IMAGES DE CHAMPIONS
Sujet
Bien le bonjour z'a tous 🙂
Qui a des photos d anciens champions en action? Je vais en poster quelques unes ,j espère que vous pourrez complèter tout ce qui manque 😎 Jean michel Bayle jmb David Bailey
Qui a des photos d anciens champions en action? Je vais en poster quelques unes ,j espère que vous pourrez complèter tout ce qui manque 😎 Jean michel Bayle jmb David Bailey
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
Bonjour à tous,
Grande émotion quand on évoque Gilles Lalay,dans les année 86-87,j'ai eu la chance de le voir rouler à l'occasion d'une course sur prairie à conflans St Honorine 78, je faisais cette course moi aussi sur une 240 wr husky,quel plaisir de voir rouler si grand sur sa moto mais tout en souplesse ,biensûr il tournait autour de tout le monde.Merveilleux souvenir.
Grande émotion quand on évoque Gilles Lalay,dans les année 86-87,j'ai eu la chance de le voir rouler à l'occasion d'une course sur prairie à conflans St Honorine 78, je faisais cette course moi aussi sur une 240 wr husky,quel plaisir de voir rouler si grand sur sa moto mais tout en souplesse ,biensûr il tournait autour de tout le monde.Merveilleux souvenir.
Moto(s) : 250 KTM ET FANTIC 125
Daniel a écrit : Bonjour à tous,
je l ai vu moi aussi en 87 a severac le chateau ; c etait impressionnant j ai une photo que j ai prise sur place !
www.tayamaha.com
un que j admire toujours pour sa classe son pilotage ; sa régularité et longévité chez husqvarna :: sven erik jonsson
www.tayamaha.com
j ai pas mal de photos de l époque 85/90.. du sud de la france, lavaur, gimont etc cest de la tof d amateur avec un petit olympus mais ca sera tjrs ca.. ...mais il faut que je prenne le temps de les numeriser.... des que l hiver sera là j en profiterais pour m y coller... 😲
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo