HUILE ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-11-2006, à 22:23
tatav 60 a écrit : merci a tous   
de l'ipone a 20 euro le bidon.....!!  😲 c'est chéros de chez lapeau & découilles   :/
bernard a écrit :    
salut TATAV   
c'est chéros de chez lapeau & découilles  !!   ca c est une belle expression ; la tu fais fort !! 

au fait moi je mets de l ipone  samourai ; et super ; je n ai pas d embrayage qui colle et le moteur ne s en plaind pas !!!! 
et puis il vaut mieux mettre du fric la que ds les fringues !!  😄  🤭n est ce pas  gratouillis !!?? 
tatav 60 a écrit :  

vraiment? sa te dit rien sa? aller indice : joe bar team 2... et une 'tite image en prime

😕 :/
ah ok ; mais je ne l ai pas lu  !!!! :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
38 ans17331733 messages
Posté le 02-11-2006, à 22:33
arf effectivement, la c 'est sur que sa pouvait rien te dire...  🙂 

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 03-11-2006, à 14:03
de l'ipone a 20 euro le bidon.....!!  😲 c'est chéros de chez lapeau & découilles   :/
bernard a écrit :    
salut TATAV     
c'est chéros de chez lapeau & découilles  !!   ca c est une belle expression ; la tu fais fort !!   

au fait moi je mets de l ipone  samourai ; et super ; je n ai pas d embrayage qui colle et le moteur ne s en plaind pas !!!!   
et puis il vaut mieux mettre du fric la que ds les fringues !!  😄  🤭n est ce pas  gratouillis !!?? 
tatav 60 a écrit :    

vraiment? sa te dit rien sa? aller indice : joe bar team 2... et une 'tite image en prime 

bernard a écrit : :/:/ 

il vaut mieux mettre du fric la que ds les fringues !! eh oui mon pti Nanard ,tu as parfaitement raison,mais cela dit ,je n'ais toujours rien contre ta tenue   😄   .
Faut pas que souder la poignee droite Bernard,de temps en temps  faut faire des pauses pour lire les aventures du JBT.Meme si tu n'aime pas la route,il y a parfois du TT .Et c'est surtout l'Esprit qui et a retenir .Mais bon ,je ne vais te forcer la main .
GtC.
Posté le 03-11-2006, à 16:26
bernard a écrit :      
salut TATAV     

tatav 60 a écrit :    

bernard a écrit : :/:/   
GRATTECOUILLES a écrit :  

il vaut mieux mettre du fric la que ds les fringues !! eh oui mon pti Nanard ,tu as parfaitement raison,mais cela dit ,je n'ais toujours rien contre ta tenue   😄   .
Faut pas que souder la poignee droite Bernard,de temps en temps  faut faire des pauses pour lire les aventures du JBT.Meme si tu n'aime pas la route,il y a parfois du TT .Et c'est surtout l'Esprit qui et a retenir .Mais bon ,je ne vais te forcer la main .
GtC.
je te dirais qu a part moto verte je ne lis pas grand chose :(

www.tayamaha.com

38 ans17331733 messages
Posté le 03-11-2006, à 19:32
aller si tu trouve quelqu'un qui a les JBT, demande lui de t'en prété un. je lit pas trop de truc a part moto verte non plus (et prochainement enduro mag) mais la, c'est essentielement la mentaliter motarde et la facon de pensser qui est dans ces boucain... et comme dans les BD on exagère bas forcément on ce bidone (enfin moi je m'eclate en les lisant et re re re re lisant  🙂 )

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 03-11-2006, à 20:01
tatav 60 a écrit : aller si tu trouve quelqu'un qui a les JBT, demande lui de t'en prété un. je lit pas trop de truc a part moto verte non plus (et prochainement enduro mag) mais la, c'est essentielement la mentaliter motarde et la facon de pensser qui est dans ces boucain... et comme dans les BD on exagère bas forcément on ce bidone (enfin moi je m'eclate en les lisant et re re re re lisant  🙂 )

Oui Bernard, surtout le n° 1, l'univers dont je révais quand j'étais mome, et que tu as du vivre en live (he he he!)
La bonne grosse mauvaise foi du motard a son paroxysme, tu verras, il y a forcement au moins une histoire qui te rapellera quelque chose que tu as vécu
Posté le 03-11-2006, à 20:27
tatav 60 a écrit : aller si tu trouve quelqu'un qui a les JBT, demande lui de t'en prété un. je lit pas trop de truc a part moto verte non plus (et prochainement enduro mag) mais la, c'est essentielement la mentaliter motarde et la facon de pensser qui est dans ces boucain... et comme dans les BD on exagère bas forcément on ce bidone (enfin moi je m'eclate en les lisant et re re re re lisant  🙂 )
mickael33 a écrit :  
Oui Bernard, surtout le n° 1, l'univers dont je révais quand j'étais mome, et que tu as du vivre en live (he he he!)
La bonne grosse mauvaise foi du motard a son paroxysme, tu verras, il y a forcement au moins une histoire qui te rapellera quelque chose que tu as vécu

ca c est bien possible ; il y a qu a voir la dégaine que j avais en 1978   😄
huile ?

www.tayamaha.com

59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 03-11-2006, à 20:35
Salut,

Pour en revenir au sujet initial, je tourne moi aussi à  l'huile de boîte auto, DEXXRON II, achetée en grande surface.
Ce n'est pas un choix économique, mais c'est simplement la seule huile qui me permet de démarrer vitesse enclenchée sans être obligé de kicker comme un bûcheron  🙂 .

Quant à  la contenance, je balance 900cc en aveugle, puis je complète progressivement jusqu'à  mi-oeilleton.

Que des Yam ! 😍
59 ans90699069 messages 45694569 images
Posté le 04-11-2006, à 00:37
Laurent P a écrit : Salut,

Pour en revenir au sujet initial, je tourne moi aussi à  l'huile de boîte auto, DEXXRON II, achetée en grande surface.
Ce n'est pas un choix économique, mais c'est simplement la seule huile qui me permet de démarrer vitesse enclenchée sans être obligé de kicker comme un bûcheron  🙂 .

Quant à  la contenance, je balance 900cc en aveugle, puis je complète progressivement jusqu'à  mi-oeilleton.

Bonsoir.
Pour la Dexron ii ,je dirais que c'est normal que tu ne soit pas obliger de kicker tel le bucheron ,c'est quand meme une huile prevue au depart pour les boites automatiques et autre convertisseurs hydraulique qui comme ton embrayage ont des disques.Et l'huile Oncl '  Benz elle ne colle jamais.Tu doit connaitre par-coeur la chanson de Regg'lys  met de l'huile petit homme  .en fait il en faut combien d'huile  dans cette moto ? car j'ais l'impression que la contenance du carter varie pas mal suivant l' utilisateur .Moi je met 3,7 litres dans la mienne ,c'est vrais aussi que ce n'est pas une Gas 300 .  😄   😄   🤬 .
Amicalement.
Roland.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-11-2006, à 08:42
Salut

En  fait il faut: 900cc, moi je mettais 950 cc et mon cons- m' a dit de mettre 1 litre pour cette huile.
Je l' ai fait il y a 3 semaines pour la vidange et je n' ai aucun probleme,elle demarre en 2 , vitesse enclenché !!!!!!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-11-2006, à 18:25
slt, moi je mettais de la putoline GP 80 racing dans ma gas, et jamais de problème de boîte, tu éviteras les brouttages d' embrayage surtout à  froid. Bon gas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
83 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 82 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com