500 HUSQVARNA 1983
Sujet
Bonjour tout le monde; j ai un soucis avec mon 500 j ai fai le réglage carbu d origine mais monte mal dans les tour et mets très longtemps à redescendre à bas régime comme ci il y avait une prise d air.dessus j ai pipe en alu pot neuf.quelqu un saurait m aidé car je n y arrive pas.merci à tous
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Personne ne saurait me repondre 😕 .toute idée est bonne a prendre merci
bonsoir,
Pour savoir si tu as une prise d'air au spi côté allumage, tu démontes le carter; s'il y a prise d'air le ralenti va s'accélérer.
Mais le mieux pour ne pas avoir de problème , ce serait de me la céder à un petit prix! lol... 🤭
Pour savoir si tu as une prise d'air au spi côté allumage, tu démontes le carter; s'il y a prise d'air le ralenti va s'accélérer.
Mais le mieux pour ne pas avoir de problème , ce serait de me la céder à un petit prix! lol... 🤭
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut,pour trouver les prises d'air,je met du nettoyant frein un peu partout et guette une montée en régime.
A+
chip
A+
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
bonjour j'ai eu le probleme il y a longtemps c'etait le carter moteur félé derriere l'allumage , ca vibre beaucoup un 500 j'espére pour toi que ce n'est pas ca
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
Bonsoir tous le monde merci pour vos réponse je vrai essayé tout ça ce week-end .et non elle n est pas a vendre même a un très gros prix. Pour les carter je pense pas car j ai fai modifié des carter de 250. Une chose met revenu c est que le problème c est empiré depuis la pose du nouveau pot!!! Je ne c pas. 🤬 .en tous cas si y a d autre hypothèse je suis preneur. Merci.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo