MENSURATIONS D'UN BOUDIN ??
laurent73 a écrit :Si on parle du modèle 4 temps,
L 28.5 cm,
nbre de spires : 9
diamètre du ressort 11.5mm
( si mes souvenirs sont bons, à savoir que ce ressort était monté sur cette moto )
Merci, ça correspond à peu près avec celui sur la brêle. Le Ø du fil est approximatif! , car recouvert de plastique.
Je pense que celui en place est mort! Faudrait que je le teste à l'aide de poids. Ce week, j'essaye. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Didier,
Regarde sur le boncoin, coté side car cross année 1987 jusqu'a 1989 voir 90, les cadres vmc avaient tous des WP, tu pourrais peut-etre trouver ton bonheur de ce coté la, je l'espére pour toi.
Amicalement Alix
Regarde sur le boncoin, coté side car cross année 1987 jusqu'a 1989 voir 90, les cadres vmc avaient tous des WP, tu pourrais peut-etre trouver ton bonheur de ce coté la, je l'espére pour toi.
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
laurent73 a écrit :Si on parle du modèle 4 temps,
L 28.5 cm,
nbre de spires : 9
diamètre du ressort 11.5mm
( si mes souvenirs sont bons, à savoir que ce ressort était monté sur cette moto )
Diamètre ext 83 mm
J en ai un si tu veux...
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo