NOUVEAU SUR GV RESTAURATION TT 600 59X VERSION YZ 1980
Sujet
Bonjour a tous depuis le temps que je regarde ce site je me suis enfin inscrit pour partager ma passion sur les YAM ,CROSS, ENDURO et les petite prepas maison....la derniere en date qui touche a ça fin un TT 600 DE 88.
pas toute fraiche mais une bonne base.
c parti!
deja une bonne peinture epoxie.
passon au moteur-cylindre hs dernier cote mais j ai un vrai cylindre (d'origine cet un nikasil sur un TT) qui traine.
boite hs comme souvent sur les base tt et xt.
pignon bv,embrayage,piston,soupape,distri,tous les joints et un peut de peinture.
l'habillage un bo reservoir allu avec peinture style yz ,cache lateraux,gb ar merci le bon coin .
Moteur dans le cadre kick allu yz.
collecteur inox (tous les collecteur origine xt et tt parte en dentelle.
bientot la suite,et aussi mon petit flat track don je ferai le detail.
Amortisseur ohlins d époque réanimer.Remis à neuf ,clapet ,jt,ressort,flexible,gaz....merci pfp!
c parti!
passon au moteur-cylindre hs dernier cote mais j ai un vrai cylindre (d'origine cet un nikasil sur un TT) qui traine.
pignon bv,embrayage,piston,soupape,distri,tous les joints et un peut de peinture.
l'habillage un bo reservoir allu avec peinture style yz ,cache lateraux,gb ar merci le bon coin .
Amortisseur ohlins d époque réanimer.Remis à neuf ,clapet ,jt,ressort,flexible,gaz....merci pfp!
Moto(s) : yamaha for ever
Bienvenue sur le guide vert.
Sympa ton TT. 👍
Sympa ton TT. 👍
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Merci trop cool ce site!
Jolies tes motos ! 😀
bravo pour le boulot fait dessus.
Joël
bravo pour le boulot fait dessus.
Joël
Salut !
Super tes projets !!
Dis moi, ta fourche et tes jantes super-motard tu les gardes ou tu serais éventuellement vendeur ?
Super tes projets !!
Dis moi, ta fourche et tes jantes super-motard tu les gardes ou tu serais éventuellement vendeur ?
Moto(s) : 500 WMX
Bienvenue sur ce forum. Tu verras il y a qqs post qui vont te plaire.....
Une photo de mon proto en cours juste pour te dire que t'es au bon endroit....
Une photo de mon proto en cours juste pour te dire que t'es au bon endroit....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour désoler mais je garde,on c jamais.
YZT a écrit :Bonjour a tous depuis le temps que je regarde ce site je me suis enfin inscrit pour partager ma passion sur les YAM ,CROSS, ENDURO et les petite prepas maison....la derniere en date qui touche a ça fin un TT 600 DE 88.
c parti!
Jolie travail.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo