CHATELUS 2014... ET SI.....
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-01-2014, à 10:19

BMB a écrit :

Super! 👍 au mois de juin il n'y a bizarrement aucune course.

Bon , il y a Latrecey le week-end d'avant, mais c'est vrai que si vous voulez organiser un repas après la course c'est mieux si le lendemain est chômé (quoi que j'ai un doute pour le lundi de pentecôte, çà n'a pas  été institué jour de solidarité (=jour férié travaillé)?

Mais de toute façon, quelque soit la date, je ne louperai pas Chatelus, alors on attend des nouvelles...

Non c'est fini ça, il est de nouveau férié le lundi de pentecôte. la journée de solidarité c'est chaque entreprise qui décide quand c'est...

Bon, trés sympa comme date, ça tombe à l'époque où on organisait l'enduro de Mende (pas l'histo) donc, c'est super!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 02-01-2014, à 12:36

GASGAS1962 a écrit :

Hé ! Hé ! Bientôt 2014 et peut être ce Chatelus 2 tant attendu .   😂   😎 

patiss a écrit :

Chatelus en 2014!

Pourquoi pas?

J'attend toujours les tarif 2014 pour l'assurance, car il parlait de doubler les tarifs. 😡  😡 

Alors, ont attend!

Pour ce qui est de la date, je pensais au dimanche 8 juin, car le 9 est férié.

Je vous tiens au jus des que j'ai des news

GASGAS1962 a écrit :

Yesss ! Je ne sais pas ce que les autres peuvent en penser mais ça semble être la date parfaite . Pour ce qui est du tarif des assurances il faut malheureusement se dire que nous allons payer de plus en plus pour notre loisirs préféré , c'est inévitable . Mais franchement c'est déjà pas mal que nous puissions encore rouler avec nos machines d'un autre âge dans nos belles campagnes , quand je vois les normes a la noix et les "systèmes de dépollutions" tous plus débiles les uns que les autres qu'on nous imposent sur les voitures , poids-lourds , Génie civil et agricole et je suis assez enm..dé avec ça dans mon boulot pour en dire le plus grand mal ! Il faut être un peu réaliste et s'estimer heureux d'avoir encore cette chance , dans quelques années nos gamins envierons nos libertés passées j'en ai bien peur ... .
Faire un "Championnat de France Enduro Ancienne" dans son intégralité , comme beaucoup , je n'en ai ni le temps ni (surtout) les moyens , d'ailleurs comme l'avait écrit si justement un des grands animateurs de ce site : c'est surtout le championnat des Kms d'autoroutes parcourus  😄  ( Hum ! ... Je sais c'est méchant , j'le frais plus  😳 ) . Enfin tout ça pour dire que si il faut débourser plus  pour venir sur des "rencontres" rétro-enduristiques d'exceptions  (Laubreçais , Chatelus , Auroux) , parcourir de beaux chemins , voir rouler des brelles magnifiques , discuter avec des types qui ont "l'esprit" et ripailler ensemble de la bonne chair du cru , bin moi ça me va .   😍  👍 

+1  😉  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
5 semaines plus tard...
11 message
Posté le 08-02-2014, à 10:58
Et le 8 juin, ça vous irait? 😂  😂  😂 
Le dimanche matin, départ vers 9 heures, avec une boucle bien sympa dont on agrémenterait les passages les plus difficiles avec quelques levrettes, histoire d'être cohérents avec une volonté de recevoir un max de C0 et C1. Vu le prix des licences et des assurances des compétitions (dans les 2000€, ça calme un peu!!!), pas de chrono ni classement, pas d'affiliation à quelque fédé que ce soit, juste une "épreuve plaisir" avec des belles motos, une neutralisation le midi pour manger (soit resto de campagne, soit "casse-croute pédalo" improvisé au bord du Taurion 😉 ), une seconde boucle l'aprem aussi chouette que celle du matin, avec, comme la dernière fois des points "café" et "boisson", pas de prise de tête sur des temps à tenir, un carton à ne pas perdre, etc, etc,...
Et le soir,.... on peut essayer de voir un resto du coin avec un concert rock, et éventuellement, pour les plus téméraires une petite boucle "de nuit" dans la pampa chatelusienne! 😲  😲  😲  😲  😲 
Frais d'inscriptions projetés aux environ de 30€ (en fait pour couvrir les frais d'organisation, d'assurance, et un complément d'étude environnementale vu que c'est pas la même saison que la dernière fois...) bien sur sans les repas.
On envisage négocier vers les 20€ pour le repas du soir, et ce sera en fonction de l'option retenue pour le midi (D'ailleurs, à ce sujet, si vous pouvez vous prononcer entre un resto de campagne, ou un barbeuk convivial genre "casse-croute pédalo" de la dernière fois...). Bien sûr, nous savons que malheureusement, la formule retenue ne satisfera probablement pas certains, mais avec les contraintes financières actuelles, il est difficile d'envisager une épreuve "compétition" uniquement d'anciennes avec un nombre de participants "modeste", à un prix convenable. 😕
Voilà, bizzzzz les potes, et viendez nombreux!!!!
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 08-02-2014, à 11:30
Bon tout cà 😀

Châtelus sans pression, une réunion  de potes dans un coin super, quoi de mieux ? 👍 

Et pour Marco, une petite sortie de nuit histoire de profiter de ses 400 watts 🤭

Bref on attend un retour de votre part pour savoir la faisabilité de notre projet !
59 ans112112 messages 2121 images
Posté le 08-02-2014, à 12:06
Pour moi c'est tout bon! je réserve la date 🤭

Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-02-2014, à 12:12
Ca le fait!!!!!  😎 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
97559755 messages 20782078 images
Posté le 08-02-2014, à 12:15

LINARDOS a écrit :

Bon tout cà 😀
Et pour Marco, une petite sortie de nuit histoire de profiter de ses 400 watts 🤭

Pfffiouuuuu !!! ça branche  👍  🙂
Remarque pour voir la lumière il est préférable d'être branché    😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 08-02-2014, à 12:23

Flamby, il magnifico. a écrit :

Le dimanche matin, départ vers 9 heures, avec une boucle bien sympa dont on agrémenterait les passages les plus difficiles avec quelques levrettes, histoire d'être cohérents avec une volonté de recevoir un max de C0 et C1. Vu le prix des licences et des assurances des compétitions (dans les 2000€, ça calme un peu!!!), pas de chrono ni classement, pas d'affiliation à quelque fédé que ce soit, juste une "épreuve plaisir" avec des belles motos, une neutralisation le midi pour manger (soit resto de campagne, soit "casse-croute pédalo" improvisé au bord du Taurion 😉 ), une seconde boucle l'aprem aussi chouette que celle du matin, avec, comme la dernière fois des points "café" et "boisson", pas de prise de tête sur des temps à tenir, un carton à ne pas perdre, etc, etc,...
Et le soir,.... on peut essayer de voir un resto du coin avec un concert rock, et éventuellement, pour les plus téméraires une petite boucle "de nuit" dans la pampa chatelusienne! 😲  😲  😲  😲  😲 
Frais d'inscriptions projetés aux environ de 30€ (en fait pour couvrir les frais d'organisation, d'assurance, et un complément d'étude environnementale vu que c'est pas la même saison que la dernière fois...) bien sur sans les repas.
On envisage négocier vers les 20€ pour le repas du soir, et ce sera en fonction de l'option retenue pour le midi (D'ailleurs, à ce sujet, si vous pouvez vous prononcer entre un resto de campagne, ou un barbeuk convivial genre "casse-croute pédalo" de la dernière fois...). Bien sûr, nous savons que malheureusement, la formule retenue ne satisfera probablement pas certains, mais avec les contraintes financières actuelles, il est difficile d'envisager une épreuve "compétition" uniquement d'anciennes avec un nombre de participants "modeste", à un prix convenable. 😕

Bon cette fois pas d'excuse genre tendinite foireuse...
Et l'occasion de revenir voir les potes autrement qu'à pied.
Donc plus 1 (et sans doute quelques autres, le temps de remuer les forces vives de mon petit coin du Tarn)
Bravo à tous.

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 08-02-2014, à 14:09
Bien bien .

Je vois que la branche dure est de retour et notre JMO il en est ?
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 08-02-2014, à 19:08

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ça me paraît bon mon Flamby. On vient d'en parler avec Frédo et ça devrait le faire.
J'ai raté le premier, je compte bien ne pas rater le second  😉
La boucle de nuit je n'ai pas bien compris, ce serait le dimanche soir ????

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 08-02-2014, à 19:54
Bawoui, normalement, le lundi n'est pas travaillé, mais pas férié non-plus, enfin on bosse pas mais on l'a quand même danl'c.. lulu!!!!! 😂  😂  😂 
Alors après le repas et le concert rock, on va se faire une boucle de nuit pour ceux qui ont le plus de gaz et le moins de discernement. Bon, ce sera pas rapide, hein, juste un peu de zigouigoui sous les étoiles! 😂  😂  😂  😂 
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 08-02-2014, à 20:01
Salut,

Moi, c'est le coup du repas que je n'ai pas compris, c'est le dimanche soir aussi, juste avant la boucle nocture ?
Le lundi il doit y avoir école, non ? Je fais équipe avec un collégien cette année  🙂

Que des Yam ! 😍
47 ans110110 messages 77 images
Posté le 08-02-2014, à 21:32
Non c'est le lundi de pentcote 👍  👍 

Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
11 message
Posté le 08-02-2014, à 21:42
Normalement, cette année, si Jésus n'a pas décidé de tout chambouler pour de vagues raisons mercantiles, le 9 juin devrait être le lundi de pentecôte, soit le lendemain de la visite du Saint-Esprit sur les apôtres  😍  de Saint Châtelus le Marcheix, Saint Patron du grip et de la tétine revêche, donc le petit Lolo junior ne devrait pas avoir école, mais on n'a pas dit non plus qu'il devait suivre les vieux au concert rock et à la virée nocturne!
Bon, on vous promet pas les coupes et les récompenses, mais en revanche, un bon coup de moto entre potes dans un cadre peut-être pas unique, mais en tous cas, rare!!!! ️  ️  ️ 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-02-2014, à 09:43
Bon ben je me rends compte que ma contribution n'a pas été enregistrée, j'avais pas du faire enter ... 😕

Pour une fois que j'étais le premier ...   😄 

Alors je reprends, pour moi aussi c'est tout bon bien sûr, ma préférence pour le midi c'est le barbeuque au bord du Taurion, et je précisais que je m'occuperai de la cuisson sans souci si c'est toujours Angel qui fait les toasts pour l'apéro  😂 

Après pour la ronde nocturne, ........ euh y en a 1 qu'a un vrai bon plan pour le 12 V ??   🤬 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
56 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 53 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
56 connectés : 3 membres : Ben bounty hunter KARAMZINE, 53 invités et 28 Robots d'exploration.