100 YZ 1982 ( J)
Sujet
Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un 100yz 1982 (j) ,j'ai trouver le manuel d'atelier mais du modèle 83 lettre (k) est ce qu’il ont effectué de gros changement entre c'est 2 années.
Sergio. 🤬 🤬
Je viens de faire l'acquisition d'un 100yz 1982 (j) ,j'ai trouver le manuel d'atelier mais du modèle 83 lettre (k) est ce qu’il ont effectué de gros changement entre c'est 2 années.
Sergio. 🤬 🤬
L'autocollant de réservoir et la couleur des jantes
Salut,Steph 500
Merci pour ta réponse ,je vais surement acheter le manuel de l’ année 83 vue les changements apporté je me mouille pas beaucoup.👍 👍 👍
Merci
A+ Sergio
Merci pour ta réponse ,je vais surement acheter le manuel de l’ année 83 vue les changements apporté je me mouille pas beaucoup.👍 👍 👍
Merci
A+ Sergio
1 an plus tard...
Salut Sergio,
As tu avancé sur le 100?
As tu avancé sur le 100?
Moto(s) : Cr 125 89, Rm 125 81, Yz 100 83, Xlr 600 sm, Honda Z50J2
Totosenda a écrit :Salut Sergio,
As tu avancé sur le 100?
Salut, Totosenda
Non pas pour le moment, j'avance deux projets, je me contente de rassemblaient des pièces ,j'ai trouvé les deux plaques latérales état neuf ,le couvercle de la boîte air en bleu car il provient d'un IT 175 c'est les mêmes avec un coup de peinture ça ira bien je pense, et un cylindre que j'ai acheté sur LBC à un bon prix.
A+ 👍 👍 👍 👍
Effectivement elles sont vraiment impeccables!
Si jamais tu as besoin de pièces moteur fais moi signe j'ai acheté la moto avec 2 bas moteur ;)
Si jamais tu as besoin de pièces moteur fais moi signe j'ai acheté la moto avec 2 bas moteur ;)
Moto(s) : Cr 125 89, Rm 125 81, Yz 100 83, Xlr 600 sm, Honda Z50J2
Ok merci Totosenda c'est sympa,mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Sergio
Sergio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo