HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Une photo de Jacky Martens avec sa Husqvarna en 92 je crois (sa première année sur Husqvarna après avoir fait 2eme sur une KTM)
ET le lien d'un timbre à son effigie :D
colnect.com/fr/stamps/stamp/167029-Belgian...
ET le lien d'un timbre à son effigie :D
colnect.com/fr/stamps/stamp/167029-Belgian...
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dick Burleson, père de son fils...patron de HVA USA actuellement à la Black Water 1984. Nick a passé une photo de l'inauguration des locaux ces derniers jours.
HVA auto.
HVA auto.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Elle me dit quelque chose cette photo. peut être déjà parue mais peu importe !
Super ces miniatures. Je ne sais plus quelle marque vendait vers 73-74 des petites motos comme celles-ci mais sans les couleurs, mais très fragiles , en particulier au niveau de la fourche. Elles étaient vendues dans des bureaux de tabac, dans une boîte en plastique rigide transparent.
J'en ai cassé un certain nombre en dépit des bons soins ! 😕
Et hop, un photo Dirt Bike 84, bien dans le style de couleur des magazines US
J'en ai cassé un certain nombre en dépit des bons soins ! 😕
Et hop, un photo Dirt Bike 84, bien dans le style de couleur des magazines US
Que font les modérateurs ! 🙂
Y'a pas c'est quand même autre chose une Husky qu'une Penton 😉 😄 😄
👍 Bravo et encore merci pour ces chouettes photos US, Poireaunen 😉 , Mike Melton sur la 250 WR 84 ??
C'étaient ces Husky que tu cassais ?
👍 Bravo et encore merci pour ces chouettes photos US, Poireaunen 😉 , Mike Melton sur la 250 WR 84 ??
C'étaient ces Husky que tu cassais ?
Non, elles étaient plus détaillées mais dans le même style. Elles n'avaient pas de pilote.
Les jeunes peuvent pas comprendre ! 😳
On était pas accro aux PS machin chose, d'not'e temps ! 🙂
Les jeunes peuvent pas comprendre ! 😳
On était pas accro aux PS machin chose, d'not'e temps ! 🙂