I-RONDELLES CLASSIC - 18 MAI 2014
Sujet
Bonjour à tous,
Avant toute chose, un petit bilan 2013...
Nous sommes ravis d'avoir accueilli 420 pilotes sur deux jours! Le Samedi a été très fructueux puisque nous avons enregistré 160 pilotes en Championnat de France, ce qui a dépassé toutes nos espérances...
Cependant, seulement 260 pilotes se sont engagés en Family le Dimanche, ce qui nous a amené à réfléchir sur l'organisation de la prochaine course.
En 2014, Family et Championnat de France se partageront la belle le Dimanche 18 Mai, autour de deux boucles de 35-40 km, à faire deux fois, avec une spéciale sur chaque boucle.
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous organisons aussi, grâce à l'ensemble de l'équipe et nos nombreux bénévoles, un Enduro Kid le Samedi 17 Mai, "Place aux jeunes!".
En espérant vous voir nombreux!!!!
Samedi 17 Mai : ENDURO KID.
Inscriptions Ligue du Limousin.
Dimanche 18 Mai : FAMILY et CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNE.
Inscriptions www.les-i-rondelles.fr, à partir du 10 Février.
Avant toute chose, un petit bilan 2013...
Nous sommes ravis d'avoir accueilli 420 pilotes sur deux jours! Le Samedi a été très fructueux puisque nous avons enregistré 160 pilotes en Championnat de France, ce qui a dépassé toutes nos espérances...
Cependant, seulement 260 pilotes se sont engagés en Family le Dimanche, ce qui nous a amené à réfléchir sur l'organisation de la prochaine course.
En 2014, Family et Championnat de France se partageront la belle le Dimanche 18 Mai, autour de deux boucles de 35-40 km, à faire deux fois, avec une spéciale sur chaque boucle.
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous organisons aussi, grâce à l'ensemble de l'équipe et nos nombreux bénévoles, un Enduro Kid le Samedi 17 Mai, "Place aux jeunes!".
En espérant vous voir nombreux!!!!
Samedi 17 Mai : ENDURO KID.
Inscriptions Ligue du Limousin.
Dimanche 18 Mai : FAMILY et CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNE.
Inscriptions www.les-i-rondelles.fr, à partir du 10 Février.
Bien bien bonne nouvelle, nous attendons toujours cette date avec impatience!
En plus deuxième manche du POUEC si j'ai bien compris et les nordistes/ Bretons devraient être là 👍
En plus deuxième manche du POUEC si j'ai bien compris et les nordistes/ Bretons devraient être là 👍
Salut,
Le 18 mai j'en serai 😀 avec plaisir !!
Tu peux en dire plus sur cet enduro kid ?
Mon fils 13ans1/2 - licence FFM - CASM OK - Guidon d'Or OK - roule sur 85 RM - peut-il éventuellement y participer ?
Y a-t-il un endroit où trouver le règlement ?
Merci par avance !! 😀
Le 18 mai j'en serai 😀 avec plaisir !!
Tu peux en dire plus sur cet enduro kid ?
Mon fils 13ans1/2 - licence FFM - CASM OK - Guidon d'Or OK - roule sur 85 RM - peut-il éventuellement y participer ?
Y a-t-il un endroit où trouver le règlement ?
Merci par avance !! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Facile....
liguemotolimousin.fr / rubrique discipline / enduro kid.
Trophée sur 3 épreuves, si j'ai bien vu accessible à partir de 6 ans 👍
liguemotolimousin.fr / rubrique discipline / enduro kid.
Trophée sur 3 épreuves, si j'ai bien vu accessible à partir de 6 ans 👍
Bonsoir , ma fille partecipe depuis deux ans au championat endurokid ligue auvergne , tres bonne formule. 👍 👍 percours adaptè a l'age et a la moto.
Au meme temp : en vue de ma partecipation a l'enduro du dimanche, je peut l'inscrire pour l'epreuve du samedì meme si elle fait le championat ligue auvergne?
CDT Gilberto
Au meme temp : en vue de ma partecipation a l'enduro du dimanche, je peut l'inscrire pour l'epreuve du samedì meme si elle fait le championat ligue auvergne?
CDT Gilberto
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
on attend les engagement avec impatience 5 en CF ancienne + le gamin en 50 et vu le programme annoncé peut etre 2 gamin le samedi suivant le reglement
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Le règlement sera fait d'ici une semaine et je le mettrait le lien dès qu'il sera officiel.
Très content de l'engouement pour l'enduro kid 👍
Bé du coup je vais peut-être envoyer 4 kids bretons avec nous !!! 😀 😀 😀
Il n'y a pas d'épreuve en championnat de Bretagne éducatif 85 ou minimes 85 ce week-end là !
Il n'y a pas d'épreuve en championnat de Bretagne éducatif 85 ou minimes 85 ce week-end là !
salut
pour moi pareil
il se peut que mon loulou y roule , avoir le réglement et ce qu il faut pour rouler car pour le moment , il a juste la moto 😕 😕 😕 😕
pour moi pareil
il se peut que mon loulou y roule , avoir le réglement et ce qu il faut pour rouler car pour le moment , il a juste la moto 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Remarque après il faut juste que tu lui achètes de l'essence, non ?
Cool si on peut faire des tof de la génération suivante !!! 😀
Cool si on peut faire des tof de la génération suivante !!! 😀
bin l essence ce st pas le soucis
je pense plutot a :
- licence
- casm ou je ne sais quelle connerie 🤔 🤔 🤔
le canari
je pense plutot a :
- licence
- casm ou je ne sais quelle connerie 🤔 🤔 🤔
le canari
vince23 a écrit :Le règlement sera fait d'ici une semaine et je le mettrait le lien dès qu'il sera officiel.
tu as des nouvelles pour l enduro kids 🤔
le canari
c est fait j ai inscrit mon loulou 👍 👍
argh il va etre heureux le loulou ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
merci vince23
argh il va etre heureux le loulou ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
merci vince23
Oups je m'en suis pas encore occupé ...
Comment que ça se passe mon titi ?? 🤔
Comment que ça se passe mon titi ?? 🤔
5 semaines plus tard...
Oyé oyé,
Ne manquez pas de vous inscrire cette semaine si ce n'est pas déjà fait!
Devant l'affluence des demandes d'inscription, il risque de ne plus y avoir de places pour le championnat de France!!!
Ne manquez pas de vous inscrire cette semaine si ce n'est pas déjà fait!
Devant l'affluence des demandes d'inscription, il risque de ne plus y avoir de places pour le championnat de France!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo