minet a écrit :HA M...... (mince ?) j avais pas vu 😜
Vi vi vi ..... on en parle lundi ... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
LINARDOS a écrit :C'est vrai mais faut pas vivre avec les souvenirs 😂
C'était plus pour faire réagir Jean Robert 👍
Jean Roro ???
Viendra pas !
Trop peur de s'noyer ! .... 😄 😄 😄
🤬 🤬 🤬 🤬
La dernière fois, déjà, on avait fait un peu d'ombre au MXDN!!! 😄 😄 😄
50 roros de perdus à Brou, j'espère quand même qu'ils vont me rembourser ... 😕
Pour le grand ça va être plus compliqué de le convaincre, mais bon c'est pas joué ! 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :
Attention, on n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de spéciale, hein!!!!! On n'a pas dit non-plus qu'il y en aurait. C'est à l'étude et dans tous les cas, ce sera sans chrono ni classement. L'idée de tracer une spéciale n'est pas exclue, mais sera dans tous les cas soumise à l'autorisation de la Pref, donc c'est pas facile de leur dire que c'est pas une compétition en leur présentant une spéciale dans le dossier! Faut jouer fin!
L'idée est bien évidemment de prioriser l'esprit du rassemblement de passionnés qui viennent se faire plaisir sur un chouette parcours adapté à leurs machines, dans une région pleine d'attraits, mais sans les contraintes d'horaires, de vitesse, de règlement que l'on peut trouver sur une compétition. En gros, si vous voulez vous régaler, rien que ça, mais c'est déjà pas mal, alors mettez une grosse croix sur le 8 juin sur le calendrier, et débarquez à Châtelus, on vous garantit de beaux chemins et de sublimes sentiers! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
rembar a écrit :
Tu peux désigner ça sous un autre vocable 😉
en tous cas moi j'en serai !!! 👍 👍
gillou a écrit :
super de te voir là christophe
@+
😘 😘
gillou
Moi de même Gillou 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bon j'ai pas l'emploi du temps de gillou 😘 ni l'embarras du choix de dom 😘 et j'ai pas de jantes noires 😂 alors si je viens et qu'il veut bien re- démarrer ça sera en Monark 😎
première en bas, les autres en haut .............c'est ça?? je parle de celles qui passent 😉
LINARDOS a écrit :C'est vrai mais faut pas vivre avec les souvenirs 😂
C'était plus pour faire réagir Jean Robert 👍
Ben, tu vois Linardos, la provoc avec moi ça ne marche pas...je suis en train de fourbir mes armes pour cette année. Si je viens ce ne sera pas avec une fantic....donc pas besoin de levrette.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bientôt l'affiche et les formulaires d'engagement! 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Flamby, il magnifico. a écrit :Dernières infos sur le format du week-end qui n'était pas encore bien défini, Arrivée possible le samedi soir avec un Resto local (pour ceux qui veulent!), puis départ le dimanche matin, pause déjeuner en restaurant de campagne (Toujours pour ceux qui veulent!), puis boucle l'aprem avec points café, ravitaillements, etc... puis toujours pour ceux qui veulent, le dimanche soir, barbeuk aux pédalos, puis encore pour ceux qui veulent, une petite boucle de nuit sur du "single track" histoire de ne pas prendre de risque avec la vitesse (Et l'après pédalos!). Rien n'est obligatoire, sauf la bonne humeur!
Bientôt l'affiche et les formulaires d'engagement! 😉
si je comprends bien on fait que manger 😄 😄 🤬 🤬
t'es sur que tu nous fait pas un remake de" la grande bouffe "
bon ils sont ou tes formulaires
😘 😘
gillou
Adieuuuu Chatelus!!!! 😭 😭 😭
Reste une toute petite micronuscule lueur d'espoir...une collègue de taf doit se faire opérer du genou en avril ou mai pour la deuxième fois et cela risque peut être d'induire des changements de planning....donc....à voir...:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau