NOCTURNE AU BUGUE 2014
Sujet
Le Samedi 28 Juin 2014 ,suite à un petit changement dans l'organisation du programme le moto club de Belves réorganise une série anciennes sur le circuit de St Chamassy ( Le Bugue) ,
une seule série ancienne au programme ,40 motos jusqu'a 83 , avec 2 classements séparés (pré 75 et pré 83 ) ,
Pas de changement pour le tarif , comme l'an dernier 27 € transpondeur compris .
Michel Albié m'a demandé de m'occuper du plateau ,donc IL N'Y AURA PAS D'ENGAGEMENT sur ENGAGE SPORT ,vous pouvez me demander le bulletin soit ici ou par mail la course est donc le Samedi , controle administratif et technique le Samedi matin , entrainement et course l'aprés midi et le soir . Vu le succes l'an dernier , ne tardez pas à me demander l'engagement par mail (sous mon avatar).
photo: Esprit MX
une seule série ancienne au programme ,40 motos jusqu'a 83 , avec 2 classements séparés (pré 75 et pré 83 ) ,
Pas de changement pour le tarif , comme l'an dernier 27 € transpondeur compris .
Michel Albié m'a demandé de m'occuper du plateau ,donc IL N'Y AURA PAS D'ENGAGEMENT sur ENGAGE SPORT ,vous pouvez me demander le bulletin soit ici ou par mail la course est donc le Samedi , controle administratif et technique le Samedi matin , entrainement et course l'aprés midi et le soir . Vu le succes l'an dernier , ne tardez pas à me demander l'engagement par mail (sous mon avatar).
photo: Esprit MX
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonjour steph,voila une bonne nouvelle du matin,tu peux deja m inscrire.je tenvoi un mail,merci a plus
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
oui, super ! 👍 si tu peut m'inscrire, merci Stephane, michel, et le belves moto club 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Bonjour,
Steph, je viens de t'envoyer un mail pour une place sur la grille si c'est possible .
A+
Steph, je viens de t'envoyer un mail pour une place sur la grille si c'est possible .
A+
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
Salut Stéphane
Je serais avec plaisir de la partie au Bugue, Si tu peus me garder une place bien sur.
Merci à tous pou cette journée de plaisir.
Ch Basso
Je serais avec plaisir de la partie au Bugue, Si tu peus me garder une place bien sur.
Merci à tous pou cette journée de plaisir.
Ch Basso
Moto(s) : Suzuki 400
Plus 1,
Richard Philippe Honda 250 Cr 1980.
Richard Philippe Honda 250 Cr 1980.
Salut Stéphane et Marielle, vendu pour moi . 👍 👍 👍
Merci à vous deux et également à Michel , madame et au moto club. 😘 👍 👍
Fat boy JM 2 😡 😉
Merci à vous deux et également à Michel , madame et au moto club. 😘 👍 👍
Fat boy JM 2 😡 😉
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Demande envoyé ce jour par mail.
+1 en pré 75.
+1 en pré 75.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
COUCOU Stéphane + 1 si il reste de la place 👍 480CR 1983 N*28 SVP
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
STOP c'est COMPLET en méme pas 24 heures ! je viens de voir avec Michel pour faire une 2éme série mais rien de sur . Je vous tiens au courant , dans les jours à venir je vais vous envoyer les bulletins d'engagements .
Je continue à prendre les demandes au cas ou pour la 2éme série.
Je continue à prendre les demandes au cas ou pour la 2éme série.
Bonjour Stef , serait il possible d'avoir une petite liste des pilotes afin de savoir si les réservations faite par mail
t'on été envoyées a temps ?
t'on été envoyées a temps ?
Moto(s) : HONDA
Pratiquement tous les pilotes que j'ai reçu les demandes hier sont engagés , je mettrais la liste dans quelques jours , je préfére mettre la liste quand je reçois les bulletins , moi je procéde comme ça .
Je vais vous envoyer les bulletins prochainement . Michel demande pour une 2éme série aujourd'hui .
Je vais vous envoyer les bulletins prochainement . Michel demande pour une 2éme série aujourd'hui .
Put.....hurricane Bob Qui Sort En Tete
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo