Déviation pour les CO et les tapettes en Fantic 😄
LINARDOS a écrit :Bon les gars aujourd'hui Juju est venu présenter son projet de circuit qu'il a déposé pour autorisations, j'annonce du grandiose avec une boucle de près de 100 bornes et une très grande partie de single toute neuve 👍
voir en BPS 🤭 🤭 🤬 🤬
je sors de mon garage
donc il faut que je cale ce week end parmi les autres ,çà va etre trés dur de faire passer cette sortie a madane ,car voici le planning:
mi MAI Mariage une obligation 😉 😉
fin MAI le 29/05/14 course de cote de MENDE en V.H.(4 roues )
aprés le BPS Revival 2014 (41ème anniversaire) le dimanche 1er juin à Villefranche de Rouergue(2 roues )
puis Chatelus (2 roues)
puis le lozere historique sur( 4 roues) le 14/15/06/14
puis la Course de cote du colombier à 5 km de la maison le 21/22/06/14 (4 roues )
voila voila les gars donc il y a des compromis à trouver mais les quel !!!!! 😭 😭 *
😘 😘
gillou
ps : si je suis divorcé entre temps je n'aurai plus de probème 😘
Par contre nous serons intransigeants quand à l'assurance de la moto,car si vous vous mettez une boite dans les chemins eh bien c'est elle qui vous couvrira, bref en vieillissant tout le monde doit le comprendre, pas de licence donc pas de couverture fédé, bref c'est pas une course mais une sortie encadrée entre potes 🤬
Ben mon Gillou un emploi de ministre tout ça, et pis tu vas pas laisser Massout tout seul non ?
Mass'Moto(s) : MAICO
LINARDOS a écrit :Bon les gars aujourd'hui Juju est venu présenter son projet de circuit qu'il a déposé pour autorisations, j'annonce du grandiose avec une boucle de près de 100 bornes et une très grande partie de single toute neuve 👍
gillou a écrit :
voir en BPS 🤭 🤭 🤬 🤬
je sors de mon garage
donc il faut que je cale ce week end parmi les autres ,çà va etre trés dur de faire passer cette sortie a madane ,car voici le planning:
mi MAI Mariage une obligation 😉 😉
fin MAI le 29/05/14 course de cote de MENDE en V.H.(4 roues )
aprés le BPS Revival 2014 (41ème anniversaire) le dimanche 1er juin à Villefranche de Rouergue(2 roues )
puis Chatelus (2 roues)
puis le lozere historique sur( 4 roues) le 14/15/06/14
puis la Course de cote du colombier à 5 km de la maison le 21/22/06/14 (4 roues )
voila voila les gars donc il y a des compromis à trouver mais les quel !!!!! 😭 😭 *
😘 😘
gillou
ps : si je suis divorcé entre temps je n'aurai plus de probème 😘
C'est sûr que si tu te maries en mai, madame risque de faire un peu la gueule! 🤭 T'as encore pris une lozérienne ce coup ci?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : maico 400
bise
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pour mémoire le Team rillette-cassoulet (2 Fantic et 1 Aprilia en PF) en avait enfume plus d'un la dernière fois
Allez gazzzz les gars et encore bravo
On trépigne d'impatience de vous retrouver!
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
C'était plus pour faire réagir Jean Robert 👍
garnaga a écrit :S'il n'y a pas de spéciale, tant pis !
Flamby, il magnifico. a écrit :
Attention, on n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de spéciale, hein!!!!! On n'a pas dit non-plus qu'il y en aurait. C'est à l'étude et dans tous les cas, ce sera sans chrono ni classement. L'idée de tracer une spéciale n'est pas exclue, mais sera dans tous les cas soumise à l'autorisation de la Pref, donc c'est pas facile de leur dire que c'est pas une compétition en leur présentant une spéciale dans le dossier! Faut jouer fin!
L'idée est bien évidemment de prioriser l'esprit du rassemblement de passionnés qui viennent se faire plaisir sur un chouette parcours adapté à leurs machines, dans une région pleine d'attraits, mais sans les contraintes d'horaires, de vitesse, de règlement que l'on peut trouver sur une compétition. En gros, si vous voulez vous régaler, rien que ça, mais c'est déjà pas mal, alors mettez une grosse croix sur le 8 juin sur le calendrier, et débarquez à Châtelus, on vous garantit de beaux chemins et de sublimes sentiers! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Tu peux désigner ça sous un autre vocable 😉 ex : TEST ou INTERLUDE........ça c'est vintage !!!
en tous cas moi j'en serai !!! 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
LINARDOS a écrit :Ben mon Gillou un emploi de ministre tout ça, et pis tu vas pas laisser Massout tout seul non ?
pourquoi le massoud sort de sa maicoville 😉 😉
mon cher pascal pour la lozereienne elle est bien rodée a mes deals mais là c'est le top ,pouvu qu'elle ne me trouve pas une expo canine en semaine 😄 😄 se serait le comble
😘
gillou
garnaga a écrit :S'il n'y a pas de spéciale, tant pis !
Flamby, il magnifico. a écrit :
Attention, on n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de spéciale, hein!!!!! On n'a pas dit non-plus qu'il y en aurait. C'est à l'étude et dans tous les cas, ce sera sans chrono ni classement. L'idée de tracer une spéciale n'est pas exclue, mais sera dans tous les cas soumise à l'autorisation de la Pref, donc c'est pas facile de leur dire que c'est pas une compétition en leur présentant une spéciale dans le dossier! Faut jouer fin!
L'idée est bien évidemment de prioriser l'esprit du rassemblement de passionnés qui viennent se faire plaisir sur un chouette parcours adapté à leurs machines, dans une région pleine d'attraits, mais sans les contraintes d'horaires, de vitesse, de règlement que l'on peut trouver sur une compétition. En gros, si vous voulez vous régaler, rien que ça, mais c'est déjà pas mal, alors mettez une grosse croix sur le 8 juin sur le calendrier, et débarquez à Châtelus, on vous garantit de beaux chemins et de sublimes sentiers! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
rembar a écrit :
Tu peux désigner ça sous un autre vocable 😉
en tous cas moi j'en serai !!! 👍 👍
super de te voir là christophe
@+
😘 😘
gillou