JE RECHERCHE........
Salut je cherche une cloche d'embrayage de 80 yz de 1996 pas trop chère en meilleur état que celle la :
Mon adresse : Tomyleloup@hotmail.fr
Mon adresse : Tomyleloup@hotmail.fr
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
t'as regardé si tu avais de l'essence , au moins 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'avais jamais vu ce genre de cloche d'embrayage... 😲 🤭
Yamaha innove en 96 ! 😄
Yamaha innove en 96 ! 😄
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Tu vois un réservoir toi aussi ?!
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
Maintenant non mais tout à l'heure on voyait un réservoir de CZ 😉
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Ouai je vient de modifier le message je sais pas mon ipad a du beuger...
je recherche quelques pieces de 250 kx 1993
une housse de selle d origine ,introuvable 😭
protection de cadre
pipe d admission
si vous avez des adresse ,contact ou autre .......... je suis preneur 👍
une housse de selle d origine ,introuvable 😭
protection de cadre
pipe d admission
si vous avez des adresse ,contact ou autre .......... je suis preneur 👍
La haine mais le respectMoto(s) : Zr7s ,60 kx, piwi 50,250 kx
Tiens au fait , en qu'elle année les 125 kx ont elles eût la selle violette ?? j'en ai une et je ne connais pas l'année ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je recherche un pot pro circuit pour hva 430 1983
Moto(s) : hva
Je suis à la recherche de quelqun qui aurait un plan pour trouver le sticker qui est sur les bombonnes d'amorto des RM 465 et 500 et peut être d'autres cylindrées!?Bruno Plantivaux peut les refaire mais malheureusement je n'ai pas de modèle à lui fournir.si quelqun à une source ou une bombonne avec un sticker en pas trop mauvais état que l'on pourrais envoyer à Bruno,je suis prêt à en refaire deux,un pour moi et un pour la personne qui est prêt à me fournir un modèle.merci à tous.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut tu parle de l'amortisseur OHLINS ?
non origine
chip
chip
chip74 a écrit :Je suis à la recherche de quelqun qui aurait un plan pour trouver le sticker qui est sur les bombonnes d'amorto des RM 465 et 500 et peut être d'autres cylindrées!?Bruno Plantivaux peut les refaire mais malheureusement je n'ai pas de modèle à lui fournir.si quelqun à une source ou une bombonne avec un sticker en pas trop mauvais état que l'on pourrais envoyer à Bruno,je suis prêt à en refaire deux,un pour moi et un pour la personne qui est prêt à me fournir un modèle.merci à tous.
chip
j ai ca et il me semble que c est les bons mais peux tu confirmer
il me semble que c est pour une RM 465 de82
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oui en effet il y ressemble fortement,si tu vides un peu ta messagerie je t'envoi un MP.merci à toi.
chip
chip
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250