UN TRÈS VIEUX KARIBOO DANS LE GARAGE! TNT, I'M DYNAMITE!!!!!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
62 ans862862 messages 370370 images
Posté le 01-02-2014, à 19:56
Mais non, derrière c'est pas une trousse à outils, c'est une beauty case, pour se remaquiller au CH!  😍 
Non sans dec, superbe projet une fois de plus. 👍  Pour Boismé?
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 01-02-2014, à 19:57

Le Canari a écrit :

une fois finie   , parce que la   BOF bOF   😄  😄  😄  😄  😄 

je déconne   👍  👍  👍  👍  👍 
le canari

Bâ ! disons  qui manque pas mal de morceaux sur la photo  Mr CANARI !!!! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 01-02-2014, à 20:00

Flamby, il magnifico. a écrit :

Un très vieux kariboo dans le garage! Tnt, I'm Dynamite!!!!!!
Il commence à "claquer" un peu, là, le vieux kariboo!!!! 😎  😎  😎  😎 

Il a un peu changé par rapport à son achat!

😉 
Je précise juste que c'est un montage "à blanc", et que les vis ne sont pas définitives. Il me manque quand même un échappement en bon état... 😕

bon ! la sa commence a ressembler  a une moto !!! 🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-02-2014, à 20:07

Ben j'en sais trop rien. D'origine, c'est des S&W, mais ils sont HS et non reconditionnables, donc je pensais à des bétor, parait que c'est pas tiptop, mais c'est pas trop cher, et pour me trainer la b..e un fois par an en C1, ça devrait bien le faire. Sinon, on m'a dit du bien des De Reuver, mais c'est pas le même budget, et c'est un peu compliqué pour les avoir! Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, je ne veux pas non plus y mettre trop, c'est vraiment pour le plaisir de la ballade sur une machine "pas commune"! 😎  😎 

ouaip
en choix  c est vite limité dans des budgets  "normaux" 
il y a ca  , minet en a monté sur son HVA   qu il avait a auroux il en avait l air content   😎   , le look  est  basique  et le prix
accessible  😎 
ca vaut certainement pas des ohlins 2014   mais bon  pour faire petpet en C1    ca doit  pas trop mal aller 👍  👍  

http://www.ebay.com/itm/78-79-SUZUKI-PE175-Black-15-Stock-Length-13-Series-Shocks-With-Black-Springs-/111050811233?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&fits=Make%3ASuzuki&hash=item19db24e761&vxp=mtr
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-02-2014, à 20:25
tu peux faire tes courses a auchan avec tes sacoches ou alors ............as tu prévu de nombreuses pannes  😄  😉
jolie  👍 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 01-02-2014, à 21:56
Belle moto! Alors 👍 

Moto(s) : Ossa, Sachs
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 01-02-2014, à 21:59
Tu vas venir te frotter aux nonosses en c1?

Moto(s) : Ossa, Sachs
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-02-2014, à 01:43

Ben j'en sais trop rien. D'origine, c'est des S&W, mais ils sont HS et non reconditionnables, donc je pensais à des bétor, parait que c'est pas tiptop, mais c'est pas trop cher, et pour me trainer la b..e un fois par an en C1, ça devrait bien le faire. Sinon, on m'a dit du bien des De Reuver, mais c'est pas le même budget, et c'est un peu compliqué pour les avoir! Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, je ne veux pas non plus y mettre trop, c'est vraiment pour le plaisir de la ballade sur une machine "pas commune"! 😎  😎 

Moi je vais monter des FALCON sur ma KTM de 74, sur les conseils de mon Homard préféré ...   😀

Budget 350 euros, ça reste correct pour une prestation plus que suffisante

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 02-02-2014, à 08:14

zac640 a écrit :

Mais non, derrière c'est pas une trousse à outils, c'est une beauty case, pour se remaquiller au CH!  😍 
Non sans dec, superbe projet une fois de plus. 👍  Pour Boismé?

J'espère qu'elle sera prète avant Boismé, j'aimerais bien pour Auroux, cet été!
Sinon, pour les sacoches, je n'ai aucune idée de ce que j'y mettrai (à part les pièces HVA pour Thierry... 😂 ), mais c'est juste pour le look C1, l'époque où les mecs devaient être vraiment autonomes et embarquaient un max de matos, genre chambres à airs, démonte-pneus, etc... en plus des classiques outils et bougies/leviers de rechange.
J'y mettrai de la raide boule!!! 😄  😄  😄  😄 
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-02-2014, à 09:41

BERNARD a écrit :

tu peux faire tes courses a auchan avec tes sacoches ou alors ............as tu prévu de nombreuses pannes  😄  😉
jolie  👍 

Ce ne sont pô des sacoches, ce sont des bourdaloues en cuir  😂  😂  😂  😂  😂 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 02-02-2014, à 09:55

...salut Flamby vraiment "magnifico" cette dynamite  👍 
Pour les amortos j'ai des Hagon sur 250 DT 73 et 74... et même sur le 250 MX de 74 pour le cross

www.3as-racing.com/A-208750-bi-amortisseur...

...c'est sûr c'est pas du De Roover, ou autre, mais rapport qualité/prix... et performances du pilote  😲  cela me va très bien
Je me tâte d'ailleurs pour du De Roover pour le moto cross mais c'est toujours la même chanson... rester dans une certaine logique proche de l'origine ou rechercher la performance  😕
Personnellement j'ai toujours choisi la 1ere option, j'ai des doutes pour que ça change
@+ pour la suite  😉

Ci-dessous les Hagon en noir, tu peux les avoir chromé aussi

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 02-02-2014, à 10:05
Belle moto mon Flamby, pour les amortos C1 je dois pouvoir te prêter ce qu'il faut pour essais, c'est quoi ta longueur ?

Ayant un peu pratiqué en C1, vu me montage presque droit ce qui compte c'est " la fin de course" pour ne pas talonner à la moindre cassure, bref y a des solutions 👍 
60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 02-02-2014, à 16:53

Flambynoufico. a écrit :

Ce sera pour porter des pièces de HVA pour des potes, on sait jamais! 😉  😉 

El Flambyfico. a écrit :

J'espère qu'elle sera prète avant Boismé, j'aimerais bien pour Auroux, cet été!
Sinon, pour les sacoches, je n'ai aucune idée de ce que j'y mettrai (à part les pièces HVA pour Thierry...)

Mon Flamby, je sais que tu es triste depuis que j'ai quitté la famille des O.K.R.T.  😳 mais quand même, il faut garder un peu de réalisme et ne pas tomber dans cette critique facile  🤬 
En plus il faut bien le reconnaitre, avec le Kariboo je n'ai jamais été aussi emm.... avec une moto  😕
Bon c'est vrai, j'avais fini par solutionner tous les problèmes mais au prix de quels efforts....  😕  😕
Je te souhaite quand même de ne pas avoir autant de problèmes que moi et te suggère malgré tout de mettre plutôt des pièces de Can-Am dans tes sacoches, comme le faisaient sagement les pilotes Can-Am de l'époque  😘  😘 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 02-02-2014, à 19:22
Ménon, ménon, à l'époque, déjà, ils y mettaient des pièces de Husky!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
T'inquiète, Titi, l'important sera de te retrouver cette année, sur une HVA ou autre chose, pourvu qu'on boive un coup!! Regarde, on parle bien à Canari, pourtant...
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
😉
11 message
Posté le 02-02-2014, à 19:27

Le Wil a écrit :

...salut Flamby vraiment "magnifico" cette dynamite  👍 
Pour les amortos j'ai des Hagon sur 250 DT 73 et 74... et même sur le 250 MX de 74 pour le cross

www.3as-racing.com/A-208750-bi-amortisseur...

...c'est sûr c'est pas du De Roover, ou autre, mais rapport qualité/prix... et performances du pilote  😲  cela me va très bien
Je me tâte d'ailleurs pour du De Roover pour le moto cross mais c'est toujours la même chanson... rester dans une certaine logique proche de l'origine ou rechercher la performance  😕
Personnellement j'ai toujours choisi la 1ere option, j'ai des doutes pour que ça change
@+ pour la suite  😉

Ci-dessous les Hagon en noir, tu peux les avoir chromé aussi

Des Hagon noir comme ceux-là, ça le ferait bien!!! 😉  😉  😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>