ème vertèbre pénienne. Hilarité de l'Interne ! 😢
Aujourd'hui, mon atèle me gène un peu. Je suis en érection du matin au soir, ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes dans ma vie sexuelle et sociale.
Avez-vous une solution et comment expliquez-vous qu'à mon réveil, j'ai pris la piste à l'envers ?
Professeur Zugounette
de la faculté de Touche-Pipi
La scène est dans le Valdonnez, plaine riante située entre le Causse de Mende (au nord) et le Causse de Sauveterre (au sud).
Un piste roulante qui serpente sur le flanc nord du Causse de Sauveterre, sans difficultés particulières, hormis quelques virages qui se referment sans prévenir... 😉
Je roulais à un rythme paisible, admirant le paysage, cueillant des champignons au passage, la tête ailleurs (peut-être dans la culotte de [censuré], serein et bucolique.
Dans ma poche, une flasque de [censored again], vide, une fuite sans doute.
Lorsque soudain un dragon de Kommodo s'est présenté sur ma trajectoire.
Pas commode un dragon de Kommodo, surtout en cas de délirium pas très mince...
J'ai chu.
Mon accompagnateur - dont je tais le nom par pure charité - ne s'est aperçu de rien tant il était concentré sur ce qu'il se passait devant...
Après 3 h 17 de coma, j'ai pu me relever, relever la moto en m'en fut ... en sens inverse.
Des recherches furent immédiatement engagées par le 144ème Régiment d'Infanterie, en vain. Je ne sais comment je me retrouvais aux Urgences où le diagnostic fut sans appel : fracture de la 3ème vertèbre pénienne. Hilarité de l'Interne ! 😢
Aujourd'hui, mon atèle me gène un peu. Je suis en érection du matin au soir, ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes dans ma vie sexuelle et sociale.
Avez-vous une solution et comment expliquez-vous qu'à mon réveil, j'ai pris la piste à l'envers ?
Professeur Zugounette
de la faculté de Touche-Pipi
Sa luth.
Pour ton probleme ( es-ce vraiment un probleme ou c'est uniquement pour faire le Keke ? ) d'erection permanente ( ca te rappele le bon temps de tes vingts ans non ,salopiot va ) bon je disais ,soit tu t'en sert de butoir pour toquer aux portes de ces dames ,soit tu te la met dans une chope a biere avec des glaçons,et ne me dit pas qu'aucunes chopes n'est assez grande .Toute la journee Pfuuuuuuuu un peu pretentieux quand meme .M'enfin.
Pour le retour en sens inverse ,tu etais peut-etre en legere montee et comme c'est plus facile de repartir en descente.
Ou comme l'eau ,tu sais le liquide qui te sert ,et encore j'ais des doutes, a te laver les pieds pour Noà«l et le 14 Juillet quand tu fait la bise au President.
Et comme tout bon canasson ta becane a prit le chemin de l'ecurie.
Je ne vois dans l'immediat pas d'autres solutions.Desole.
GtC.
Dom. Essaye le decapeur thermique pour faire plier la chose. 🤬
Pour ton probleme ( es-ce vraiment un probleme ou c'est uniquement pour faire le Keke ? ) d'erection permanente ( ca te rappele le bon temps de tes vingts ans non ,salopiot va ) bon je disais ,soit tu t'en sert de butoir pour toquer aux portes de ces dames ,soit tu te la met dans une chope a biere avec des glaçons,et ne me dit pas qu'aucunes chopes n'est assez grande .Toute la journee Pfuuuuuuuu un peu pretentieux quand meme .M'enfin.
Pour le retour en sens inverse ,tu etais peut-etre en legere montee et comme c'est plus facile de repartir en descente.
Ou comme l'eau ,tu sais le liquide qui te sert ,et encore j'ais des doutes, a te laver les pieds pour Noà«l et le 14 Juillet quand tu fait la bise au President.
GtC.
GRATTECOUILLES a écrit : Sa luth.
Pour ton probleme ( es-ce vraiment un probleme ou c'est uniquement pour faire le Keke ? ) d'erection permanente ( ca te rappele le bon temps de tes vingts ans non ,salopiot va ) bon je disais ,soit tu t'en sert de butoir pour toquer aux portes de ces dames ,soit tu te la met dans une chope a biere avec des glacons .Toute la journee Pfuuuuuuuu un peu pretentieux quand meme .M'enfin.
GtC.
J'ai tout tenté, sauf de le ... enfin. Pas facile, la... chose présente désormais un angle de 90° !
Ce qui m'inquiète, c'est que notre Professeur Zugounette va convoler en justes noces et qu'il n'ose pas dévoiler à sa promise l'étendue des dégâts...
Cher Prof .
Un 90 ° Comment ?
Parce-que si vers le bas ,tu vas te pisser sur les chaussures.Les jours ou tu enfile des BOTTES ( hein ,pas autres choses ) met des surbottes car tu risque de te noyer par les orteils .
Si coude vers le haut ecarte un peu ta tete sur le cote de facon a ne pas te pisser en pleine poire .Deja executer par une tierce personne ,la manoeuvre doit etre assez desagreable.Alors immagine par toi meme !!!.
Et ca l'avantage le coude vers le haut et que cela peut servir a accrocher le torchon de la vaisselle ou suivant l' ENGIN de porte manteaux dans le hall d'entree ou eventuellement d'accroche cintres .La liste peut etre complete.
GtC.
Un 90 ° Comment ?
Parce-que si vers le bas ,tu vas te pisser sur les chaussures.Les jours ou tu enfile des BOTTES ( hein ,pas autres choses ) met des surbottes car tu risque de te noyer par les orteils .
Si coude vers le haut ecarte un peu ta tete sur le cote de facon a ne pas te pisser en pleine poire .Deja executer par une tierce personne ,la manoeuvre doit etre assez desagreable.Alors immagine par toi meme !!!.
Et ca l'avantage le coude vers le haut et que cela peut servir a accrocher le torchon de la vaisselle ou suivant l' ENGIN de porte manteaux dans le hall d'entree ou eventuellement d'accroche cintres .La liste peut etre complete.
GtC.
GRATTECOUILLES a écrit : Cher Prof .
Un 90 ° Comment ?
GtC.
Le problème, c'est que la chose fonctionne comme un cadran solaire : en fonction de l'heure, l'orientation est différente...
On est dans la m.... alors.
Ne pourrait'il pas te servir de goupillon le dimanche matin voir pour les enterrements?
Peut-etre de pilon pour faire Aiolï !! 😄
Alors good idee :Pince de decoffrage pour les maçons ? 🤬
Ou bin alors arrache clous pour les charpentiers.
Dite moi votre serenite adulee ,il est dur 🤭votre probleme.
GtC.
Ne pourrait'il pas te servir de goupillon le dimanche matin voir pour les enterrements?
Peut-etre de pilon pour faire Aiolï !! 😄
Alors good idee :Pince de decoffrage pour les maçons ? 🤬
Ou bin alors arrache clous pour les charpentiers.
Dite moi votre serenite adulee ,il est dur 🤭votre probleme.
GtC.
phil a écrit : Bien, t'as déja gagné une montre.
Certes mon bon ami, mais la nuit, comment puis-je faire pour lire l'heure ?
phil a écrit : Bien, t'as déja gagné une montre.
Professeur Zugounette a écrit :
Certes mon bon ami, mais la nuit, comment puis-je faire pour lire l'heure ?
Tu n'as jamais penser a te taper une luciole ?
Dans ta flasque ,tu n'aurais pas mis cette boison par hazard ?
Autrement tu peux refaire le plein http://erection.24hsur24-parapharmacie.com/dent2.php?id=2194 ICI
Bonnes Bourres .
GtC.
Non, il s'agissait de images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.... ça...
Je dois, à ma courte honte, confesser un net penchant pour les 400 HVA, de préférence sans allumage, et pour le pur malt, ce qui n'est pas sans incidence sur ma pratique professionnelle.
Mais que ceux qui n'ont jamais péché me jettent la première bouteille !
Cher ami, oserais-je, que Saint 95B me pardonne, vous suggérer où vous pouvez vous mettre la luciole ? Vous y verriez plus clair !
Professeur Zugounette
de la Faculté de Touche-Pipi
Je dois, à ma courte honte, confesser un net penchant pour les 400 HVA, de préférence sans allumage, et pour le pur malt, ce qui n'est pas sans incidence sur ma pratique professionnelle.
Mais que ceux qui n'ont jamais péché me jettent la première bouteille !
Cher ami, oserais-je, que Saint 95B me pardonne, vous suggérer où vous pouvez vous mettre la luciole ? Vous y verriez plus clair !
Professeur Zugounette
de la Faculté de Touche-Pipi
je vois que les premiers froid lozerien ne sont pas de bonne augure pour tout le monde !!!! 😄 😄 😄 😄
steph07 a écrit : je vois que les premiers froid lozerien ne sont pas de bonne augure pour tout le monde !!!! 😄 😄 😄 😄
'Tain, tu as raison : je me les gèle !
steph07 a écrit : je vois que les premiers froid lozerien ne sont pas de bonne augure pour tout le monde !!!! 😄 😄 😄 😄
Dominique a écrit :
Bonjour.
Bon alors cette crise de priapisme c'est fini ou pas ?
C'est peut-etre un reflex conservatoire vu qu'apparement la temperature serait basse vers chez toi ,parfois la nature ce revele farceuse .
Ce ne sont que les premiers primats de basses temperatures et nous somme encore en automne,je suis un peu comme Steph ,je m'inquiete pour toi cet hiver 🤭.Faudra quand meme pas organiser des convois de ravitaillements ou alors ouvrir un Hopital de campagne pour les plus atteints de la cafetiere qui ne seront pas transportable jusqu'a Mende ,Millau ou St Affrique .
Enfin,prend des mesures ,rapproche toi d'un grand centre.
Au fait ,peut-tu nous mettre une radio de tes vertebres peniennes,tu me semble pour le moins special pour ne pas dire pas commun comme individus.Serait-tu un Mutant ?. 😉
Amicalement.
Roland.
Dominique a écrit :
ROLAND a écrit :
Bonjour.
Bon alors cette crise de priapisme c'est fini ou pas ?
C'est peut-etre un reflex conservatoire vu qu'apparement la temperature serait basse vers chez toi ,parfois la nature ce revele farceuse .
Ce ne sont que les premiers primats de basses temperatures et nous somme encore en automne,je suis un peu comme Steph ,je m'inquiete pour toi cet hiver 🤭.Faudra quand meme pas organiser des convois de ravitaillements ou alors ouvrir un Hopital de campagne pour les plus atteints de la cafetiere qui ne seront pas transportable jusqu'a Mende ,Millau ou St Affrique .
Enfin,prend des mesures ,rapproche toi d'un grand centre.
Au fait ,peut-tu nous mettre une radio de tes vertebres peniennes,tu me semble pour le moins special pour ne pas dire pas commun comme individus.Serait-tu un Mutant ?. 😉
Amicalement.
Roland.
C'est terminé en effet, regrets éternels. Une fois l'atèle otée (l'a-t'elle au thé ?), l'objet s'est lamentablement effondré sur-lui même telle une chipolata décongelée. Quand je pense que notre bon Henri IV, celui de la poule au pot : tout un programme, disait jusqu'à 40 ans, j'ai cru que c'était un os 😄
T'inquiètes pas, ma prochaine chute me remettra les idées en place.
Quand aux convois de ravitaillement, j'attends qu'il y ait deux mètres de neige.
Professeur Zugounette
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo