UN SITE SUR LE MOTOCROSS D'AVANT !
Sujet
Voici un site en ligne, avec plein d'histoires, images...etc..etc, sur le MOTOCROSS 👍 👍
motocross-history.com/
motocross-history.com/
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Bah alors 🙄 personne n'est aller voir sur le site 🤔 ça a l'air pas mal pourtant 🙂
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
ton " post " je le dévore 😂 il est vraiment super !!! les vidéos ,les reportages avec classements , les anecdotes . UN VRAI REGAL ! A VOIR ABSOLUMENT pour les amoureux des MOTOCROSS D,ANTAN
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ben l'an dernier, j'ai du zapper le post 🙄
La je viens de le trouver par l'intermédiaire, d'une revue hebdomadaire qui parle de la moto ancienne
et même très très ancienne 👍
Et j'ai compris que le fondateur du site, est Guideverdeu car il ma envoyer un mail perso pour me dire :
"merci d'avoir parlé de notre site "
Et bien avec grand plaisir ! et surtout merci a vous, de partager votre passion pour que tout le monde puisse
en profiter 👍 👍 👍
La je viens de le trouver par l'intermédiaire, d'une revue hebdomadaire qui parle de la moto ancienne
et même très très ancienne 👍
Et j'ai compris que le fondateur du site, est Guideverdeu car il ma envoyer un mail perso pour me dire :
"merci d'avoir parlé de notre site "
Et bien avec grand plaisir ! et surtout merci a vous, de partager votre passion pour que tout le monde puisse
en profiter 👍 👍 👍
Merci Bruno !
La 1ère victoire en GP de Jean-Jacques Bruno :
www.motocross-history.com
menu historique / Grand Prix Allemagne 1979
La 1ère victoire en GP de Jean-Jacques Bruno :
www.motocross-history.com
menu historique / Grand Prix Allemagne 1979
Moto(s) : aucune
10 ans plus tard...
Voici un lien pour accéder au site de notre ami Pascal Dronet
Vous y trouverez beaucoup d’infos sur l’actualité du motocross à l’ancienne et plein d’autres choses
Bonne visite
www.motocross-ancienne.fr/
Vous y trouverez beaucoup d’infos sur l’actualité du motocross à l’ancienne et plein d’autres choses
Bonne visite
www.motocross-ancienne.fr/
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo