MON 500 CR NE PREND PAS SES TOURS
Sujet
bonjour,j ai un souci avec mon 500 cr il ne prend pas ses tours en roulant,dés l instant que je roule dès que j accélère elle bafouille,par contre au point mort elle marche nickel, auriez vous une idée?
Moto(s) : 500 cr
Salut,avec le starter enclenché elle fait pareil?
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
oui avec le starter c'est pareilj ai changé la bougie,verfié le serrage du fil de masse rien ne change
C'est venu d'un coup ou suite à une réparation?
chip
chip
Perso je commencerais par un nettoyage carbu,sa m'est déjà arrivé sur un 350gs(déconnait uniquement en charge),après nettoyage,impecc.....à voir....
chip
chip
banshee80 a écrit :oui avec le starter c'est pareilj ai changé la bougie,verfié le serrage du fil de masse rien ne change
Salut, contrôle ta boîte à clapets et l'étanchéité admission/ échappement.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
prise d'air oui, ou pb carbu ! quel cran ton aiguille ? moteur d'origine ?
keep calm and braaaaaaaaap on !Moto(s) : 350 rdlc, 250 crf, 500 cr 1988, 80 yz 1982 (a restaurer)
salut , prise d'air admission ou joint spy côté allumage .
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ou manque de puissance à l'allumage...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Peut etre les roulements de vilo hs.
Moto(s) : 125 rm 1985, 500 rm 1983
ben,moi je commencerais par débrancher le coupe circuit...c'est tous bête,et pourtant........ 😉
démonte aussi toute la connectique de l'allumage, pulvérise au wd40,et remonte le tous!
démonte aussi toute la connectique de l'allumage, pulvérise au wd40,et remonte le tous!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
merci je vais voir ca
j'ai juste changé un joint de culasse
Quand tu as viré ta culasse,t'as pas de l'eau qui est passé dans le carter si tu avais le piston plus bas que la lumière d'admission?!
chip
chip
je dirais pb carbu ou d'allumage peut etre,c'est un moteur en 530,avec gigleur de 200.elle demarre tres ,suite a un roulage j'ai eu une sur chauffe moteur suite un un dome de fendu,donc j'ai changé le dome plus joint de culasse,j'ai roulé 30minutes et ensuite le pb et apparu elle prend c'est tour a l'arret
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo