MÉCANO SOUDURE.
Bon ben jt vintage , à toi la parole ....explique , si c'est possible . j'suis allé faire un tour sur le site du préparateur de rallyes ....
ben ouais , c'a le fait!!
ben ouais , c'a le fait!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ben oui, encore un gros trou du cul qui essaie de piéger des gens sur le guide vert, il n'y en avait pas assez sur le bon coin, maintenant ils sévissent ailleurs....
C'est pas du goudron et des plumes qu'il lui faudrait mais des tubes en mécano-soudé dans le c... 👍
De plus ce doit être un Belge du Bénin avec paiement par Western-Union 🤭
Sinon, le boulot fait par LD Construction est vraiment top. 👍
C'est pas du goudron et des plumes qu'il lui faudrait mais des tubes en mécano-soudé dans le c... 👍
De plus ce doit être un Belge du Bénin avec paiement par Western-Union 🤭
Sinon, le boulot fait par LD Construction est vraiment top. 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce post auras au moins permis de mettre en avant les superbes réalisations de "LD Conception". 👍 👍
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
je pense que le webmaster devrait prendre des sanction vis a vis de ce trou du c.., ça me parait la seule solution pour eradiqué ce genre d individus dont on a point besoin
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
De toute facon , il ne paraitra plus de lui meme.....pour dire et faire quoi..concretement?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
waou mince 😡 😡 😡
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Le Canari a écrit :bin on était un ou deux de la vieille a avoir vu le coup venir 😎 😎 hein planplan 😉
surtout quand le mec a 23 h 00 le soir arrivait a avoir une réponse de ses fournisseurs pour les lèves moto pil poil au prix ou on les voulaient 😎 😎 😎
je ne savais pas qu il y avait autant de décalage horaire par rapport a la france 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
120 € x 10 cela commence à faire.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
sa put sa tue la confiance sur le forum sa. pour...re de carroteur argent argent. pwa beau boulot en effet par contre comme jps je vais reussir 😍 un jour:/
longue vie au mamie braap braapMoto(s) : klr 250 1987. rm 125 1986. cr 80 1985.mt8 1980 .xp6 5O 2001
à beau mentir qui vient de loin , et là , c'est con pour lui , mais le monde est petit.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
vu la quaité du travail(j'en ai parlé sur le forum alfa roméo) j'ai envoyé un mail pour avoir l'adresse et il se trouve qu'un foromeur 😂 n' est pas très loin, j'attend sa réponse concernant les rampes de levage pour voiture
Moto(s) : divres
bon beh ma recherche de lève-moto hydraulique pour "contrer" JT vintage l'aura un peu dans l'embarras finalement 👍
et dire que certains me désignaient comme pollueur de post 😴
luc 👍
et dire que certains me désignaient comme pollueur de post 😴
luc 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo