HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Yess. J'adorais cette photo ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
real visitor a écrit :
euh il faudra changer l intitulé du post 😉
plus husqvarna mais Qvarna 😂 lol
je m excuse par avance
Moi j'avais HUSQ-NIRVANA 😎
Y'a pas d'secrets, l'apprentisage ça commence comme ça. En France c'est les p'tites roues, et en Suède c'est les skis!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Nicklasson a écrit :MP
Je viens de trouver l'évolution ! La HVA 450 tc de Salminen (quand les husqvarna avaient encore un peu d'identité) 😍
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Moi personnellement les husqvarna by ktm.... sa ne me tente pas mais alors pas ! 😉 ... j aime pas leurs ' philosophie ' !
j ai eu une hva 125 wr 2006 puis une 250 wr de 2008 et enfin une 449 te de 2013 ( qui en passant n ' est pas du tous une mauvaise moto !!! ).... que ktm aie racheté husqvarna sa me reste en travers de la gorge !! 🤬
ok sa a permis husqvarna de ne pas mourir mais l identité n' est plus la.. 😕
j ai eu une hva 125 wr 2006 puis une 250 wr de 2008 et enfin une 449 te de 2013 ( qui en passant n ' est pas du tous une mauvaise moto !!! ).... que ktm aie racheté husqvarna sa me reste en travers de la gorge !! 🤬
ok sa a permis husqvarna de ne pas mourir mais l identité n' est plus la.. 😕
Moto(s) : husqvarna 250 WR - 449 TE
Je suis du même avis 😕
Maintenant il y a Sherco, Beta, GasGas, Tm (mais plus marginal, et le clan KTM en constructeur d'enduro.
C'est triste :(
Maintenant il y a Sherco, Beta, GasGas, Tm (mais plus marginal, et le clan KTM en constructeur d'enduro.
C'est triste :(
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Four Stroke Husky Fan
vidéo de promo HVA avec Richard Burleson
http://youtu.be/cAlQXEjCha4
http://youtu.be/cAlQXEjCha4
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor