TAMBOUR SUZUKI 80 RM
Sujet
Salut,
Je tente d'adapter une roue arrière de Suzuki 80 RM 83 (grandes roues) sur le cantilever d'une YZ 125 79.
Le souci est que je n'ai pas le tambour et ceux que je trouve en annonce (pour 80 RM) n'ont pas le bon diamètre côté garniture.
Je recherche donc une flasque de frein (montage à droite) d'un diamètre 120mm avec un perçage en 15 mm pour l'axe... ça correspond à quoi, du 125 RM ? Du PE ?
Merci !
Je tente d'adapter une roue arrière de Suzuki 80 RM 83 (grandes roues) sur le cantilever d'une YZ 125 79.
Le souci est que je n'ai pas le tambour et ceux que je trouve en annonce (pour 80 RM) n'ont pas le bon diamètre côté garniture.
Je recherche donc une flasque de frein (montage à droite) d'un diamètre 120mm avec un perçage en 15 mm pour l'axe... ça correspond à quoi, du 125 RM ? Du PE ?
Merci !
Que des Yam ! 😍
je crois que j'aie 1 tambour 80 rm 83, a vérfier. ce qui est sur pas le mème que le 125.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Salut,
C'est un 80 petites roues ? Sur ces modèles, il semblerait que le tambour arrière fasse 90 mm de diamètre, à confirmer...
C'est un 80 petites roues ? Sur ces modèles, il semblerait que le tambour arrière fasse 90 mm de diamètre, à confirmer...
Que des Yam ! 😍
non grande roue comme annoncé plus haut.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
130mm ca peut etre du PE mais par contre a droite c est niet 😕
donc obligatoire RM et j ai pas 😕
le canari
donc obligatoire RM et j ai pas 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Fabrice,
C'est du 120 de diamètre... pas courant hein ! 🙂
C'est du 120 de diamètre... pas courant hein ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent a écrit :C'est du 120 de diamètre... pas courant hein
Le 125 RM-N de 1979 a un tambour AR de 120 mm :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut,
Le souci est que pour l'instant je n'ai ni flasque ni mâchoires ! 🤭
Je recherche donc une équivalence dans la gamme RM pour un tambour arrière en 120mm, et je commence à avoir des pistes, merci à vous 😉
Le souci est que pour l'instant je n'ai ni flasque ni mâchoires ! 🤭
Je recherche donc une équivalence dans la gamme RM pour un tambour arrière en 120mm, et je commence à avoir des pistes, merci à vous 😉
Que des Yam ! 😍
Laurent a écrit :C'est du 120 de diamètre... pas courant hein
O.Morhaut a écrit :
Le 125 RM-N de 1979 a un tambour AR de 120 mm :/
😲
O.M
Il est fort ce OM 👍 👍 👍 👍 👍
et pour le coup je viens de vérifier une jante de RM que j avais acheté pour avoir un moyeu d avance pour ma 78 , et bin c est un 79 😄 😄 😄 😄 😄 😄
donc un 120 mm avec la flasque 😎 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo