ADIEU ROBERT
Sujet
C'est avec émotion que nous avons appris le décés de ROBERT PIQUEREAU papa de PATRICK et BRUNO à l'age de 80 ans figure
amblématique de la ligue poitou charente des années 1960 en accord avec ses enfants je vous mets la date des obséques qui auront lieu le vendredi 28 fevrier à 14 heures à l'église de NIEUL sur mer( 17 ) et à 15 heures 15 au crématorium de LA ROCHELLE
toutes nos condoléances à sa femme ses enfants et petits enfants ROBERT repose en paix
amblématique de la ligue poitou charente des années 1960 en accord avec ses enfants je vous mets la date des obséques qui auront lieu le vendredi 28 fevrier à 14 heures à l'église de NIEUL sur mer( 17 ) et à 15 heures 15 au crématorium de LA ROCHELLE
toutes nos condoléances à sa femme ses enfants et petits enfants ROBERT repose en paix
je ne connaissais pas le papa,mais les deux fils sont des gars super,condoleances a la famille,amities a PATRICK ET BRUNO
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Je suis en relation de temps en temps par mail ou fil avec Bruno. ( Je voulais t'envoyer un mail, mais je ne retrouve pas ton adresse mail, ).
Sincères condoléances .
Sincères condoléances .
sinceres condoleances
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Une grosse pensée pour vous les gars, et pour lui.
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Recevez toutes nos condoléances et nos encouragements pour cette dure épreuve.
Daniel et Serge Nouailles
Daniel et Serge Nouailles
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Mes sincères condoléances.Courage à votre famille.
Bruno
Bruno
Moto(s) : villa moto cross
Pätrick et Bruno, sincères condoléances.
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Patrick et Bruno. sincère condoléances et bon courage a vous
Moto(s) : cz
Bon courage messieurs dans ces moments difficiles. 🙄
Seb
Seb
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Patrick , bruno , et votre famille , je suis avec vous en ces moments difficiles , sincères condoléances
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Sincères condoléances.
Donald
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Nous sommes de tout coeur avec vous , condoléances à vous deux et votre famille . Marielle et Stef.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci a tous pour votre soutiens dans ce moment difficile patrick
Moto(s) : villa
sinceres condoléances .
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo