TRANSPORT MOTO - UTILISATION SITE USHIP
Sujet
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 28-10-2013, à 12:13
Sujet
avez vous déjà testé cette plateforme ou l'on fait une demande de transport et les transporteur en fonction de leur retour font des propositions sous forme de devis ?

si jamais déjà testé, cela m’intéresserait d'avoir votre avis

Moto(s) : plein mais surtout des tm
71 ans7171 messages 99 images
Posté le 28-10-2013, à 12:29
Moi je passe toujours par motobycat,quand tu fait le compte ;carburant ,peages,temps passe,c'est correct et rapide
bonne journee

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 28-10-2013, à 12:35
J'avais lancé un appel d'offres sur un site semblable mais les retours ne m'avaient pas emballé. Pas mal d'offres qui me semblaient fantaisistes (garanties dommages...).
Ensuite, j'ai utilisé deux fois les services de MotoByCat (transports Cat). Deux fois pleinement satisfait.
J'aurais aimé essayer Distribike pour le prix mais ils n'avaient pas de dépôt près de chez le vendeur.
MotoByCat propose plusieurs formules. La moins chère est, bien entendu, d'emmener la moto à la plateforme régionale la plus proche, et de la récupérer de la même façon à l'arrivée.
Dans mon cas, le vendeur a porté la moto jusqu'au point de retrait le plus proche, puis la moto est partie de ce point vers la plateforme régionale, puis je l'ai récupérée dans la plateforme régionale toute proche de chez moi. Transportée en quelques jours, en parfait état à l'arrivée, pour un prix sur un Marseille-Paris que je ne peux pas concurrencer par quel moyen que ce soit.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 28-10-2013, à 12:51

carpette a écrit :

Moi je passe toujours par motobycat,quand tu fait le compte ;carburant ,peages,temps passe,c'est correct et rapide
bonne journee

seul prob pas hors de france

Posté le 28-10-2013, à 13:00

garnaga a écrit :

J'avais lancé un appel d'offres sur un site semblable mais les retours ne m'avaient pas emballé. Pas mal d'offres qui me semblaient fantaisistes (garanties dommages...).
Ensuite, j'ai utilisé deux fois les services de MotoByCat (transports Cat). Deux fois pleinement satisfait.
J'aurais aimé essayer Distribike pour le prix mais ils n'avaient pas de dépôt près de chez le vendeur.
MotoByCat propose plusieurs formules. La moins chère est, bien entendu, d'emmener la moto à la plateforme régionale la plus proche, et de la récupérer de la même façon à l'arrivée.
Dans mon cas, le vendeur a porté la moto jusqu'au point de retrait le plus proche, puis la moto est partie de ce point vers la plateforme régionale, puis je l'ai récupérée dans la plateforme régionale toute proche de chez moi. Transportée en quelques jours, en parfait état à l'arrivée, pour un prix sur un Marseille-Paris que je ne peux pas concurrencer par quel moyen que ce soit.

seul prob, ne travaille pas hors de france (italie, espagne, belgique, etc)

4 mois plus tard...
54 ans11 message
Posté le 03-03-2014, à 13:44
J'ai testé uShip.com à plusieurs reprises en France et à l'international pour transporter mes motos. C'est assez pratique pour comparer les prix des différents transporteurs.

Moto(s) : CZ 360
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
89 connectés : 7 membres : DanielT DUFAYARD Michel egm kymktm lartisien nono5062 TGM, 82 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 7 membres : DanielT DUFAYARD Michel egm kymktm lartisien nono5062 TGM, 82 invités et 71 Robots d'exploration.