POUEC 2014
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
15191519 messages 12991299 images
Posté le 28-02-2014, à 15:04

Théo a écrit :

L'Hiver n'est pas fini, donc le film n'est pas fini . . .
Mais c'est en bonne voie ne vous inquiétez. Il a fallut revoir le film Bernie avec Pierre Deff le week end dernier pour mettre une introduction à ce film. Je ne vous cache pas qu'il y a de l’affûtage de pelle d'XL.

POUEC 2014

Excellent ce film... 👍 

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
4141 messages 99 images
Posté le 03-03-2014, à 21:42
Salut les gars du POUEC,

Ce serait cool de faire une liste de ceux qui s'engagent a " l 'hirondelles classic" pour la communiquer aux organisateurs (pour regrouper les numéros).
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 03-03-2014, à 22:29
J'en suis Bruno  😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
8 semaines plus tard...
61 ans225225 messages 8585 images
Posté le 01-05-2014, à 18:20
Yo,
J'ai le numéro 35.
Pouec Pouec  !
Au 18.
Didier.

Moto(s) : DTMX 125 79
2 semaines plus tard...
4141 messages 99 images
Posté le 20-05-2014, à 21:49
Salut les Pouequeux,
Deux premières épreuves du POUEC 2014, déjà !  Deux belles courses , avec du soleil et de pilotes heureux de rouler sur de magnifiques machines. Deux pilotes se présentent d'ors et déjà comme les favoris pour le titre de "champion du monde d'enduro foutraque 2014". Simon Taillardat sur DTMX, et Julien Pâtisson sur Suzuki TS.
Prochaine étape du POUEC à Auroux pour deux courses (le samedi et le dimanche) avant la finale à Pont de Salars qui comptera double.

La bastide d'Engras
1: Simon Taillardat
2: Théo Sechaud
3 : Florian Treuille
4 : Patrice Gaillard
5: Laurent Pellegry
6: Pascal Hubert
7: Patrice Roger

Champagnat
1: Julien Pâtisson
2: Yves Linard
3: Alexandre Cotton
4: Laurnt Renault
5: Pascal Taillardat
6: David Montagnon
7: François Pecho
8: Didier Thenadey
9: Roger Garcia

Provisoire
1: S Taillardat et Pâtisson : 25 pts
3: Linard et Sechaud : 20 pts
5 : Treuillet et Cotton : 15 pts
7 : Renault et gaillard : 13 pts
9 : Pellegry et P Taillardat : 11 pts
11: Hubert et F Pecho : 10 pts
13: Thenadey et Roger : 9 pts
15: Garcia : 8 pts
10211021 messages 2525 images
Posté le 21-05-2014, à 08:32
Bonjour.
Comme on ne me demande pas mon avis, j'en profite pour le donner...

Est-ce bien normal que Simon se trouve à égalité en tête du classement ?

En effet, celui-ci roule comme un avion, est toujours super sympa et porte le béret comme Superdupont, ce qui est un gage de bon goût.
Mais il n'hésite pas à faire un coup de 80 Kawa à l'occasion, et il se dit en montagne Bourbonnaise qu'il aurait été aperçu bavant à genou devant une XLS 1979.

Loin de moi l'idée de colporter ragots et autres calomnies sur ce mec qui apparait comme un peu trop parfait pour être honnête. Mais...

Le pauvre Julien étant de Bourganeuf, il à déjà un handicap.
Ce qui devrait possiblement lui donner un meilleur coefficient au calcul des points, non ?
De plus, il me semble qu'il roulait avec porte bagage si je ne confond pas.
Porte bagage servant à transporter cubi et charcuteries offrant possiblement encore un léger avantage...

Bien sur, je n'ai pas lu le règlement du POUEC 2014, mais vu de l'extérieur on pourrait donner le TSMan devant au classement.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
29 ans9898 messages 33 images
Posté le 21-05-2014, à 13:13
Bonjour ! 😀  je souhaiterais participait a ce merveilleux championnat avec ma DTMX de competition a Auroux et pont de salars
comment fait on pour s’inscrire ? on le précise sur l'engagement ? MERCI !

yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
34 ans5050 messages 2424 images
Posté le 21-05-2014, à 19:26
Salut,

Pour pouvoir t'inscrire il faut que ton nom soit inscrit sur la liste de notoriété POUEC 2014 de la FIM. Sinon tu peux essayer de soudoyer le père Bubu en lui offrant du saucisson maison  🙂

Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
4141 messages 99 images
Posté le 21-05-2014, à 21:42
Cher mossieu glublutze ,
C'est pas très joli joli de calomnier de la sorte un fervent défenseur de la cause dtmx depuis de longues années déjà. Le petit Simon est le digne représentant d'une longue lignée de valeureux pilotes de detehaimisques à travers les âges. Devant la mauvaise foi dont vous faites preuve, mossieu glublutze, le jury du POUEC, après délibération, inflige une pénalité d'un point au Pâtisson en TS.
Il perd donc la tête du championnat, par votre faute... Cher mossieu glublu.

Provisoire POUEC
1: Simon Taillardat (dtmx)
2: Julien Pâtisson. (TS) ...
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 21-05-2014, à 21:42
17 ans bien..... encore un qui ne vise pas la catégorie super-vioque 🤭

T'avais un grand père qu'avait une DTMX 👍 

PS: J'ai vu les classements, faut dire aux XLS qu'elles ont le droit de venir 😄 
11 message
Posté le 21-05-2014, à 22:00
Elles ont pas encore fini le deuxième tour!!!😂😂😂😂 Faut dire que c'était long, hein! 😄  😄  😄  😄
36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 21-05-2014, à 22:27

Mr Glübütz a écrit :

Bonjour.
Comme on ne me demande pas mon avis, j'en profite pour le donner...

Est-ce bien normal que Simon se trouve à égalité en tête du classement ?

En effet, celui-ci roule comme un avion, est toujours super sympa et porte le béret comme Superdupont, ce qui est un gage de bon goût.
Mais il n'hésite pas à faire un coup de 80 Kawa à l'occasion, et il se dit en montagne Bourbonnaise qu'il aurait été aperçu bavant à genou devant une XLS 1979.

Loin de moi l'idée de colporter ragots et autres calomnies sur ce mec qui apparait comme un peu trop parfait pour être honnête. Mais...

Le pauvre Julien étant de Bourganeuf, il à déjà un handicap.
Ce qui devrait possiblement lui donner un meilleur coefficient au calcul des points, non ?
De plus, il me semble qu'il roulait avec porte bagage si je ne confond pas.
Porte bagage servant à transporter cubi et charcuteries offrant possiblement encore un léger avantage...

Bien sur, je n'ai pas lu le règlement du POUEC 2014, mais vu de l'extérieur on pourrait donner le TSMan devant au classement.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Du bon gout j'en est forcement vu que je roule en dété ️ x, mais parfait je ne peut être car seul la DT l'est  😍 

Pour la petite histoire, l'xls je ne bavé pas devant a genou mais cracher dessus en priant le seigneur de ramener son conduteur sur le droit chemin des dtmx!!!!  👍 

Zont pas le tps de venir les xls, elles sont en plein jardin a cet époque, et oui faut bien l'abourer  🤭  🤭

Moto(s) : Un peu de tout !!
10211021 messages 2525 images
Posté le 22-05-2014, à 08:09

b.hubu a écrit :

Cher mossieu glublutze ,
C'est pas très joli joli de calomnier de la sorte un fervent défenseur de la cause dtmx depuis de longues années déjà.(...)le jury du POUEC, après délibération, inflige une pénalité d'un point au Pâtisson en TS.
Il perd donc la tête du championnat, par votre faute... Cher mossieu glublu.

Provisoire POUEC
1: Simon Taillardat (dtmx)
2: Julien Pâtisson. (TS) ...

DTMX RIDER 03 a écrit :

Pour la petite histoire, l'xls je ne bavé pas devant a genou mais cracher dessus en priant le seigneur de ramener son conduteur sur le droit chemin des dtmx!!!!

Argh ! Qu'ai-je fais malgré moi?!...
Le doute m'étreignant, je désirai un simple éclairement et voici que le Pâtisson en pâti. 😕

Comme quoi le simple éclaircissement du principal intéressé peut changer la compréhension d'un événement.
En pénitence, je m'abstiendrai de dire du mal de qui que ce soit(sauf JR, c'est impossible) pendant 24h.
2 mois plus tard...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-08-2014, à 19:11
Aaaaaaargh !!!! Usurpation d'identité !!
http://www.motomag.com/Team-Kawasaki-Grouik-comme-des-gorets#.U9vI_Egwr_N

Grouik, si j'étais toi, j'attaquerais pour violation de propriété intellectuelle.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 02-08-2014, à 19:35
de quoi de quoi , la page n'est déjà plus dispo  🤔 la dgse est déjà sur le coup  😉 
bon tu sais les faux grouik y'en a plein c'est comme les flamby  , regarde le p'tit gros avec un gout de chiotte  et  son casque de scooter mais restons vigilants.
mr Grouik (S.P.G.)

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
103 connectés : 12 membres : Beubeugne steph Crazy tiger den's gsac guyrou45570 ixere joussemet mtx48 Mxtintin Oldop RAUL willy37, 91 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 12 membres : Beubeugne steph Crazy tiger den's gsac guyrou45570 ixere joussemet mtx48 Mxtintin Oldop RAUL willy37, 91 invités et 62 Robots d'exploration.