UNE NOUVELLE 500 RM EN RESTAURATION
j'essayé mais le trou est trop gros , vu comme le cadre et le moteur seront refaits je vais acheter un kit complet quand les finanaces me le permettront car la je dépasse le budget grave
Moto(s) : ,250cr,500rm
oldmx a écrit :super j’attends des nouvelles ok pour la bouffe
Et voila le cylindre est la avec un super piston tecnuim, il n y a plus qu a s'organiser pour la livraison spéciale 😉
je ne suis pas pressé du tout ça peut être dans un mois si ca t'arrange mais si tu craques ça peut être demain,
cette semaine je travaille de nuit donc j ai une bonne parti des après midi dispo.
comme tu veux Oldmx.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
super je te tel
oldmx a écrit :]
Pour les trous inférieurs, je pense que ça peut se refaire sans soucis...celui sur la plaque numéro et celui du passage du pot..
pour celui en haut à droite, si il manque un morceau, effectivement ça parait difficile...
J ai réussi à boucher ce genre de trou...
Avant ....
Après....
résultat brut sans aucune finition....
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
oui laurent sa a l'air de bien aller 👍 je verrai pasr la suite
bien le debut 👍 vivement la suite 😉
des piéces sont revenues du zingage
les cylindre bravo revaltec super boulot
la plus belle piéce une oeuvre d'art
les cylindre bravo revaltec super boulot
la plus belle piéce une oeuvre d'art
Salut Oldmx,
Superbe ton cylindre 👍
Par contre tu as un probleme avec le piston, tu n'as pas les chanfreins en bas de la jupe et tu peux essayer tu verras qu'il ne passe pas au vilo
C'est un probleme propre au piston Technium pour 500 RM 83, j'ai eu le meme probleme,
Il faut retourner le piston chez un usineur pour réaliser les quatres chanfreins,
Renseigne toi au prés du vendeur du piston, Technium prend en charge les frais d'usinage,
Voila deux photos d'un piston d'origine,
Superbe ton cylindre 👍
Par contre tu as un probleme avec le piston, tu n'as pas les chanfreins en bas de la jupe et tu peux essayer tu verras qu'il ne passe pas au vilo
C'est un probleme propre au piston Technium pour 500 RM 83, j'ai eu le meme probleme,
Il faut retourner le piston chez un usineur pour réaliser les quatres chanfreins,
Renseigne toi au prés du vendeur du piston, Technium prend en charge les frais d'usinage,
Voila deux photos d'un piston d'origine,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
merci pour le renseignement pas de probléme pour la réalisation tu a la cote précise ou il faut que je voie avec l'usineur
slt oldmx
j allais te dire regarde sur ton vieux piston mais je viens de voir qu il est sur mon établi , je l ai oublié 😕
je te l'envoi si tu veux comme çà tu auras le modèle
j allais te dire regarde sur ton vieux piston mais je viens de voir qu il est sur mon établi , je l ai oublié 😕
je te l'envoi si tu veux comme çà tu auras le modèle
salut croco non je l'ai tu me l'a redonné sa doit étre pour une autre moto ,je viens de regarder effectivement l'ancien a aussi été retouché du coup j'ai la cote
salut
arrete de picoler, croco 😂
arrete de picoler, croco 😂
Moto(s) : hva
du coup son histoire de piston, j'ai intérêt a vérifier pour la 370 je n avais pas vu les chanfreins.
promis je bois pas , du moins pour l instant 🙄
promis je bois pas , du moins pour l instant 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo