RANDOS
Sujet
65 ans1010 messages
Posté le 01-11-2006, à 22:28
Sujet
salut à  tous ,
je voudrais connaitre les dates des différentes randos dans le sud ouest et si possible une adresse en vue de l'inscription.
merci d'avance et a bientôt sur les chemins.

Moto(s) : 250excf
65 ans1010 messages
Posté le 02-11-2006, à 01:17
Just for FUN.

randos

Une petite adresse http://www.nickyhayden.com/site/home.php  I C I
randos

GtC.
65 ans1010 messages
Posté le 02-11-2006, à 06:53
Salut Jeanlouille, c'est pareil pour moi, on se tient au courant dès qu'on a des infos
A plus
65 ans1010 messages
Posté le 02-11-2006, à 18:11
salut gratte burnes,
bravo a nicky pour le titre , il a su tenir la pression et il est régulier donc il le merite .

47 ans533533 messages
Posté le 02-11-2006, à 18:28
Peut être que tu connait déja ? 

www.freenduro.com/calendrier.html

A plus  😎
47 ans533533 messages
Posté le 02-11-2006, à 18:42
stéph 33 a écrit : Peut être que tu connait déja ? 

A plus  😎

Salut Steph, bien ton site, par contre, comme je m'en doutais, que dalle chez nous, Par contre, Jeanlouille, y'a 2 ou 3 truc par chez toi
47 ans533533 messages
Posté le 02-11-2006, à 19:04
stéph 33 a écrit : Peut être que tu connait déja ?   

A plus  😎
mickael33 a écrit :  
Salut Steph, bien ton site, par contre, comme je m'en doutais, que dalle chez nous, Par contre, Jeanlouille, y'a 2 ou 3 truc par chez toi

Ouais, même pas pour le téléthon c 'est triste   
Nous sommes les exclus de l'enduro  😭
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-11-2006, à 20:06
Salut

Je n' arrive pas a voir ce lien ???????
SVP, URL   !!!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
47 ans533533 messages
Posté le 02-11-2006, à 20:16
stephanozor a écrit : Salut 

Je n' arrive pas a voir ce lien ???????
SVP, URL   !!!!

www.freenduro.com/calendrier.html freenduro

et voilà  Stéph
Posté le 02-11-2006, à 20:44
Merci Stéph-

Ouai !!,c' est un peu loin pour moi !!
@+

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 03-11-2006, à 14:20
jeanlouille a écrit : salut gratte burnes,
bravo a nicky pour le titre , il a su tenir la pression et il est régulier donc il le merite .

Salut jeanfouille.
Tu as parfaitement resume la saison de Moto GP .
C'est pas que j'aime bien Hayden et que je deteste Rossi,c'est surtout que j'aime le Rossi pilote,le Rossi qui fait le pitre apres une victoire mais je DETESTE le Rossi qui faitson Italien de base et qui ce permet de ce foutre de la gueule des autres pilotes ,alors qu'il a certains cotes pas net lui.
Quand a Hayden,comme tu dis il merite son titre ,en tenant compte qu'il developpe le matos,qu'il a un coequipier qui a les dents qui traines parterre et quand plus il le fout en l'air au Portugal.
Et surtout Hayden a un autre mental que Biaggi (ou autres par exemple ) que Rossi n'a pas reussi a saper.
Voila jeanlouille ,a une lettre pres tu aurai pu faire partie de la famille.  😄 .
GtC.
65 ans1010 messages
Posté le 03-11-2006, à 18:49
salut grattes nouilles.
et quand il porte le maillot de materazi !! il mérite un coup de boule!!......l'enfoiré !!
il commence un peu a se la péter ..mais comment tu ferais toi avec 7 titres.??
J 'admire tous les pilotes ( même le prétentieux biaggi et ce con de gibernau)et j'aime la moto donc je suis admiratif quanq je vois des glisses a des vitesses a faire pleurer sarko  , j'étais a barcelone en juin et je me suis régalé.
Saches que le 46 dans le profil c'est juste par rapport a mon age et c'est les chiffres de mon département (en verlan) et aussi  un peu... pour valentino qu'a pas eu de bol avec la yam cette année mais qui sera champion l'année prochaine ..........a moins que ce soit de puniet ...lol..
jeancouille

65 ans1010 messages
Posté le 03-11-2006, à 19:08
salut,

moi je la traine dans les PO (66) du coté de Pia avec un crfx250 2005
je roule aussi dans les corbieres
bien le bonjours aux collegues!
65 ans1010 messages
Posté le 04-11-2006, à 01:59
jeanlouille a écrit : salut grattes nouilles.
et quand il porte le maillot de materazi !! il mérite un coup de boule!!......l'enfoiré !!
il commence un peu a se la péter ..mais comment tu ferais toi avec 7 titres.??
J 'admire tous les pilotes ( même le prétentieux biaggi et ce con de gibernau)et j'aime la moto donc je suis admiratif quanq je vois des glisses a des vitesses a faire pleurer sarko  , j'étais a barcelone en juin et je me suis régalé.
Saches que le 46 dans le profil c'est juste par rapport a mon age et c'est les chiffres de mon département (en verlan) et aussi  un peu... pour valentino qu'a pas eu de bol avec la yam cette année mais qui sera champion l'année prochaine ..........a moins que ce soit de puniet ...lol..
jeancouille

Ouf !! tu m'as fais peur,sur le coup je pensais tonber sur un integriste du Doctor .
Comment je ferais si j'avais 7 titres ,je ne me suis jamais poser de telles questions surement parce-queje fait partis du club J.M.T.L.B de mon coin ( en clair je me traine la bi.e sur  la route ) mais sa le dispence pas d'etre correct en piste et de ne pas se prendre pour un crosseux amerloque a faire des block'pass a tout va.
Tu parle de De_Puniet ,ne mise pas trop dessus sa casaque,tu risque de perdre gros,lui ,le GP au Mans ,il lui a fallut tout l'ete pour s'en remettre de la Rossi attack ,ces vertebres et cotes aussi .On peut etre un tres bon pilote sans tomber dans ce genre de manoeuvres plus que douteuses.Il depasse sous un drapeau jaune ,cadeau !! .Enfin je l'aime bien quand meme ,mais que quand il reste correct.Quand au fait qu'il n'ait pas eu de bol avec la Yam ,c'est quand meme lui qui la definie est developpee,et c'est quand meme la 3eme annee qu'il y est dessus ,alors que quand il est arrive chez Honda en 500 c'est Mike Doohan qui developper .C'est sur que sur une saison la M1 n'est pas la reguliere est performante RSV Honda qui eux aussi ont eus quelques problemes.On ne va pas refaire la saison .
A+ Jeandouille.
GtC.
Ps.C'est quand ton anniv' que tu change de N° ?  😄   😄
Et je prefere Hailwood et Doohan .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo