HRCMAN a écrit :Slt une référence ou astuce pour remplacer les pièces suivantes (photo) merci 😉
hurricane a écrit :
Salut, boulon disponible chez Yam : 10 euros...Référence : 90105-08326
Pour la roulette, tu coupes l'entretoise et tu mets une adaptable avec un boulon de diamètre 8 et un nylstop en bout.
C'est ce que je viens de faire sur la mienne.
HRCMAN a écrit :
Merci les amis, une tite photo de ta bidouille c possible ?
Au passage je galère toujours pour trouver mon ensemble poignée de gaz 125 YZ 1983 vous pensez que celui là ferait l'affaire ?
www.bihr-racing.com/fr/article/0/84159
Merci 😉
Bon les gars personne pour me renseigner ? allez 😉 un bon geste après je vous ennuie plus !! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Que faire ? changer la flasque ? ou fabriquer une entretoise ! ? Merci
Pour ta poignée de gaz, je ne sais pas, de toute façon tout est adaptable il suffilt parfois seulement d'adapter la longueur du cable de gaz (en gardant la gaine)
Pour ton flasque arrière c'est leur maladie, il faut faire une entretoise - le plus calé la dessus c'est JPS 👍 👍
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Concernant la flasque oui l'une des nombreuses maladies des YZ remarque aprés 30 ans de bons et loyaux services c'est un peu normal que le jeu soit là !
Je pense qu'une pette bague en bronze fera l'affaire ?
Bref ! je vais voir du coté de JPS ! mais lui c'est un Japonais ! et il a une pléiade d'outils ! 😄
Merci Mister Pry
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : Des jouets
Je crois qu'il me reste ça pour un moteur type 1LX je sais pas si ça correspond avec ton 83 ...
Je vais regarder je te posterai une photo si je l'ai encore
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
philippe07 a écrit :bonjour a tous ,pour finir mon YZ il me manque : la petite piece articuler sur le mecanisme valve echappement et le cache qui vas dessus . l arret de gaine qui se fixe au cylindre pour l embrayage . voila alors si quelqu un a sa en stock 😀 merci .