ENDURO DE MENDE
KNUT66 a écrit : salut les gars ,j'y etais aussi ,mais de tres courte duree .en effet ma wr 125 n'a pas beaucoup appreciee le changement d'altitude .cela etant j'ai tout de meme passe un super week end ,tres arrose,a tous les sens du terme et suis ravi de de pouvoir apprecier vos histoires ,merci et vive les vielles
Le Canari a écrit :
un conseil l année prochaine , le samedi ,tu monte vite fait sur le plateau en haut de MENDE ( on y est monté juste après le départ ) et tu fais ton réglage , perso j ai juste touche la hauteur d aiguille et pourtant ma moto était réglée pour 400 metre d altitude !!! ensuite elle a bien marchée tout le long du parcours !!
ca prends 10 minutes , mais au moins ta moto marche le dimanche !!
a l année prochaine
le canari
Dominique a écrit :
Le Foirail doit être à une altitude d'environ 730 mètres et le Causse de Mende à environ 1 000 mètres. La Lozère est le département dont l'altitude moyenne est la plus élevée, ce qui ne va pas sans quelques petits soucis de réglages ; c'est comme ça que j'appris ce qu'est la carburation...
Le Canari a écrit :
oui c est a peu près ce que nous avait donné JMO comme altitude
chez moi 400m , mais juste un cran d aiguille a suffit !!!!!
faut dire c est une PE !! ca marche tout le temps et n importe ou 😄 😄 😄
le canari
David a écrit :
Ca marche tout le temps et n'importe ou , oui ok c'est d'accord ,mais pas avec n'importe qui ;hein gosse
Francktmswm
salut papa 😄 😄 😄
ca va franck ????
tu refait ta belle swm ?
il me semble avoir la revue technnique du moteur sachs !!! je verifie ce soir et si tu veux une copie fais moi signe
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo