POUEC 2014
message du chevalier de groland (sergeî nuques)
Message aux Dtmerdix ,
Le 2 Mars il y a la traditionnel enduro des Poireaux à Saint Palais 64 dans mon secteur...
S'il y a plus d'une dizaine d'engagés en 125 de la mort, l'orga peu nous faire une catégorie dédier aux Dtmerdix !
Ça vous branche ?
Message aux Dtmerdix ,
Le 2 Mars il y a la traditionnel enduro des Poireaux à Saint Palais 64 dans mon secteur...
S'il y a plus d'une dizaine d'engagés en 125 de la mort, l'orga peu nous faire une catégorie dédier aux Dtmerdix !
Ça vous branche ?
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
grouiksson a écrit :Une tite photo d'action de miss Bol d'air, prise la semaine dernière et que ne renieraient pas marco ou angel , les stars du bandeau du GV 😄
Hi hi hi !!! Bienvenue au klub !!! 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Alors les gars prêts pour le Foutraque Masters 😄
Plus d'infos dans le nouveau Moto Crampons dispo chez tous les bons dealers 👍
Plus d'infos dans le nouveau Moto Crampons dispo chez tous les bons dealers 👍
😉 😉 😄 😄
Suis trop bon avec vous 😎
😲
O.M
Suis trop bon avec vous 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mé cé pour ça con tém !! 😘
TamTam Roblac à Bubu et autres joyeux drilles 👍
salut les filles ! , le film du 3 ème Bol d'Air est monté et dans la boite ,plutôt sympa mixant photos , prises de vues classique et gopro
à suivre...
ps: Le Marco"s Groupies Fan Club devrait être satisfait 😉
salut les filles ! , le film du 3 ème Bol d'Air est monté et dans la boite ,plutôt sympa mixant photos , prises de vues classique et gopro
à suivre...
ps: Le Marco"s Groupies Fan Club devrait être satisfait 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
... tu me montreras ça dans 10 jours, je descends à Grésy récupérer une partie des meubles et suis à la recherche d'une litière pour 1 soir .... 😉
Cette fois j'apporte les huitres 😀
Cette fois j'apporte les huitres 😀
ok ,ça tombe bien ,je descends une semaine à la ville parce que c'est la semaine des blaireaux par ici et on a 2 médaillés dans la vallée alors ça va donner cette semaine ! (laver kikette, honorer madame Paurssinay,relever les mails,voir des humains en vrai ,encore que çà me manque pas plus que çà 😄 )
passe un coup de fil avant quand même
ps:j'ai rajouté un p'tit bonus sur le film ,pécho fait pire (c'est à dire mieux chaque année),je voulais voir si c'était possible aussi avec le film , ci possib ! 😄 😄 😄
théo t'as intérêt à t'appliquer pour le challenge 😉
passe un coup de fil avant quand même
ps:j'ai rajouté un p'tit bonus sur le film ,pécho fait pire (c'est à dire mieux chaque année),je voulais voir si c'était possible aussi avec le film , ci possib ! 😄 😄 😄
théo t'as intérêt à t'appliquer pour le challenge 😉
J'y mettrai un coup de bigophone, t'inquiète ....
Banzaï 😀
Banzaï 😀
L'Hiver n'est pas fini, donc le film n'est pas fini . . .
Mais c'est en bonne voie ne vous inquiétez. Il a fallut revoir le film Bernie avec Pierre Deff le week end dernier pour mettre une introduction à ce film. Je ne vous cache pas qu'il y a de l’affûtage de pelle d'XL.
Mais c'est en bonne voie ne vous inquiétez. Il a fallut revoir le film Bernie avec Pierre Deff le week end dernier pour mettre une introduction à ce film. Je ne vous cache pas qu'il y a de l’affûtage de pelle d'XL.
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
...vous êtes trop bons les gars, changez rien, voire pire !!! 👍
...et surtout portez vous bien 😉
Le Wil... dit Piggy mais après 22h uniquement
...et surtout portez vous bien 😉
Le Wil... dit Piggy mais après 22h uniquement
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ah Bernie , mon film culte 👍 👍 👍
et Piggy ma muse ❤️ ❤️ ❤️ mais j'en dis pas plus car je vais être censuré mais elle est dans le film bien sur 😘
du coup je vais me lacher un peu sur la bande son avec entre autre Marco il flatulento supremo et sa chanson de Noel,et le Pigs Boy Band.
déjà utilisé pour le film de snowboard vintage réservé aux moins de 6 ans d'age mental (stade anal et cacaboudin recommandé et au moins 18/20 au test de grouikkologie élémentaire)mais qui fait beauxcoup rire ma p'tite filiote de 3 ans, c'est bon signe
ray 😎
et Piggy ma muse ❤️ ❤️ ❤️ mais j'en dis pas plus car je vais être censuré mais elle est dans le film bien sur 😘
du coup je vais me lacher un peu sur la bande son avec entre autre Marco il flatulento supremo et sa chanson de Noel,et le Pigs Boy Band.
déjà utilisé pour le film de snowboard vintage réservé aux moins de 6 ans d'age mental (stade anal et cacaboudin recommandé et au moins 18/20 au test de grouikkologie élémentaire)mais qui fait beauxcoup rire ma p'tite filiote de 3 ans, c'est bon signe
ray 😎
I.RONDELLES CLASIC
Salut les POUEC pouvez vous me donner le nombre des pilotes qui veulent rouler ensemble avant le 15 mars pour que je leur donne des n° qui se suivent.
Difficile a gérer,je ne peux pas envoyer les confirmations.
Salut les POUEC pouvez vous me donner le nombre des pilotes qui veulent rouler ensemble avant le 15 mars pour que je leur donne des n° qui se suivent.
Difficile a gérer,je ne peux pas envoyer les confirmations.
+ 1
OK Vince, on contacte le grand gourou !
POUEC + Team Green, beau plateau à Champagnat 👍
POUEC + Team Green, beau plateau à Champagnat 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo